Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PÉROU | Lima - Decameron El Pueblo 4* - Tout inclus

✈ Lima - Decameron El Pueblo 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DECAMERON EL PUEBLO

À l'est de Lima, le Decameron El Pueblo ouvre ses portes au cœur d'une vaste propriété sur les hauteurs de Santa Clara. Pour faire de votre séjour dans la capitale péruvienne un moment d'évasion, votre hôtel met à votre disposition ses chambres et ses suites élégantes, ses restaurants gourmands et ses bars conviviaux. Sept piscines extérieures, un club pour enfants, un cinéma ainsi qu'un centre de bien-être avec sauna et studio de fitness font partie des attraits de cette belle adresse aux allures de village andin traditionnel.



Informations pratiques :
  • Arrivée à partir de 15 h
  • Départ jusqu'à midi
  • Service de conciergerie
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Soins infirmiers sur demande (en supplément)


Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour dans la région de Lima, le Decameron El Pueblo vous propose ses chambres et ses suites au décor typiquement andin. Prévus pour quatre ou cinq voyageurs, ces nids à l'esprit bohème disposent d'équipements à la pointe de la modernité.



Suite Premium

Parfaitement adaptées aux vacances en groupe, les suites premium peuvent accueillir quatre ou cinq hôtes au maximum. Elles sont dotées d'un lit double ou de deux lits jumeaux. Parmi leurs équipements, ces vastes logements comptent une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat avec chaînes internationales, un réfrigérateur et un coffre-fort.



Suite Junior

Option de choix pour un séjour en famille dans la capitale péruvienne, les suites junior peuvent recevoir quatre convives au maximum. Elles comprennent un lit king size ou deux lits jumeaux. Ces délicats cocons de 28 m² bénéficient d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales et d'un minibar.



Chambre Standard

Idéales pour une escapade dans la capitale péruvienne, les chambres standard peuvent abriter quatre voyageurs au maximum. Elles sont équipées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces nids cosy disposent d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision LCD avec chaînes internationales.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Téléphone
  • Minibar
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour à Lima, le Decameron El Pueblo vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par les restaurants El Mercado et Polvos Azules ainsi que le bar Piscina Mohena.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



El Mercado

Alors que le soleil se lève sur Lima, le restaurant El Mercado vous attend pour un petit déjeuner varié servi sous forme de buffet. À l'heure des repas, vous y reviendrez pour ses créations gourmandes mettant à l'honneur la cuisine asiatique, italienne et péruvienne.



Polvos Azules

Sur la Plaza de Armas, le restaurant à la carte Polvos Azules fait partie des endroits parfaits pour partager un moment convivial autour d'authentiques spécialités péruviennes. Chupe de camarones, ceviche, lomo saltado, ají de gallina, rocoto relleno sont au menu.



Piscina Mohena

Envie de vous régaler sans quitter la piscine ? Le Piscina Mohena répond à vos souhaits gourmands avec sa sélection de boissons fraîches et de collations. Choisissez votre transat et laissez-vous convaincre par un cocktail, un jus de fruits ou une crème glacée.



Informations pratiques :
  • El Mercado ouvert de 7 h à 10 h 30, puis de 12 h 30 à 15 h et de 19 h à 22 h
  • Polvos Azules ouvert le soir
  • Piscina Mohena ouvert de 10 h 30 à 18 h
  • Cuisine locale et internationale
  • Bar de piscine
  • Bar karaoké
  • Glacier


Activité & Lifestyle

Entre ville et nature, le Decameron El Pueblo constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille ce que Lima et sa région ont de meilleur à offrir.

Sur les hauteurs du village de Santa Clara, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites touristiques les plus remarquables de la région de Lima. En commençant par le golf Granja Azul à quelques minutes de marche. Sans quitter l'établissement, vous pourrez faire du shopping sur la place d'armes ou profiter du soleil au bord d'une des piscines extérieures. Vous pourrez également vous détendre au centre de bien-être comprenant un sauna et un gymnase.



Informations pratiques :
  • 7 piscines
  • Toboggans aquatiques
  • Transats et parasols
  • Terrains de sport
  • Sauna
  • Salon de coiffure
  • Studio de fitness
  • Miniclub
  • Aire de jeux
  • Salle de jeux
  • Cinéma
  • Karaoké
  • Spectacles quotidiens
  • Théâtre
  • Discothèque
  • Boutiques
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pieds ou en transports)
  • Country Club de Golf Granja Azul
  • Musée national de la culture péruvienne


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Mesures liées au Covid-19

Toutes les mesures de restrictions sanitaires pour l’entrée sur le territoire ont été levées.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade de France au Pérou
Avenida Arequipa 3415
San Isidro
Lima 27

Téléphone : +51 1 215 84 00
Courriel : france-chancellerie@ambafrance-pe.org
Site Web : https://pe.ambafrance.org/-Francais-

Ambassade du Pérou en France
50, avenue Kléber
75116 Paris
Tel : 01.53.70.42.00

Courriel : perou.ambassade@amb-perou.fr
Site Web : http://www.consulado.pe/es/paris/Paginas/Inicio.aspx






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées : assurez-vous d’être à jour dans vos vaccinations habituelles ainsi que celles liées à toutes les zones géographiques visitées :

Pour l’Amazonie, le vaccin contre la fièvre jaune est vivement recommandé (à pratiquer avant le départ dans un centre de vaccination agréé). Il est obligatoire pour se rendre au Vénézuéla depuis le Pérou (un certificat de vaccination peut être exigé).

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l’enfant ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable.

En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde, la méningite et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.

La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas, en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.




VISA

Les séjours touristiques d’une durée supérieure à 183 jours sont soumis à l’obtention d’un visa, qu’il convient de solliciter auprès du Consulat du Pérou en France.

Pour tout séjour supérieur à 365 jours, il est recommandé de s’inscrire au Registre des Français établis hors de France (Consulat de France, Avenida Arequipa 3415, San Isidro, Lima - france.consulat@ambafrance-pe.org).




IDENTITÉ

Les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour un séjour touristique court au Pérou. Il convient d’être en possession d’un passeport ayant une validité d’au moins 6 mois à compter de l’arrivée sur le territoire péruvien. A la frontière, un cachet est apposé sur le passeport, indiquant le nombre de jours autorisés (de 1 à 183 jours maximum sur une période de 365 jours). Il n’est pas autorisé de dépasser le nombre de jours attribués.

Il est par ailleurs important de s’assurer qu’un cachet d’entrée est bien apposé sur votre passeport. Dans le cas contraire, le voyageur sera considéré en situation irrégulière. Les formalités d’expulsion s’avèrent longues et compliquées et sont accompagnées d’une amende au montant variable.

Il est recommandé de s’inscrire sur l’application Ariane et de signaler sa présence, soit en se rendant directement au Consulat de France à Lima, soit par courriel : france.consulat@ambafrance-pe.org



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Lima - Decameron El Pueblo 4*