Inclus dans cette offre :
- La croisière de 8 jours et 7 nuits
- Le séjour en cabine standard plus (normes locales)
- La pension complète (hors boissons)
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/port inclus
- Un cocktail de bienvenue offert
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CROISIÈRE LE LONG DES CÔTES TURQUES
Bienvenue à bord de notre croisière Méditerranéenne à Antalya, une aventure maritime spectaculaire qui vous emmènera à la découverte des trésors de la côte méditerranéenne turque. Préparez-vous à vivre des moments inoubliables entre détente, exploration culturelle et paysages à couper le souffle.
Au départ d'Antalya, une ville portuaire animée et ensoleillée, vous embarquerez à bord de notre navire. Dès les premiers instants, vous serez accueilli par un équipage attentionné, prêt à vous offrir un service de qualité tout au long de votre voyage.
A noter : Les bateaux sont classés Goélette selon les normes locales, ce qui peut différer des standards français.
Votre itinéraire détaillé
JOUR 1 : ANTALYA
L'embarquement commence à 16:00 de Kemer (ou d’une baie proche de Kemer). Votre bateau restera ancré à Antalya pour le dîner et durant la nuit pour une arrivée plus tardive.
JOUR 2 : OLYMPOS
Après deux heures de trajet tout en prenant votre petit déjeuner à bord, une pause baignade, vous atteindrez la ville antique d’Olympos (visite payante) qui fut un temps la base navale du célèbre pirate Zeniketes. Après le thé de 17h et la baignade, vous rejoindrez la baie de Çavuş Adrasan pour le diner et la nuit à bord.
JOUR 3 : BAIE DE CAYAGZI
Tôt le matin, le yacht lèvera l’ancre et atteindra la baie de Çayağzı pour le petit déjeuner. Commencez la journée par la visite de Myra (visite payante), ville de Lycie qui compta parmi ses habitants l’Evêque St. Nicolas, protecteur des marins, des déshérités et des enfants, qui vécut à la période Byzantine. Vous pourrez visiter la ville de Demre et le musée d’Andriake.
Après cette visite à terre qui durera environ 2-3 h, notre bateau atteindra la baie de Gökkaya pour le thé de 17h. Vous y dinerez et y passerez la nuit.
JOUR 4 : ILE DE KEKOVA
Après le petit déjeuner, vous vous dirigez vers l’île de Kekova, site de la ville engloutie à la suite d’un séisme survenu dans sa région nord à l’époque Byzantine. Elle est située juste en face de la baie de Kale (Simena). En payant un supplément, vous pourrez joindre à la visite de la Gorge de Saklıkent et la visite de la charmante petite ville de Kaş.
Diner et nuit à bord à Üçağız.
JOUR 5 : SIMENA
Après avoir pris le petit déjeuner à Üçağız, notre croisière de rêve reprendra le chemin d’Antalya. Après la baignade, nous atteindrons Simena (visite payante) pour le déjeuner. Formée de trois baies, l’ancienne ville de Lycie est située à 34 km de Kaş face à l’île de Kekova. Sur la colline à l’arrière du village de Kale se dressent les vestiges du théâtre antique de 300 spectateurs creusé à même la roche. Notre bateau fera ensuite route vers Kekova pour y passer la nuit.
JOUR 6 : RIVAGE DE CENEVIZ
Après le petit déjeuner, le bateau quittera le Kekova pour aborder au rivage de Ceneviz dont les baies incomparables allient merveilleusement les bleus et les verts. Après avoir déjeuné et vous être baigné dans les eaux marines incroyablement bleues, vous accosterez à la baie de Phaselis (visite payante) pour y passer la nuit après avoir diné.
JOUR 7 : KEMER
Le dernier jour de votre croisière, après le petit déjeuner, route vers Kemer. Après le déjeuner et la baignade, vous aurez atteint la baie de Kemer (ou la baie de Alacasu).
