Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
COSTAO DO SANTINHO RESORT ALL INCLUSIVE
Bienvenue sur l'île de Santa Catarina, le long de la côte du Brésil ! Le Costao do Santinho Resort 5* vous accueille au creux d'un environnement idyllique, entre la nature verdoyante et l'océan. Cet hôtel vous propose une expérience mémorable dans la région, avec son offre tout compris et son architecture inspirée des Açores. Vous apprécierez ses chambres spacieuses et chaleureuses, ses piscines, son accès direct à la plage, son divin spa et son programme d'activités varié. Plusieurs bars et restaurants, servant une cuisine venue du monde entier, viennent compléter les services dispensés par cet établissement.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Bagagerie
- Transferts aéroport (en supplément)
- Boutique de souvenirs
- Service de livraison à l'hôtel (en supplément)
- Lits bébé (sur demande)
- Babysitting (en supplément)
- Adapté aux personnes à mobilité réduite
- Animaux acceptés (en supplément, sous conditions)
Chambres
Le Costao do Santinho Resort 5* se distingue par ses hébergements aménagés avec soin, aux tonalités chaleureuses, à l'ameublement confortable et à l'équipement complet. Inspirés du style des Açores, ils mêlent modernité et authenticité. Les suites sont idéales lors de vacances en couple, en famille ou en groupe.
Suite impériale
Cette suite, la plus luxueuse du resort, s'ouvre sur un environnement spacieux et raffiné aux airs de maison de plage. Elle inclut deux chambres avec balcon, deux salles de bains, un salon-séjour et une cuisine équipée. Jusqu'à quatre adultes, deux enfants et un bébé peuvent y séjourner en toute aisance.
Suite master
Posez vos valises dans cet hébergement lumineux, d'où se révèlent de sublimes paysages. Vous y trouverez une chambre, un salon, une petite cuisine avec micro-ondes et un bain avec système d'hydromassage. Cette suite est pensée pour héberger au maximum deux adultes, un enfant jusqu'à 11 ans et un bébé jusqu'à 3 ans.
Suite junior
Plus compacte, mais tout aussi sophistiquée, la suite junior séduit par son ambiance cosy et ses touches naturelles. La chambre est complétée par un coin salon, un balcon donnant sur le resort et un bain avec hydromassage. Elle peut accueillir deux adultes et un bébé.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Téléphone
- Réveil
- Wi-Fi gratuit
- Cuisine équipée (dans la suite impériale et la suite master)
- Minibar
- Coffre-fort
- Salle de bains privative
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Lits d'appoint pour les enfants
- Kit bébé avec berceau, chaise haute et baignoire
Restaurants & Bars
Le Costao do Santinho Resort 5* possède une multitude de restaurants et de bars, où vous serez invité à déguster des spécialités brésiliennes et internationales avant de siroter une bière ou un cocktail. Un délicieux petit déjeuner vous sera servi chaque matin. Le service se fait au buffet ou à la carte. Vous serez hébergé en formule tout inclus.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Ondas
Le restaurant principal vous reçoit face à l'océan, à l'heure du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner. Vous composerez vos repas à partir de généreux buffets garnis de spécialités régionales, brésiliennes et internationales, préparées à partir d'ingrédients frais.
Vitoria
Attablez-vous dans le restaurant Vitoria, où vous aurez l'occasion de savourer des menus dégustation aux accents internationaux et aux assiettes délicatement présentées. Plats de viande et de poisson, fruits de mer et crudités seront parmi les options proposées.
Kaigan
Le restaurant thématique Kaigan vous entraîne dans de merveilleux voyages culinaires, vers les contrées lointaines asiatiques. Plateaux de sushis et autres mets à base de poisson cru, recettes grillées ou plats de riz raviront vos papilles.
Informations pratiques :
- Restaurant buffet Ondas ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Réservation requise pour les restaurants thématiques Vitoria et Kaigan
- Petit déjeuner de 7 h à 10 h 30
- Menus pour régimes spéciaux
- Divers autres restaurants et bars disponibles, dont un bar de piscine et un bar à vins
Activité & Lifestyle
Ce resort avec piscines et spa, situé face à la plage de Santinho, à proximité d'étendues naturelles grandioses, est idéal pour profiter d'une escapade au Brésil teintée de détente, de soleil et de découvertes.
Pour vous rafraîchir en couple ou en famille au sein du complexe, vous vous dirigerez vers les diverses piscines intérieures et extérieures, dont des bassins chauffés et adaptés aux petits. L'hôtel possède un spa, où vous pourrez bénéficier de massages et de traitements délassants. Il propose également un vaste programme d'activités et d'animations, à destination des adultes et des enfants. Vous profiterez aussi de vos vacances pour explorer l'attachante ville de Florianopolis et les villages de pêcheurs voisins.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures et intérieures (dont bassins chauffés et bassins enfants)
- Spa (en supplément)
- Salon de beauté et coiffure (en supplément)
- Accès direct à la plage
- Programme d'activités
- Loisirs sportifs et nautiques
- Divertissements et spectacles
- Clubs enfants et ados
- Salon de jeux
- Aire de jeux
- À proximité :
- Villages de pêcheurs
- Ville de Florianopolis
- Golf
- Musées
- Espaces naturels
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/bresil/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat de France à Rio de Janeiro
SES Av. das Nações, lote 04, quadra 801
CEP : 70404-900 - Brasília - DF.
Tel : 0055-61 3222-3999
En cas d’urgence : 0055-61 3222-3920
Courriel : consulat.brasilia-amba@diplomatie.gouv.fr
http://www.ambafrance-br.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est nécessaire (rappels réguliers). Chez l’enfant notamment, la mise à jour des vaccinations contre la Rougeole, Oreillons, Rubéole peut s’avérer nécessaire. D’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B. La vaccination contre la rage peut également être prescrite par votre médecin. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Le visa n'est plus obligatoire pour les Français, les Belges et les Suisses si le séjour touristique ne dépasse pas 3 mois.
IDENTITÉ
Le passeport doit avoir une validité de six mois au minimum après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.