fermer
Nouveau sur Groupon
Choisissez votre offre
Le deal se termine dans1 jour 13:34:25
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ILE MAURICE | Grand Baie - Hibiscus Boutique Hôtel avec activité incluse 3* - Face à la mer

✈ Grand Baie - Hibiscus Bouti...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre supérieure Vue Jardin
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • Une demi-journée d'excursion à Port Louis / Pamplemousse par séjour (un jour spécifique de la semaine que nous vous communiquerons à votre arrivée)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HIBISCUS BOUTIQUE HÔTEL AVEC ACTIVITÉ INCLUSE

A quelques mètres de la plage, L'Hibiscus Resort & Spa* vous assure un séjour de rêve grâce à son jardin tropical, ses hébergements spacieux et confortables, ses équipements et sa modernité. Evadez-vous grâce à l'activité incluse : découvrez les incontournables de Port-Louis et visitez le célèbre Jardin de Pamplemousses abritant une multitude d'espèces végétales exotiques et locales.

Un voyage combinant détente absolue et richesse culturelle vous attend.





Votre formule



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Tour de ville de Port Louis et visite du Jardin de pamplemousses : demi-journée

Découvrez les incontournables de Port-Louis, la capitale de l'île. Profitez de la Citadelle qui offre une vue imprenable sur la ville. Le Champ de Mars, le plus ancien hippodrome et club hippique de l'hémisphère sud. Partez pour l'Hôtel du Gouvernement, un des patrimoines coloniaux les plus anciens de la capitale. Puis, rendez-vous au Marché Central, bazar typique qui reflète la mosaïque mauricienne, avec ses produits artisanaux, ses légumes, ses épices.

Ensuite, cap sur le Jardin de Pamplemousses, le plus ancien jardin botanique de l'hémisphère sud, reconnu pour ses nénuphars géants et qui n'abrite pas moins de 500 espèces de plantes locales et exotiques des quatre coins du globe.



Hibiscus Boutique Hotel 3*



Votre Hôtel

Niché dans un jardin tropical au nord de l’île Maurice, l’Hibiscus Resort & Spa *** allie cadre de rêve et équipements modernes. Havre de paix situé à 50 mètres de la plage, il abrite des chambres et suites spacieuses et dotées d’un balcon. L’ambiance chaleureuse et intime est idéale pour les familles comme pour les couples, qui profitent de la piscine, du spa, de l’aire de jeux et de l’offre de sports nautiques. Surplombant l’océan, le restaurant en plein air deviendra vite votre endroit préféré pour passer des moments agréables avec vos proches.



Chambre supérieure Vue Jardin

Cette chambre spacieuse est équipée d’une terrasse privée ouvrant sur la tranquillité du jardin tropical, d’un lit King Size et d’une grande salle de bains avec douche et double vasque. Tous les équipements nécessaires sont présents : écran plat, minibar, bouilloire, téléphone...

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants



Restaurants & Bars

Le petit déjeuner est complet et comprend des préparations maison, comme les crêpes faites à la demande. Le midi, vous déjeunez dans le cadre authentique du restaurant surplombant l’océan. Des spécialités mauriciennes authentiques sont servies dans une ambiance chaleureuse. Le soir, dînez en admirant le coucher de soleil et terminez la soirée par un cocktail maison.





Restaurant principal

Savourez des spécialités mauriciennes authentiques dans ce restaurant de plein air qui surplombe l’océan : cari de poulet, briani, rougail… Des spectacles et des démonstrations culinaires sont organisés.





Bar principal

Au bar, choisissez parmi une grande variété de cocktails exotiques et de jus de fruits frais, à siroter sur la terrasse surplombant l’océan. L’après-midi, le bar assure un service de petite restauration proposant crêpes, glaces et autres encas.



Activités & Loisirs

Détendez-vous ou jouez en famille à la piscine, dotée d’un bain à remous et entourée de transats. Relaxez-vous au hammam ou lors d’un massage. Marchez jusqu’à la plage et pratiquez gratuitement le kayak ou offrez-vous un baptême de plongée.





Très bien équipé, l’hôtel vous propose un séjour entre sport et détente. Les adeptes du farniente peuvent profiter du spa, doté d’un hammam, d’un sauna et de plusieurs salles de soins et de massages. Les sportifs découvriront avec plaisir l’offre de loisirs sur place : catamaran, parachute ascensionnel, randonnée sous-marine, pêche au gros… L’hôtel dispose également d’une salle de fitness. Pour vos excursions, adressez-vous à la réception pour réserver une voiture ou une visite guidée.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

Pour préparer au mieux votre voyage, vous pouvez vous rendre sur le site des autorités mauriciennes https://safemauritius.govmu.org/ afin de compléter un formulaire avant votre entrée sur le territoire. Il vous permettra d'obtenir un QR CODE pouvant réduire votre temps de passage aux services de l'immigration.

Pour plus de renseignements, se reporter au site internet dédié des autorités mauriciennes (https://mauritiusnow.com/fr/).

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Maurice
14, rue Saint-Georges
Port-Louis
Tel : +230 20 20 100
Courriel : consulat.port-louis-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France à Maurice

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

À compter du 1er octobre 2025, une taxe de séjour sera effective pour toutes personnes séjournant dans un hébergement touristique à Maurice. Cette taxe, de 3 EUR par personne et par nuit, s'applique pour toutes les personnes de 12 ans et plus. Elle sera à régler sur place, à l'accueil du lieu d'hébergement.






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
Un certificat de vaccination antiamarile est exigé, uniquement des voyageurs en provenance d’un pays où il y a un risque de transmission de la fièvre jaune.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

L’admission à Maurice pour les ressortissants français se fait sans visa préalable. Un visa est apposé sur le passeport à l’arrivée (port ou aéroport), par les services de l’immigration.
Sont exigés :
un passeport devant être valide après la date de retour en France,
un billet retour,
les justificatifs relatifs aux frais de séjour (100 dollars US par jour),
une réservation d’hôtel ou l’adresse exacte et le numéro de téléphone de l’hébergeant.




IDENTITÉ

L’entrée à Maurice pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité couvre la durée du séjour. Les autorités de police mauriciennes contrôlent systématiquement, via la base de données d’Interpol, l’état des passeports présentés par les ressortissants étrangers, et sont en capacité de refuser l’entrée sur le territoire mauricien aux voyageurs présentant un passeport déclaré perdu, volé ou expiré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Grand Baie - Hibiscus Boutique Hôtel avec activité incluse 3*