Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Supérieure
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MANGIA'S SANTA TERESA SARDINIA, CURIO COLLECTION BY HILTON
Sur la pointe nord de la Sardaigne, le Mangia's Santa Teresa Resort est installé dans un paysage incomparable où les rivages sablonneux alternent avec de petites criques rocheuses. Pour faire de votre séjour un moment d'exception, l'établissement met à votre disposition ses chambres et ses suites récemment rénovées, son restaurant méditerranéen et son bar convivial. Une agréable piscine panoramique, un accès rapide à la plage de Santa Reparata et un centre de bien-être avec spa et studio de fitness s'ajoutent aux attraits de cette belle adresse aux allures de village sarde.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Arrivé à partir de 16 h
- Départ jusqu'à 10 h
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Parking
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Santa Teresa di Gallura, le Mangia's Santa Teresa Resort vous propose ses chambres et ses suites récemment rénovées. Ces nids douillets disposent des meilleurs équipements et d'une agréable terrasse ou d'un jardin.
Chambre supérieure
La chambre supérieure est idéale si vous souhaitez bénéficier de plus de confort.
Sa décoration épurée et sa literie confortable vous permettent de passer un séjour en toute sérénité.
Capacité maximale : 2 personnes
Suite junior
Parfaitement adaptées aux vacances en groupe ou en famille, les suites junior peuvent accueillir quatre voyageurs au maximum. Elles sont équipées d'un très grand lit double dans l'espace nuit et d'un canapé convertible dans le coin salon. Ces logements bénéficient d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales et d'un minibar.
Capacité maximale : 4 personnes
Chambre Deluxe
Option de choix pour un séjour en duo ou en trio, les chambres Deluxe peuvent recevoir deux ou trois hôtes au maximum. Elles comprennent un très grand lit double ou deux lits jumeaux. Ces vastes logements disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales et d'un minibar.
Capacité maximale : 3 personnes
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Douche
- Sèche-cheveux
- Terrasse ou patio
- Vue sur le jardin ou la mer
Restaurants
Lors de votre séjour sur la baie de Santa Reparata, le Mangia's Santa Teresa Resort vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Tous les jours, le Donna Floriana et le Perseo vous accueillent en salle ou en terrasse pour un voyage gourmand au cœur de la Méditerranée.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Donna Floriana
Tous les soirs, le restaurant Donna Floriana met dans votre assiette les meilleurs produits de la cuisine sarde et italienne. Vous serez séduit par son ambiance informelle et sa terrasse dominant la magnifique crique de la Colba.
Restaurant Perseo
De bon matin, le Perseo vous invite à savourer un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure des repas, il propose de délicieuses créations mettant la cuisine méditerranéenne en vedette, comme des salades et des grillades.
Informations pratiques :
- Donna Floriana ouvert pour le dîner
- Perseo ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Cuisine italienne et méditerranéenne
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Installé sur les hauteurs de la baie de Santa Reparata, le Mangia's Santa Teresa Resort constitue une destination de choix pour profiter des bienfaits de la mer dans un paysage d'exception.
Perché sur une falaise toisant la crique de la Colba, votre hôtel côtoie quelques-uns des plus beaux sites naturels et touristiques du nord de la Sardaigne. Vous pouvez commencer votre découverte par les plages de la baie de Santa Reparata, au pied de l'établissement, réputées pour leurs eaux limpides. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine panoramique ou prendre du temps pour vous au centre de bien-être comptant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure panoramique
- Transats
- Parasols
- Centre de bien-être
- Spa (en supplément)
- Studio de fitness
- Jardins
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Baie de Santa Reparata
- Plage de Lu Capitanu
- Plage de Santa Reparata
- Capo Testa
- Valle della Luna
- Plage de Rena di Ponente
- Plage de Rena di Levante
- Santa Teresa di Gallura
- Complexe archéologique de Lu Brandali
- Crique de Porto Longosardo
- Bouches de Bonifacio
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VENISE QR CODE
Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.
Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.
Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.
Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.