Inclus dans cette offre :
- L'Autotour de 8 jours / 7 nuits
- En formule petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- La location de voiture
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MANOIRS ET CHÂTEAUX EN IRLANDE
Commencez votre aventure en Irlande par Dublin, partez ensuite dans le comté de Galway et du Connemara puis retour à Dublin.
Votre itinéraire :
Jour 1 : Dublin - Arrivée
Jour 2 : Dublin
Jour 3 : Dublin - Galway - Clifden
Jour 4 : Connemara
Jour 5 : Connemara - Clare
Jour 6 : Peninsule de Dingle
Jour 7 : Limerick - Dublin
Jour 8 : Dublin - départ
Votre itinéraire détaillé
JOUR 1 I DUBLIN
Récupérez votre voiture et rendez-vous à Dublin pour vous enregistrer à votre hôtel.
Le reste de la journée peut être consacré à l'exploration de cette capitale animée et historique avec ses nombreux bâtiments historiques, ses rues géorgiennes et ses jardins colorés.
Passez votre première nuit dans un hôtel-château dans la région de Dublin
Nuit : région de Dublin
JOUR 2 I DUBLIN
Petit déjeuner, puis partez explorer quelques-uns des meilleurs musées et galeries de Dublin aujourd'hui.
Visitez Dublinia à Christchurch, qui donne vie à l'histoire mouvementée du Dublin médiéval. Vous devriez également vous arrêter au Trinity College du XVIe siècle, fondé par Elizabeth 1, et qui abrite aujourd'hui le célèbre manuscrit enluminé, le Livre de Kells.
Nuit : région de Dublin
JOUR 3 I GALWAY & CLIFDEN
Petit déjeuner, et quittez Dublin ce matin et voyagez à travers les riches pâturages du Midland.
Visitez Belvedere House, Gardens and Park, la magnifique demeure seigneuriale du début du XVIIIe siècle de Robert Rochfort, comte de Belvedere.
Arrivée à Galway, qui a longtemps commercé avec l'Espagne et les influences espagnoles dans la ville sont nombreuses.
Continuez vers la région du Connemara, célèbre pour la beauté sauvage de ses paysages de lacs et de montagnes, puis vers Clifden où vous séjournerez dans le magnifique château d'Abbeyglen qui offre une vue panoramique sur Clifden.
Nuit : région de Galway
JOUR 4 I CONNEMARA
Petit déjeuner puis partez visiter le parc national du Connemara, où les poneys du Connemara et les cerfs rouges irlandais se promènent librement à travers 5 000 acres de montagnes pittoresques, de tourbières et de prairies.
Vous pouvez également visiter la magnifique abbaye de Kylemore - un magnifique manoir au bord d'un lac dans un décor montagneux.
Prenez une route panoramique à travers Leenane où vous avez la possibilité d'embarquer sur la croisière en mer à travers le fjord de Killary. Une autre nuit sera passée au château d'Abbeyglen.
Nuit : région de Galway
JOUR 5 I CONNEMARA & CLARE
Petit déjeuner, et quittez Clifden et dirigez-vous vers le sud jusqu'à Clare, connue sous le nom de "pays des châteaux". Parcourez l'étrange paysage lunaire de la région du Burren ou visitez les falaises de Moher, une falaise spectaculaire de 8 km de long, qui s'élève presque 200m au dessus du niveau de la mer.
Arrêtez-vous dans la ville patrimoniale de Kilrush, avant de monter à bord d'un ferry pour Tarbert (ferry non inclus) dans le nord du comté de Kerry.
Route vers l'hôtel pour la nuit. Nuitée : région de Kerry
JOUR 6 I LA PENINSULE DE DINGLE
Petit déjeuner puis faites le tour de la péninsule de Dingle avant d'arriver à Dunquin, à l'extrémité ouest de la péninsule, où vous pourrez visiter le Blasket Islands Heritage Centre.
Si le temps le permet, vous pouvez embarquer pour une excursion en bateau de 2 à 3 heures autour des neuf principales îles Basket.
Retour à l'hôtel pour la nuit.
Nuitée : région de Kerry
JOUR 7 I DE LIMERICK A DUBLIN
Petit déjeuner puis conduisez jusqu'à la ville médiévale de Limerick, soit en explorant son histoire et son architecture, soit en achetant certains des splendides objets d'artisanat proposés.
Pourquoi ne pas visiter le musée Hunt, une exposition de l'une des plus grandes collections privées d'art et d'antiquités d'Irlande.
