Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Classique
- Le petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL MARITUR ADULTS ONLY
Ancien village de pêcheurs, Albufeira présente bien des atouts pour un séjour en couple réussi : de longues plages de sable fin sur lesquelles peaufiner son bronzage, une vieille ville pour flâner dans des ruelles typiques, des influences mauresques à débusquer çà et là ou encore nombre de restaurants et de bars… Immergez-vous dans cette destination de choix en prenant vos quartiers à l’hôtel Maritur. Ce quatre-étoiles est réservé aux adultes, l’assurance de vacances tranquilles, et comporte une piscine intérieure, un spa ou encore un bain à remous pour toujours plus de plaisir !
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 heures/24
- Réservé aux adultes
- Parking
- Boutiques de cadeaux et kiosque à journaux
- Bureau de conciergerie
- Ascenseur
- Installations pour personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour votre séjour romantique, vous aurez le choix entre trois catégories de chambre: la Double Classique, la chambre double côté vue mer et la chambre double vue mer. Une bouteille d’eau minérale vous attend à l’arrivée.
Chambre Classique [22m²]
Les couples qui poseront leurs valises dans cet hébergement découvriront une décoration moderne, avec un mobilier épuré et une grande photographie au-dessus de la tête de lit. Baignée de lumière, la chambre s’ouvre sur un balcon privatif depuis lequel goûter à des moments intimes.
Chambre Vue Mer [22m²]
Les couples pousseront la porte de cette chambre élégante au cadre contemporain. La lumière entre à flots par les grandes baies vitrées et met en valeur le mobilier en bois et les couleurs vives. Toute la journée, profitez du balcon privatif qui jouit d’une vue remarquable sur l’océan Atlantique, quand vous ne serez pas en train de vous prélasser dans votre baignoire.
Informations pratiques :
- Télévision
- Lits simples ou doubles
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
- Coffre-fort
- Minibar
- Clés magnétiques
- Service de réveil
- Vue mer (sauf pour la Standard)
- Accès aux piscines, bain à remous et gymnase
Restaurants & Bars
La gastronomie sera aussi au rendez-vous durant votre séjour à l’hôtel Maritur, qui possède un restaurant et un bar.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant
Vous prendrez place dans une salle accueillante recevant une belle lumière naturelle. Les papilles des gourmands seront comblées par le copieux buffet qui fait la part belle à la cuisine méditerranéenne, entre poissons et viandes grillées et légumes colorés.
Bar
Offrez-vous une pause entre amoureux ou faites la connaissance des autres voyageurs au bar de l’établissement. Vous seront proposés au choix : vins, softs, spiritueux de marque ou encore cocktails élaborés. Le bar concocte également des collations pour les petites faims.
Activités & Lifestyle
Le moins que l’on puisse dire, c’est que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer durant vos vacances à l’hôtel Maritur ! Entre activités aquatiques, farniente et sport, vous saurez comment vous amuser et vous détendre.
Commencez votre journée par une séance de fitness au centre de remise en forme, à moins que vous préfériez ne rien faire, confortablement allongé au bord de la piscine extérieure. Les voyageurs les plus énergiques pourront s’adonner au golf, au tennis ou à l’équitation et découvrir les fonds marins colorés. Ceux qui souhaitent recharger leurs batteries opteront pour un massage délassant, des soins du corps ou du visage ou une immersion dans le bain à remous.
Informations pratiques :
- Piscines extérieure et intérieure
- Cyclisme
- Plongée
- Pêche
- Terrain de golf
- Équitation
- Plongée avec masque et tuba
- Court de tennis
- Planche à voile
- Massage
- Spa et centre de bien-être
- Bain à remous
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.