Vous y prendrez votre dernier diner et y passerez la nuit.
JOUR 8 : ANTALYA
Journée libre et fin du séjour
Votre hébergement
Durant votre croisière, vous serez logés pendant 8 jours et 7 nuits à bord d'une cabine standard plus (normes locales)
Croisière au bord du bateau Oasis (ou similaire)
À noter : Le fonctionnement du bateau peut parfois causer quelques nuisances sonores.
L'équipage est composé de minimum 3 personnes : le capitaine, le marin et le cuisinier, vous accueillent à bord de leur bateau et feront tout pour vous faire passer une croisière inoubliable.
Les cabines ne dépassent pas 12 à 18 mètres carrés et sont équipées d'un lit double, d'un lavabo avec cabine de douche et d'un WC. Il n'y a pas de cabines individuelles ou triples sur les goélettes.
Les goélettes étant des bateaux fabriqués à la main, les cabines ne peuvent pas toutes être identiques. La cabine est livrée avec des draps propres et n'est pas changée avant le débarquement. Une serviette par personne est fournie. Les clients doivent apporter leurs propres serviettes de plage. Électricité, minimum 4 heures par jour du 220 Volts.
Restaurant
Durant votre croisière de 8 jours et 7 nuits, vous serez en pension complète hors boissons, du dîner du premier soir au petit déjeuner du dernier matin.
Tous les repas ont lieu à bord du bateau.
BON A SAVOIR
Infos pratiques :
- L'embarquement se fait à partir de 16h00, le bateau reste ensuite à quai toute la nuit.
Votre bateau :
- Capacité maximale : 20 personnes.
- Départ garanti : 2 personne minimum. Le fournisseur se réserve le droit de modifier la date de départ si ce minimum n'est pas atteint.
- L'air conditionné est allumé 6 heures par jour et n'est pas allumé dans les ports qui en interdisent l'usage.
- Le bateau dispose d'un pont avant et arrière équipés des matelas, et réservé à la farniente. Les bateaux disposent parfois de masques, tubas et palmes.
- Nous vous recommandons cependant d’apporter votre propre matériel pour pouvoir en disposer à votre guise.
- L'hébergement est aux normes locales.
Non inclus :
- Pourboires : « bakchich » ! Un mot que vous connaîtrez vite ! S’il est facile de refuser aux solliciteurs, en revanche il fait partie des mœurs et vient récompenser un travail et un service bien fait. La gratification de l'équipage n’est jamais incluse. Elle est laissée à l’appréciation de chacun.
- Boissons alcoolisées et non alcoolisées, y compris eau en bouteille. Ceux-ci peuvent être achetés au bar à bord
- Visites terrestres facultatives et frais d'entrée aux lieux historiques et aux musées
- La connexion wifi
À noter : Le déroulement de ce programme est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques ou autres aléas liés à l'organisation du voyage.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Istanbul
Istiklal Caddesi No : 4 Beyoglu / Taksim
34435 Istanbul
Tel : +90 212 334 87 30
Tel (urgences) : +90 212 3933850
Fax : +90 212 334 87 31
Courriel : mail@consulfrance-istanbul.org
Site Web :
Consulat général de France à Istanbul
Ambassade de France en Turquie
Paris Caddesi n° 70 - Kavaklidere
6540 Ankara
Tel : +90 312 455 45 45
de 08h00 à 22h00+90 312 455 45 00
de 22h00 à 08h00+90 312 455 4500
Courriel : Admin-francais.ankara-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web :
Ambassade de France en Turquie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche est nécessaire.
Autres vaccinations pouvant être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie. Il doit également y avoir une page vierge complète pour les timbres d'entrée et de sortie.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité, et si les autorités turques ont accepté cette prorogation. Des dysfonctionnements ont en effet été constatés à l’entrée et à la sortie du territoire turc.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité :
vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-turquie.pdf ;
vous devez vous assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.