Quittez Limerick et voyagez vers l'est en direction de Straffan dans le comté de Kildare. Visitez l'imposant Rock of Cashel qui s'élève de façon spectaculaire depuis la campagne plate.
Continuez à travers les riches pâturages des Midlands irlandais avant d'arriver à Kildare pour passer la nuit au château de Barberstown, un château du XIIIe siècle, situé au cœur du comté d'élevage de chevaux de Kildare.
Nuitée : région de Kildare
JOUR 8 I DUBLIN
Petit déjeuner puis rendez-vous à l'aéroport de Dublin pour la restitution de votre véhicule et votre vol de retour.
Vos hébergements
Durant votre circuit vous serez logés pendant 7 nuits en hôtel 4*(normes locales) cités ou similaires :
Dublin : Fitzpatrick Castle 4* ou similaire
Galway : Abbeyglen Castle 4* ou similaire
Kerry : Cahername house hotel 4* ou similaire
Kildare : Barberstown Castle 4* ou similaire
Lors de votre autotour vous serez en formule petit déjeuner inclus
BON A SAVOIR
Les hébergements sont aux normes locales.
Lors des excursions vous serez regroupés avec d'autres participants.
Ce combiné comprend des périodes de temps libre durant lesquels les transferts ne sont pas assurés et seront à votre charge.
L'ordre des visites pourra être modifié en raison des impératifs locaux.
Les pourboires du guide et du conducteur ne sont pas inclus. Ceux-ci sont à l’appréciation des participants. Ils s’élèvent généralement à € 2.00 par personne et par jour pour le guide, et € 1.00 par personne et par jour pour le chauffeur.
Les guides accompagnateurs ne sont pas autorisés à guider dans certains lieux. Dans ce cas, les explications sont données aux clients avant leur entrée sur le site (ex : Musée National d’Archéologie) et certaines visites se font librement (ex: Falaise de Moher).
LOCATION DE VOITURE
La voiture de location type Ford Ka, Citroën C1 ou similaire
La location de voiture comprend :
-Assurances, protections et exceptions
- Informations relatives à votre assurance : Informations sur les assurances. Toutes les voitures de location doivent bénéficier de la couverture partielle en cas de collision (CDW) et de la protection en cas de vol (TP). Chaque police pourra soit : être comprise ou disponible à l’achat auprès de la société de location, soit être fournie par la société émettrice de votre carte de crédit.
- Couverture partielle en cas de collision: Si la carrosserie de la voiture est endommagée, le maximum que vous paierez pour les réparations couvertes par la Couverture partielle en cas de collision est le montant de la franchise dommages. Cette protection n'est valable que si vous respectez les conditions de vente du contrat de location. Elle ne couvre pas les autres éléments du véhicule (bris de glace, roues, intérieur, toit ou châssis), les charges (par exemple en cas de remorquage ou de frais d'immobilisation), ou tout ce qui se trouve dans la voiture (par ex. : les sièges enfant, les GPS, vos affaires).
- Protection en cas de vol: Si la voiture est volée, le maximum que vous paierez pour les coûts de remplacement est le montant de la franchise vol. Cette couverture n'est valable que si vous respectez les conditions du contrat de location.
- Responsabilité civile : Couvre la responsabilité du conducteur pour les blessures et les dommages matériels compris dans la police. Ne couvre pas les blessures du conducteur ni les dommages causés à la voiture de location. Cette couverture est valable uniquement si vous respectez les conditions du contrat de location.
- Perte ou dommages :Si la voiture est volée, sérieusement endommagée ou endommagée lors d’un incident impliquant une autre personne, veuillez contacter immédiatement la société de location et la police. Si vous ne pouvez pas fournir les documents nécessaires remis par la police, vous devrez prendre en charge la totalité des frais de remplacement/réparation de la voiture. Si la voiture est légèrement endommagée et que personne d’autre n’est impliqué, veuillez contacter immédiatement la société de location.
La société de location n'est pas responsable de la perte, du vol ou des dommages causés à des effets personnels se trouvant dans la voiture, que ce soit pendant ou après la période de location.
Les dommages à la voiture seront facturés par la société de location après sa restitution - et seront accompagnés de frais administratifs en plus du montant déduit de la franchise.
Non compris dans la couverture de la location (couverture partielle en cas de collision et protection en cas de vol) Perte/vol/dommages causés à ces éléments : clés, antennes, prises, triangle et gilet de sécurité, essuie-glaces, bouchon du réservoir de carburant, cache-bagages ou tout autre élément fixe ou mobile du véhicule.
