Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SUÈDE | Kiruna - Découverte de la Laponie Suédoise 4* - Circuit

✈ Kiruna - Découverte de la L...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour de 6 jours / 5 nuits
  • 1 nuit en chambre chaude à ICE Hôtel
  • La demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller/retour aéroport/hôtel en navette partagée
  • Transfert vers l’hôtel de glace & entrée
  • Excursion chiens de traineaux 5 heures
  • Tour photo des aurores boréales 4 heures
  • Découverte de la culture sami

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DÉCOUVERTE DE LA LAPONIE SUÉDOISE

Découvrez la ville arctique de Kiruna, située au cœur de la Laponie, en Suède. Plongez dans la beauté éthérée de l'Hôtel de glace, une structure fascinante sculptée dans la glace et la neige, où vous pourrez profiter d'activités telles que des ateliers guidés de sculpture sur glace, des visites de la station Aurora Sky, créant ainsi une expérience arctique vraiment magique et inoubliable. Que vous soyez un voyageur aguerri ou un explorateur novice, cette destination vous promet des découvertes fascinantes et des souvenirs impérissables. Alors, embarquez pour une aventure extraordinaire au cœur de la Laponie suédoise.



Votre itinéraire détaillé



JOUR 1 : ARRIVÉE EN LAPONIE SUÉDOISE

Arrivée à l’aéroport de Kiruna et transfert privé au Camp Ripan.

Dîner et Nuit en chalet.



JOUR 2 : EXCURSION PHOTOGRAPHIQUE DES AURORES BORÉALES

Petit-déjeuner à l'hôtel.

Que vous soyez débutant ou plus expérimenté en photographie, les guides vous aideront à obtenir des souvenirs exclusifs à ramener à la maison. En attendant les aurores boréales, vous apprendrez les bases de la photographie nocturne et des aurores boréales, en utilisant votre propre réflex ou celui des guides. La soirée se termine par une tasse de café ou de thé au coin du feu.

Dîner et Nuit en chalet.



JOUR 3 : CHIENS DE TRAÎNEAU

Petit-déjeuner à l'hôtel.

La promenade en chiens traineaux vous emmène dans une région isolée, sur la rivière gelée Kalix, dans de vastes marécages et à travers la forêt, le tout entouré de montagnes. On peut même apercevoir la plus haute montagne de Suède, Kebnekaise. Le chien traîneau est conduit par deux personnes qui se relaient, et la durée du trajet est de 45 minutes. Vous apprendrez à masser les chiens et à prendre soin des huskies après la course. Lors du déjeuner qui suit l'excursion, vous en apprendrez davantage sur les chiens et leur vie.

Dîner et Nuit en chalet.



JOUR 4 : DÉCOUVERTE DE LA LA CULTURE SAMI

Petit-déjeuner à l'hôtel.

Apprenez la façon de vivre des Samis que ça soit les vêtements à porter ou comment se réchauffer en trouvant du bois. De plus, vous apprendrez ce que les Samis peuvent manger selon les périodes de l'année. Après tous les renseignements, ça sera à vous de tester vos connaissances.

Dîner et Nuit en chalet.



JOUR 5 : EXPÉRIENCE D'ICE HOTEL

Petit-déjeuner à l'hôtel.

Transfert privé vers l'Ice Hotel.

Découvrez l'univers féérique de l'Hôtel de glace de Laponie, un hôtel entièrement sculptée dans la glace et la neige. Situé dans le village enchanteur de Jukkasjärvi, ce chef-d'œuvre emblématique offre un mélange inoubliable d'art et d'aventure arctique. Plongez dans un univers captivant où les sculptures de glace prennent vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un verre de glace à l'intérieur du bar de glace afin d'immortaliser l'expérience. Après votre visite libre de l'Ice Hotel, rejoignez votre hébergement qui se trouve près de l'hôtel de glace.

Dîner et nuit dans une chambre double à côté de l'Ice Hotel



JOUR 6 : DÉPART

Petit-déjeuner à l'hôtel.

Transfert vers l'aéroport de Kiruna.

Fin du séjour.



Votre hébergement

Durant votre séjour, vous serez logés dans un hôtel 4* suivants (normes locales) :

Hôtel Camp Ripan 4* (ou similaire)



Votre pension

Pendant votre circuit, vous séjournerez en formule demi-pension du petit déjeuner buffet du jour 2 au jour 6, puis cinq dîners trois plats ou buffet.



BON A SAVOIR



À noter : Le déroulement de ce programme est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques ou autres aléas liés à l'organisation du voyage.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

Ambassade de Suède à Paris
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
17, rue Barbet-de-Jouy
75007 Paris
Tel : 01.44.18.88.00
Courriel : info@amb-suede.fr
Site Web : http://www.amb-suede.fr/

Ambassade de France en Suède :
Kommendörsgatan 13 Box 5135
10243 Stockholm
Tel : +46 8 45 95 300
Permanence :+46 707552473
Courriel : info.stockholm-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://se.ambafrance.org






VACCIN

La vaccination contre l’encéphalite de la tique d’Europe centrale est recommandée dans les régions forestières. La maladie étant transmise par les morsures de tiques, il est recommandé d’être prudent lors des promenades en forêt entre avril et octobre.




VISA




IDENTITÉ

Pour un séjour de moins de 3 mois, la carte nationale d’identité ou le passeport, en cours de validité suffisante pour la durée du séjour, permettent d’accéder au territoire sans visa.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.