Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Raa Atoll - Reethi Faru Resort 5* - Pension complète

✈ Raa Atoll - Reethi Faru Res...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa avec jardin
  • Hébergement gratuit pour les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre des parents
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Les taxes locales de (23.2%) incluses.
  • Les taxes environnementales incluses

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


REETHI FARU RESORT

Aux Maldives, l’art du farniente se conjugue à la perfection. Au Reethi Faru Resort 5*, planté sur une île privée s’élevant au-dessus des eaux bleues de l’atoll de Raa, loin de l’agitation, ce plaisir est d’autant plus appréciable. Paisiblement allongé sur un transat à la plage ou assis au pied d’un cocotier, offrez-vous le luxe d’écouter le clapotis des vagues ou le murmure des feuilles. Tout autour de vous, les bâtiments et les villas mêlent harmonieusement le bois et les matériaux modernes pour préserver l’intégrité du paysage. À tout moment, vous pouvez alterner les parenthèses de repos et les activités en profitant des installations sportives et du centre nautique.



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en vol domestique et speedboat ou en hydravion selon horaires et disponibilité
  • Temps du vol domestique : 20 mn / Temps du trajet en speedboat : 45 mn (environ)
  • Transfert direct hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles). Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis.
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique est prévu pour une arrivée ou un départ entre 09H00 et 22H00. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
  • Franchise bagages vol domestique : 25 kg par adulte/enfant pour les bagages enregistrés et 5 kg pour les bagages à main.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Boutiques
  • Service de conciergerie
  • Bureau d’excursions
  • Blanchisserie
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l’établissement


Chambres

Avec ses belles villas à l’architecture typiquement insulaire, le Reethi Faru Resort est parfait pour une escapade en amoureux. Dans une Villa Jardin, Villa Plage Deluxe ou encore une Villa sur pilotis, vous êtes certain de disposer d’un espace intime et confortable.



Villa Jardin [49m²]

Éveillez l’âme de Robinson Crusoé qui sommeille en vous en faisant le choix de cette villa ancrée dans la nature luxuriante de l’île. Tout en profitant d’un aménagement soigné, d’un coin salon et d’une terrasse meublée, vous êtes conquis par la sérénité de l’environnement verdoyant qui vous entoure.



Villa Plage Deluxe [64m²]

Une décoration agrémentée de nombreuses créations artistiques, une spacieuse pièce à vivre, mais surtout une terrasse qui donne directement sur la plage font de cette villa un lieu enchanteur, où vous évader. Selon votre emplacement, vous appréciez le spectacle du lever ou du coucher du soleil.



Villa accès plage [64m²]

Une décoration agrémentée de nombreuses créations artistiques, une spacieuse pièce à vivre, mais surtout une terrasse qui donne directement sur la plage font de cette villa un lieu enchanteur, où vous évader. Selon votre emplacement, vous appréciez le spectacle du lever ou du coucher du soleil.



Villa sur pilotis [78m²]

Si contempler les étoiles ou s'imprégner de la vue en se tenant la main dans un cadre privé vous semble romantique, alors cette Villa sur l'eau est ce qu'il vous faut. Ces villas sont dotées de magnifiques lumières naturelles, de plafonds en bois et d'un décor chaleureux, souvent balayé par une brise fraîche. Sur la terrasse équipée, des escaliers vous donnent un accès direct à l'eau pour vous rafraîchir autant que vous le souhaitez.



Informations pratiques :
  • Chaises longues
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Nécessaire pour préparer thé et café
  • Salle de bain avec douche à effet pluie et baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Puisque les plaisirs du palais contribuent au bonheur d’être au bout du monde, les restaurants et les bars du Reethi Faru Resort vous accueillent dans des cadres de toute beauté. En changeant de lieu, vous changez d’ambiance, tout en ayant la possibilité de contempler l’île sous des angles différents.



Restaurant Vakaru

Semi-ouvert et couvert d’un toit de chaume, le Vakaru sert de généreux buffets où se côtoient les cuisines du globe. Vous y retrouvez les saveurs épicées du Liban, les recettes méditerranéennes de l’Espagne, les ingrédients mystérieux de l’Asie et tant d’autres trésors culinaires.



Reethi Grill

Autorisez-vous un instant gourmand en bord de mer en vous rendant au Reethi Grill. En plus des poissons et des crustacés cuits sur la braise, ce coin aménagé à même la plage propose des pizzas ou encore des tandooris. Au cours de votre dîner, le ciel étoilé constitue votre toit.



Restaurant Dhiyavaru

Ce restaurant construit au bout d’un long ponton en bois ouvre de jour comme de nuit. Il vous donne l’opportunité unique de patienter jusqu’au lever du soleil en dégustant une délicieuse pâtisserie ou en buvant un café. En fin de journée, c’est le meilleur endroit pour admirer l’horizon écarlate.



Informations pratiques :
  • Le Vakaru ouvert de 7h30 à 10h, de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 21h30
  • Le Reethi Grill ouvert de 19h30 à 21h30 selon les conditions météo
  • Le Dhiyavaru ouvert 24h/24
  • Également disponibles :
  • Le Haruge Bar, bar principal ouvert de 9h jusqu’au départ des derniers hôtes
  • Le Sunset Bar, ouvert de 11h à 20h


Activités & Lifestyle

En plus des longues heures de farniente promises par cette paisible île, de diverses activités aquatiques et terrestres vous attendent au Reethi Faru Resort.



Lorsque vous n’êtes pas à la plage, vous pouvez vous relaxer dans la piscine localisée du côté sud de l’île. Au Coconut Spa, une large sélection de massages et de soins permettent à vos muscles de retrouver tout leur aplomb. Durant votre séjour, ne manquez pas l’occasion d’apprendre la plongée sous-marine afin de pouvoir explorer de vastes portions du lagon. Passez également des sports nautiques au court de tennis pour varier les divertissements.



Informations pratiques :
  • Plage
  • Piscine
  • Spa Coconut
  • Salle de fitness
  • Cours de yoga
  • Badminton
  • Tennis
  • Cours de plongée certifiés PADI (en supplément)
  • Catamaran (en supplément)
  • Planche à voile (en supplément)
  • Canoë (en supplément)
  • Kitesurf (en supplément)
  • Stand-up paddle (en supplément)
  • Sports motorisés (en supplément)


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Raa Atoll - Reethi Faru Resort 5*