- Assistance routière : Lorsque vous récupérerez votre voiture, veuillez vous assurer de savoir où se trouvent les documents. Dans la plupart des cas, ils se trouvent dans la boîte à gants ou sont attachés au pare-soleil.
- Kilométrage : Votre location comprend le kilométrage illimité.
Modifier la durée de votre location peut affecter le nombre de kilomètres que vous pourrez parcourir gratuitement. Cela peut également affecter le montant que vous devrez payer pour chaque kilomètre supplémentaire.
- Taxes et frais locaux applicables.
Non inclus dans la location de voiture :
- Taxes locales :Cette section détaille les frais que vous paierez à l’agence de location, relatifs (a) au lieu de prise en charge de votre voiture, (b) à la personne au volant, et (c) aux endroits auxquels vous vous rendrez au cours de votre location. Cette section ne mentionne pas les autres frais tels que les frais de carburant, les sièges enfant ou tout autre service supplémentaire.
- Amendes :Vous êtes responsable des frais et amendes, y compris les péages (y compris urbains), amendes (excès de vitesse, stationnement, circulation, etc...)
- Conducteurs additionnels : Le conducteur principal (la personne indiquée sur la réservation) doit être présent lors de la prise en charge de la voiture et doit effectuer tous les paiements demandés par l’agence. Des frais journaliers peuvent s’appliquer pour les conducteurs supplémentaires. Les conditions de location, y compris les restrictions concernant l’âge, s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires.
Des frais de conducteur supplémentaire s’appliqueront pour tout conducteur supplémentaire : 13,00 € par jour (taxes comprises).
Frais additionnels à la restitution du véhicule
Après votre location : Si vous avez engagé des frais, tels que des amendes pour excès de vitesse ou péages urbains impayés, le personnel de la société de location de voitures tentera de vous contacter car les autorités lui demanderont qui était au volant. Cela pourrait se produire plusieurs mois après votre location - et vous devrez payer les frais d'administration de la société en plus du montant initial de l'amende/du péage.
Ce dont vous aurez besoin à la prise en charge du véhicule
- Modes de paiement acceptés au comptoir : Cartes de crédit acceptées
Le conducteur principal devra être en possession d'une carte de crédit à son nom et prénom lors de la prise en charge de la voiture. La carte devra avoir suffisamment de fonds disponibles pour couvrir la franchise/le dépôt de garantie (qui sera bloqué(e) sur la carte pour la durée de la location). Votre carte sera également nécessaire pour régler les frais locaux, tout équipement supplémentaire ou service additionnel achetés sur place.
Règles relatives aux cartes de paiement
Si vous payez par carte de crédit, il se peut que votre banque vous facture des frais de transaction internationale.
Toute carte de paiement utilisée à l’agence de location doit être au nom du conducteur principal (c’est-à-dire de la personne dont le nom figure sur la réservation).
Les cartes de crédit doivent être activées pour les transactions internationales et pour les paiements à l'étranger.
Vous devrez connaître le code PIN de la carte de paiement que vous prévoyez d’utiliser pour pré-autoriser le dépôt de garantie.
Cartes de paiement acceptées
Le personnel de l’agence accepte uniquement les cartes de crédit suivantes pour le dépôt de garantie : (vous devrez avoir sur vous la carte physique ; de plus, les cartes prépayées, virtuelles et rechargeables ne sont pas acceptées).
MasterCard / Visa / American Express
Exigences quant au permis
Lors de la prise en charge de la voiture, le conducteur principal et tous les conducteurs supplémentaires devront chacun fournir un permis de conduire à leur nom.
Les permis de conduire numériques ne seront pas acceptés.
Si votre permis de conduire a été renouvelé et qu’il indique uniquement sa date de renouvellement, vous devrez prouver la date à laquelle il avait été initialement délivré.
Tous les conducteurs doivent détenir leur permis de conduire depuis au moins 2 an(s).
Si vous avez des mentions, des points en moins ou des pénalités sur votre permis de conduire, veuillez consulter le site Internet du gouvernement du ou des pays où vous prévoyez de vous rendre pour savoir si vous avez le droit d’y conduire.
Il incombe à chaque conducteur de connaître les documents dont il a besoin pour conduire dans un autre pays. Par exemple, vous pouvez avoir besoin d’un visa et/ou d’un permis de conduire international en plus de votre permis de conduire.
Chacun des conducteurs devra fournir un permis de conduire en cours de validité. Si l’un de ces documents est rédigé en caractères non latins, le titulaire devra également fournir un permis de conduire international en cours de validité ou une traduction assermentée. En outre, si le pays d’émission n’est pas en Europe, il est aussi recommandé au titulaire d’être en possession d’un permis de conduire international.
