Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CORUS HYDE PARK
Raffinement et sophistication, voici les premiers mots qui viennent à l'esprit en entrant dans le somptueux Corus Hotel Hyde Park 4*. Installé dans une bâtisse géorgienne de plus de deux cents ans, cet hôtel situé en plein cœur de Londres abrite des intérieurs luxueux qui reflètent la modernité des lieux. Des chambres confortables à la salle de restaurant offrant une vue imprenable sur Hyde Park, en passant par le bar, ce quatre-étoiles londonien promet un séjour enchanteur dans la capitale britannique.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in dès 15h
- Check-out avant midi
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de location de voitures
- Parking public payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour cette escapade à Londres, plusieurs types d'hébergements sont proposés. Parfaits pour un couple, ils allient confort et modernité.
Chambre Standard
Idéale pour une escapade en solo ou en duo à Londres, cette chambre offre tout le nécessaire pour se sentir bien. Elle se compose d'un lit double ou de lits jumeaux, selon les préférences, et dispose d'un vaste bureau. Une salle de bain avec une douche complète les lieux.
Chambre Famille
La chambre Familiale, idéale pour un couple avec un enfant ou trois amis, se compose d'un grand lit double et d'un lit pour une personne. Décorée avec raffinement, cette chambre spacieuse offre tout le confort souhaité grâce à ses équipements modernes de haute qualité.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux
- Télévision
- Chaînes du satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire à thé et à café
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Nécessaire pour le repassage
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurant & Bar
Dans l'espace feutré du bar ou dans la salle lumineuse du restaurant, profitez d'une pause gourmande et de la possibilité d'ajouter le petit-déjeuner à votre offre. Club sandwich aux saveurs variées, pièces de viande grillées ou salades rafraîchissantes, délectez-vous des mets proposés par la brasserie et le bar de l'hôtel.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
The Brasserie
Offrant une vue imprenable sur Hyde Park, ce restaurant signature révèle une salle au décor moderne. La cuisine est un savant mélange de spécialités traditionnelles et de grands classiques. Vous goûterez en outre à des mets malaisiens.
Afternoon Tea
Servi dans la véranda avec vue sur le parc, l'Afternoon Tea est un moment gourmand auquel ne pas déroger. Club sandwich, scones et bien plus accompagneront un thé fumant.
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner servi de 7h à 10h en semaine et de 7h à 10h30 le week-end
- Déjeuner servi de midi à 14h
- Dîner servi de 17h30 à 21h45
- Service au bar de 11h à 23h
- Thé servi dès 13h30
- Formules proposées : petit-déjeuner ou demi-pension
Activités & Lifestyle
Au bar ou dans les salons raffinés de l'hôtel, tout est réuni pour passer d'agréables moments de détente entre deux visites. Et grâce à la situation idéale de l'établissement, Londres s'explore au gré des envies.
Après un copieux petit-déjeuner pris dans la véranda avec vue sur Hyde Park, installez-vous dans l'un des fauteuils installés près de la réception. Écoutez un air de piano et relaxez-vous un long moment. Profitez du Wi-Fi gratuit pour élaborer votre itinéraire du jour ou demandez conseil au personnel de la réception qui vous répondra avec bienveillance. Une fois prêt, partez à la découverte de Londres et de ses nombreux trésors, en commençant par une balade dans Hyde Park.
Informations pratiques :
- Salons communs
- Piano
- Bar
- Wi-Fi gratuit
- Station de métro et de bus à proximité
- Hyde Park à quelques mètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Les dernières restrictions sanitaires portant sur les déplacements vers le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Ecosse et le Pays de Galles ont été levées. A compter du 18 mars 2022, il n’est plus nécessaire de justifier d’un schéma vaccinal complet ou de présenter le résultat d’un test négatif, ni de compléter le « passenger locator form ».
A noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/
Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr
Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.
VISA
Pas de visa requis
IDENTITÉ
Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.