fermer
Uber FR

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SARDAIGNE | Cannedi - Red Sun Village 4* - Idéal famille

✈ Cannedi - Red Sun Village 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Confort
  • Pension complète
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


RED SUN VILLAGE

Lové au cœur du paysage verdoyant et vallonné de la bourgade de Canneddi, à quelques minutes à pied de la mer turquoise, le Red Sun Village est un établissement au charme irrésistible. Cet hôtel saura vous plaire avec ses pavillons aux murs ocre et ses trois piscines, dont l'une est agrémentée de cascades. L'équipe sur place vous réserve différentes animations et activités pour apprécier au mieux chaque instant de votre escapade sarde. Et pour magnifier votre expérience, comptez sur le restaurant, la pizzeria et la multitude de bars pour vous faire découvrir la richesse de la cuisine locale et italienne.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 17 h
  • Check-out jusqu'à 10 h
  • Parking privé gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de concierge disponible entre 9 h et 20 h
  • Bagagerie
  • Location de voiture


Chambres

Le Red Sun Village propose aux couples et aux familles des chambres confortables et climatisées qui plaisent avec leur décoration à la fois sobre et lumineuse. La grande majorité s'ouvre sur un balcon pour vous laisser apprécier le soleil en toute intimité.



Chambre double confort

Idéale pour un couple, cette chambre de 28 m² pourra néanmoins accueillir jusqu'à trois personnes. Elle dispose de tout le confort moderne, avec notamment une télévision avec les chaînes internationales et un minibar. Depuis le balcon, vous aurez une vue sur le jardin ou l'arrière-pays.



Suite familiale

Offrant une superficie de 38 m², la suite familiale peut accueillir quatre personnes dans de très bonnes conditions. Elle est équipée d'un lit double disposé dans un espace séparé ainsi que d'un confortable canapé-lit.



Suite avec vue sur la mer

Cette suite fait 38 m² et peut accueillir quatre personnes. Son principal avantage est sa magnifique vue sur la mer aux multiples nuances de turquoise. Dès le matin, il est agréable de sortir sur le balcon pour contempler le paysage tout en se rafraîchissant avec la brise.



Informations pratiques :
  • Télévision avec les chaînes du satellite
  • Climatisation
  • Bureau
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

En couple ou en famille, profitez pleinement des mets variés proposés par l'établissement. En plus de son restaurant principal, l'hôtel dispose d'une pizzeria et de quatre bars.



Li Canneddi – Pizzeria

Durant votre séjour, prenez le temps de déguster une savoureuse pizza. Concoctées avec des ingrédients de qualité, ces spécialités italiennes sont à consommer sur place ou à emporter.



Splash Bar

Le Splash Bar est une halte désaltérante où vous pourrez commander un délicieux cocktail. Dégustez votre breuvage tout en prenant un bain de soleil et en contemplant les éclats cristallins de la piscine.



Red Sky Rooftop & Lounge Bar

Bénéficiant d'une situation en hauteur, ce lieu de rencontre et de détente offre une belle vue sur la mer. Outre sa sélection de cocktails exclusifs, cette halte incontournable dispose d'une carte des vins riche.



Informations pratiques :
  • Cuisine internationale
  • Cuisine italienne
  • Terrasse avec vue


Activité & Lifestyle

À la fois proche de la nature et de la mer, le Red Sun Village est l'hôtel parfait pour s'imprégner de l'âme de la Sardaigne.

De vastes terrasses ont été aménagées autour de la piscine pour vous permettre de goûter pleinement aux joies du farniente. Par ailleurs, la plage de galets n'est qu'à cinq minutes de marche. Une autre plage est accessible en navette en moins de dix minutes. Au sein de l'établissement, vous trouverez un amphithéâtre qui prend régulièrement vie au gré des spectacles et des concerts. Durant votre séjour, ne manquez pas l'occasion d'arpenter les sentiers qui sillonnent la campagne sarde.



Informations pratiques :
  • Piscine
  • Piscine surveillée pour les enfants
  • Chaises longues
  • Navette pour la plage de La Marinedda
  • Mini-club (ouvert en saison)
  • Snorkeling (en supplément)


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#entree

VENISE QR CODE

Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 25 avril au 14 juillet 2024 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès n'est pas facturé de 16h00 à 8h30. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.

Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.

Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.

Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.

Liste des jours spécifiques où la contribution d'accès à Venise est applicable :
Du 25 avril au 5 Mai 2024






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Cannedi - Red Sun Village 4*