Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SRI LANKA | Côte sud - Lantern Boutique Hotel 4* - Face à la mer

✈ Côte sud - Lantern Boutique...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe Vue Océan
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LANTERN BOUTIQUE HOTEL

Il existe, blotti au cœur de l’océan Indien, au sud du Sri Lanka, un jardin d’Eden où entrer en connexion avec la nature. Un paradis coincé sur les rubans de sable blanc de Mirissa où vivre au rythme d’une houle turquoise : le Lantern Boutique Hotel 4* (normes locales). Entre ses bâtisses à l’architecture coloniale tournées vers la mer, lâchez prise sur l’un des transats ceinturant la piscine, évadez-vous à l’envi dans des chambres ouatées au confort moderne ou au spa, découvrez une gastronomie raffinée et audacieuse au restaurant… Et si le paradis se matérialisait au cœur de ce resort ?



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Wi-Fi gratuit
  • Location de voitures
  • Parking gratuit, privé
  • Service de navette (en supplément)
  • Service d’étage
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie/nettoyage à sec
  • Accès pour personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement


Chambres

Les couples et familles en quête d’un havre de paix intimiste auront le choix entre poser leurs valises dans la chambre classique ou la Suite.



Chambre Deluxe Vue Océan [52m²]

Succombez au charme de cet hébergement abritant une chambre au lit double confortable séparée de la salle de bain exotique par des persiennes en bois recyclé. Ce cocon ouaté, percé de baies vitrées laissant pénétrer le soleil, est prolongé d’un balcon d’où embrasser du regard un panorama hypnotique sur l’océan.



Suite Océan [83m²]

Entrer dans un cocon chaleureux alliant confort et design, se lover au creux des moelleux oreillers de la literie king size, admirer un panorama imprenable sur l’océan, les jardins et la piscine depuis la terrasse… Les Suites Ocean vous offrent ces plaisirs de la vie sur un plateau.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes du câble
  • Lecteur DVD
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Coin salon
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Produits d’accueil
  • Lit bébé sur demande
  • Lit supplémentaire sur demande


Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner au diner en passant par les pauses cocktails, le chef Charles Dissanayake met tout en œuvre pour vous faire découvrir une cuisine de qualité mariant spécialités sri-lankaises ou saveurs internationales. Le jardin biologique blotti au sein de l’établissement murmure la promesse de légumes, fruits et épices de saison qui viendront accompagner des viandes ou poissons savoureux.



Petit-déjeuner

Lors de votre séjour, les petits déjeuners sont inclus



71 Bistro & Bar

Le meilleur de la gastronomie tropicale avec une passion pour la bonne cuisine, la saisonnalité, les cocktails créatifs, la cuisine ouverte, tout cela dans une atmosphère détendue. Pêche du jour ou langouste servie grillée ou à la citronnelle, bœuf à la noix de coco, curry d’agneau ou poulet Massala… Faites voyager vos papilles dans ce restaurant proposant, en soirée, des barbecues accompagnés de tapas.



Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner buffet
  • Service déjeuner et diner à la carte
  • Bar
  • Snack-bar


Activités & Lifestyle

Au Lantern Boutique Hotel, vivez au rythme de la houle placide sur le sable immaculé, bercé par la douce brise faisant chanter les palmiers. Entre farniente et découverte, le Sri Lanka répond à toutes les envies d’évasion.



Échappez-vous sur la plage à proximité pour plonger dans ses eaux turquoise ou alignez les brasses rafraichissantes dans la piscine avant de partir à la découverte de l’île lors d’excursions. Nage avec les dauphins, safari au Ruhuna National Park à la rencontre des léopards et éléphants, visite d’une ferme à thé… l’évasion est au rendez-vous avant de découvrir la vie nocturne animée de Mirissa et ses ruelles conviviales parsemées de bars et restaurants.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Chaises longues
  • Parasols
  • Plage à proximité
  • Sports nautiques
  • Nage avec les dauphins et requins (en supplément)
  • Surf
  • Randonnée (en supplément)
  • Plongée (en supplément)
  • Massages (en supplément)
  • Bibliothèque


BON A SAVOIR



Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur.

Dispositions en vigueur au Sri Lanka

A compter du 7 décembre 2022, les autorités sri lankaises ont levé toute obligation de présenter un justificatif de vaccination ou de test antigénique pour entrer sur le territoire. En cas de dépistage positif au cours du séjour, les voyageurs sont placés en quarantaine pour une durée de 7 jours dans une structure habilitée (hôtels de niveau 1 ou « level 1 », hôtels de quarantaine, centre de traitement d’un hôpital privé), à leur frais. Compte tenu de la nature évolutive de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France à Sri Lanka et celui de l’ambassade du Sri Lanka à Paris.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net






VACCIN

Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandée.




VISA

A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Côte sud - Lantern Boutique Hotel 4*