Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Pension selon programme
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Un hammam par adulte et par séjour (sur réservation)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MONARQUE CLUB RIVAGE MONASTIR
Sous le soleil de Monastir, sur la côte est de la Tunisie, le Monarque Rosa Rivage vous reçoit pour des vacances inoubliables. Situé au bord de la plage, ce complexe dédié à la détente allie confort, modernité et décor traditionnel. C'est le lieu idéal pour se ressourcer en couple, entre amis ou en famille. Cet établissement niché entre mer et désert abrite des chambres spacieuses et confortables. Vous profiterez également de ses restaurants, de ses piscines, de son spa, de sa salle de sport et de nombreux autres équipements.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant midi
- Service de ménage quotidien
- Parking gratuit privé
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Pour ce séjour à Monastir en couple, entre amis ou en famille, vous aurez le choix entre trois hébergements. Confortables et spacieux, ils seront votre cocon de repos durant ces vacances.
Bungalow
Le bungalow est le choix idéal pour un séjour confortable. Décoré avec élégance, ce logement offre un accès direct aux jardins qui mènent jusqu'à la plage.
Chambre Famille
En famille avec un enfant, optez pour la chambre familiale conçue pour trois personnes. Moderne et spacieuse, elle est équipée d'un grand lit double qui sera le garant de votre repos. Un espace salon avec deux banquettes complète ce logement tout confort.
Informations pratiques :
- Lit double dans les chambres familiales
- 1 lit doubles dans le bungalow
- Banquettes-lits
- Télévision écran plat
- Coffre-fort
- Wi-Fi gratuit
- Salle de bain avec douche ou baignoire
Du petit déjeuner au dîner, découvrez l'offre culinaire variée proposée dans les restaurants et bars de l'hôtel. Vous y dégusterez de savoureuses spécialités tunisiennes.
La Couscousserie
La Couscousserie est le restaurant principal de l'hôtel. Il vous reçoit dans un décor coloré pour vous faire goûter aux mets tunisiens. Vous serez enchanté par le couscous traditionnel et par tous les autres plats à la carte.
Bar Tortue Bleue
La Tortue Bleue est le bar situé sur la plage privée de l'hôtel. C'est l'endroit idéal pour commander une boisson désaltérante à siroter face à la mer.
Lobby bar
Près de la réception, profitez de l'ambiance détendue du lobby bar qui propose un large choix de boissons fraîches et chaudes. Vous pourrez ainsi y faire une pause entre deux activités.
Informations pratiques :
- Restaurant La Couscousserie ouvert de 19 h 30 à 21 h 30
- Lobby bar ouvert de 10 h à minuit
Activités & Lifestyle
Sur la plage privée, au bord de l'une des piscines, dans la salle de sport, au spa ou sur le terrain de tennis, détendez-vous pleinement dans ce complexe qui propose un large choix d'activités.
Commencez la journée par une balade sur la plage située aux abords de l'hôtel puis allez vous prélasser sur une chaise longue installée sur la terrasse. Baignez-vous dans la piscine ou profitez des toboggans de l'espace aquatique qui amuseront petits et grands. Allez ensuite vous détendre au spa où massages et soins sont prodigués pendant que les enfants s'amusent dans les espaces qui leur sont réservés. Une fois reposé, partez explorer les environs.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Piscine pour enfants
- Parc aquatique avec toboggans géants
- Plage privée avec parasols et chaises longues
- Solarium avec transats et chaises longues
- Terrain de tennis
- Terrain omnisport
- Salle de jeux avec billard
- Amphithéâtre de plein air
- Activités sportives et aquatiques
- Golf à proximité
- Mini-club pour enfants
- Équipe d'animation
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Soins esthétiques
- Salles de massage
- Hammam
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.