Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique Lit King Size Tour Nord
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Les taxes locales de 13,63% incluses.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HARD ROCK HOTEL & CASINO ATLANTIC CITY
Reconnaissable à ses deux hautes tours surplombant la mer, le Hard Rock Hotel & Casino Atlantic City ouvre ses portes sur le célèbre Boardwalk. Pour faire de votre séjour sur les côtes du New Jersey un moment unique, votre hôtel-casino 4* met à votre disposition ses chambres modernes, ses restaurants gastronomiques et ses bars chaleureux. Une piscine chauffée, un centre de bien-être avec spa, hammam, sauna et studio de fitness ainsi qu'un casino et une salle de concert figurent parmi les attraits de cette adresse incontournable sur le front de mer d'Atlantic City.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 16 h et 17 h le dimanche
- Check-out jusqu'à 11 h
- Express check-in et check-out
- Enregistrement anticipé selon disponibilité (en supplément)
- Départ tardif selon disponibilité (en supplément)
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Bagagerie
- Service d'étage
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Parking (en supplément)
- Bornes de recharge pour véhicules électriques
- Voiturier
- Animaux de compagnie admis
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour sur le Jersey Shore, le Hard Rock Hotel & Casino Atlantic City vous ouvre la porte de ses chambres au cadre luxueux. Prévus pour deux, trois ou quatre personnes, ces vastes logements disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'une agréable vue sur la ville ou sur la mer.
Chambre Classique Lit King Size Tour Nord
Idéales pour une escapade en couple sur la côte est, les chambres king classiques tour nord peuvent recevoir deux hôtes au maximum. Elles sont pourvues d'un très grand lit double. Ces logements aux généreux volumes comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD, une cafetière et un minibar.
Chambre Classique Lit King Size Tour Sud
Option de choix pour un séjour en duo à Atlantic City, les chambres king classiques tour sud peuvent accueillir deux hôtes au maximum. Elles sont dotées d'un très grand lit double. Parmi leurs équipements, ces spacieux logements comptent une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat et un minibar.
Chambre Classique 2 lits Queen Size Tour Sud
Parfaitement adaptées aux vacances en groupe, les chambres 2 lits queen classiques tour sud peut abriter quatre voyageurs au maximum. Elles sont équipées de deux lits doubles. Ces logements disposent d'une connexion Wi-FI, d'une télévision LCD avec chaînes internationales, une machine à café, un minibar et un coffre-fort.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaînes satellite
- Minibar
- Machine à café
- Bureau
- Coffre-fort
- Douche
- Cosmétiques exclusifs Rock Spa
- Sèche-cheveux
- Fer et planche à repasser
- Lit bébé (en supplément)
- Service de chambre
- Chambres communicantes
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Vue sur la ville ou sur l'océan
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour sur les côtes du New Jersey, le Hard Rock Hotel & Casino Atlantic City vous fait découvrir le meilleur des traditions américaines. N'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par Hard Rock Cafe, le Council Oak Steaks & Seafood et le Sandpiper Coastal Bar & Grill.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Hard Rock Cafe
Envie de partager un moment festif autour de délicieux cocktails ou d'irrésistibles hamburgers au son de la musique live ? Rendez-vous au Hard Rock Cafe ! Vous serez séduit par sa sélection de spécialités typiquement américaines ainsi que ses iconiques Margaritas.
Council Oak Steaks & Seafood
Steakhouse américain classique et sophistiqué, le Council Oak Steaks & Seafood propose les meilleures pièces de bœuf de qualité USDA et les fruits de mer les plus frais. Vous y dégusterez de délicieuses grillades au feu de bois ou au four à charbon.
Il Mulino New York
Des saveurs italiennes rustiques seront servies à Il Mulino, mettant en valeur la cuisine italienne à base de poisson, d'agneau et de charcuterie de qualité ainsi que de fromages et de pâtes frais faits maison.
Informations pratiques :
- Hard Rock Cafe ouvert de 8 h à 23 h du dimanche au jeudi et 8 h à 1 h vendredi et samedi
- Council Oak Steaks & Seafood ouvert de 17 h à 22 h du dimanche au jeudi et de 17 h à minuit vendredi et samedi
- Il Mulino New York ouvert du dimanche au jeudi de 17h à 22h, Vendredi de 17h à 23h et Samedi de 16h à 23h
- Cuisine locale et internationale
- Bar à cocktails
Activités & Lifestyle
À deux pas de la plage, le Hard Rock Hotel & Casino Atlantic City constitue une destination de choix pour partir à la découverte de la capitale du jeu du New Jersey.
Ancré sur le Boardwalk, votre hôtel casino côtoie les meilleurs sites d'Atlantic City, dont la plage toute proche. Sans quitter l'établissement, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine du quatrième niveau de la tour sud. Vous pourrez également vous divertir au casino ou assister aux spectacles de l'Etess Arena. N'hésitez pas à grimper au troisième étage où vous attend un centre de bien-être avec spa, hammam, sauna et studio de fitness.
Informations pratiques :
- Accès direct à la plage
- Piscine intérieure chauffée
- Centre de bien-être
- Spa
- Massages
- Soins du visage
- Manucure
- Pédicure
- Coiffure
- Hammam
- Sauna
- Vitality Pool
- Soins d'hydrothérapie
- Douche émotionnelle
- Salle de sport
- Jeux d'arcade
- Casino
- Salle de concert
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports publics) :
- Atlantic City Beach
- Brigantine Beach
- Garden Pier
- Musée historique d'Atlantic City
- Musée Ripley's Believe It or Not!
- Phare d'Absecon
- Promenade d'Atlantic City
- Aquarium d'Atlantic City
Bon à savoir
La plupart des hôtels à Atlantic City facturent désormais des frais de services (aussi appelés Resort Fees) qui peuvent s'élever à plusieurs dizaines de dollars par jour et sont à régler sur place le jour de votre départ de l'hôtel.
A noter : Les transferts vers l'hôtel à Atlantic City depuis l'aéroport ne sont pas inclus. Vous devrez trouver un taxi à l'aéroport de Philadelphie pour rejoindre votre hôtel. Le trajet en taxi dure environ 1h15 mais la durée peut varier en fonction du trafic.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 12/05/2023
FIN DES CONDITIONS D’ENTRÉE AUX USA LIÉES À LA COVID DEPUIS LE 11 MAI 2023
Les voyageurs peuvent trouver tous les détails relatifs aux voyages aériens sur les sites Web du CDC (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/international-travel/index.html) et du Département d’État (https://travel.state.gov/content/travel.html).
Le 11 mai 2023, l’obligation vaccinale contre la Covid-19 a été levée pour les voyageurs internationaux se rendant aux Etats-Unis par voie aérienne. Cette levée de l’obligation vaccinale correspond à la fin de l’état d’urgence sanitaire décrété par la Maison Blanche en janvier 2020.
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.