Formes d'identification
À l’agence, vous devrez fournir :
Le permis de conduire complet et valide de chaque conducteur
Votre bon de réservation
Documents supplémentaires
Une carte de crédit au nom du conducteur principal
Le passeport ou la carte d’identité de chaque conducteur
Un code de vérification de permis de la DVLA
Un relevé bancaire récent au nom du conducteur principal
Règles relatives aux pièces d’identité
Vous devrez fournir l’un des documents suivants : (a) une carte d’embarquement pour un vol, (b) un billet de train, ou (c) un billet de ferry. Ce document doit valoir pour votre voyage de retour et doit indiquer votre date et votre heure de départ.
Bon de réservation/evoucher
À la prise en charge du véhicule, il vous faudra fournir SOIT une copie imprimée du bon de réservation SOIT un e-voucher. Si ni l'un ni l'autre n'est présenté, le fournisseur peut vous refuser le véhicule de location ou vous facturer à nouveau pour celle-ci.
Lors de la réservation de votre voiture, vous avez réservé une marque et un modèle, « ou similaire » (« similaire » signifiant même boîte de vitesses, taille similaire, moteur similaire, etc.). Le personnel de l’agencer peut fournir une voiture différente, et non la marque et le modèle exacts que vous attendiez.
Restrictions d'âge
Vous devez avoir au moins 25 ans pour conduire cette voiture.
Vous devez avoir moins de 75 ans pour conduire cette voiture.
Au guichet, les conducteurs de plus de 74 doivent présenter un certificat médical à jour indiquant qu’ils sont « aptes à conduire ». La protection en cas de vol et de dommages ne sera autrement pas valide et le conducteur sera tenu de payer l’intégralité des frais liés à la réparation/au remplacement de la voiture si cette dernière est endommagée ou volée.
Détails de votre arrivée
Si vous arrivez par avion, la société de location de voitures aura besoin du numéro de votre vol d’arrivée au moins 3 jours avant le début prévu de votre location. Si vous ne fournissez pas votre numéro de vol, la société de location de voitures ne sera pas tenue responsable en cas de retard de vol et, par conséquent, de l’indisponibilité de votre voiture. Veuillez-vous assurer de bien saisir votre numéro de vol et non un autre numéro que la compagnie aérienne vous aurait envoyé (par ex. un numéro de confirmation).
Si votre vol est retardé, veuillez appeler le comptoir de location pendant les horaires d'ouverture.
Informations au sujet de la protection
Lorsque vous récupérez la voiture, veuillez prendre connaissance des conditions générales d'utilisation avant de signer le contrat de location, y compris celles de produits supplémentaires que vous achetez directement au comptoir. Il est très important que vous compreniez les restrictions et les limites du contrat/des conditions, ainsi que les règles qui régissent tout paiement au comptoir de la société de location.
Dépôt de garantie/franchise
La société de location nécessitera une caution de 2000,00 € au retrait de la voiture. Celle-ci sera restituée après la location, tant que toutes les conditions ont été respectées.
La voiture présente une franchise dommages de 2000,00 € incluant taxe.
La voiture présente une franchise vol de 2000,00 € incluant taxe.
Lors de la prise en charge de votre voiture, le personnel de l’agence exigera un dépôt de garantie pour la voiture. Il peut également exiger un dépôt de garantie pour le carburant dans le réservoir et pour certains services supplémentaires (par ex. un siège enfant ou un GPS). Après votre location, le dépôt de garantie vous sera restitué.
En raison de la fluctuation des taux de change et d'autres charges bancaires possibles, la société de location de voitures ne peut être tenue responsable de la différence entre le montant payé et le montant remboursé.
Les polices de couverture partielle en cas de collision et de protection en cas de vol prévoient une franchise. La franchise est le montant que vous devrez payer avant que la police d’assurance ne couvre le reste du coût (pour tous les éléments couverts par la police).
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Conditions du pays de destination
Mis à jour le 19/04/2023
Depuis le 6 mars 2022, l’Irlande a levé toutes les restrictions sanitaires liées à la Covid-19 : les voyageurs à destination de l’Irlande ne sont pas tenus de présenter à leur arrivée une preuve de vaccination, une preuve de guérison ou un résultat négatif au test PCR, le formulaire de localisation des passagers n’est plus demandé.
Les voyageurs se rendant en Irlande ne sont soumis à aucune obligation de test ou de quarantaine après leur arrivée.
ATTENTION : Ces règ
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
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