Inclus dans cette offre :
- Le séjour en hôtel 3*
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- La location de voiture de catégorie C
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ESCAPADE ENSOLEILLÉE À CHYPRE
Chypre est une île somptueuse qui a été marquée par une histoire riche et pleine de diversité. En passant des Perses, des Grecs, des Vénitiens aux Ottomans, tous ont laissé leur empreinte afin de façonner ce territoire au patrimoine culturel haut en couleur. Partez à la découverte de la plus orientales des îles de méditerranée grâce à cet autotour fait pour vous !
Votre itinéraire jour par jour :
JOUR 1 : Arrivée à Larnaca
JOUR 2 : Larnaca - Nicosie - Larnaca
JOUR 3 : Larnaca - Village de Lefkara & Choirokoita - Limassol
JOUR 4 : Limassol - Paphos - Troodos Limassol
JOUR 5 : Départ de Larnaca
A noter : Cet itinéraire vous est donné à titre indicatif. Aucunes activités n'est incluses dans ce circuit.
Votre itinéraire détaillé
JOUR 1 : ARRIVEE A LARNACA
Vous prenez en charge votre véhicule à votre arrivée à l’aéroport de Larnaca, une des plus anciennes villes côtières de Chypre. Ses palmiers et son bord de mer sont une invitation à la détente.
Installation à votre hôtel et nuit à Larnaca.
JOUR 2 : LARNACA - NICOSIE - LARNACA
Petit déjeuner, repas et journée libre.
Ce matin, nous vous suggérons de mettre le cap sur Nicosie, dernière capitale européenne à être encore divisée en deux parties ! L’expérience de l’immersion biculturelle entre le côté grec et celui turc de l’île est unique ! Capitale de l’île depuis le Moyen-Age, Nicosie fut successivement tenue par les Templiers puis par la dynastie des Lusignans avant d’être conquise par les Ottomans.
Nuit à Larnaca.
JOUR 3 : LARNACA - VILLAGE DE LEFKARA & CHOIROKOITA - LIMASSOL
Petit déjeuner, repas et journée libre.
Sur la route vers Limassol, nous vous suggérons la découverte de Lefkara connu pour ses dentelleries traditionnelles ainsi que son argenterie filigranée et offrant un joli cadre typique d’un village chypriote. Arrivés à Limassol, vous pouvez découvrir le château près du vieux port, le petit musée d’art populaire, le musée archéologique ou encore l’ancien quartier turc connu pour la Grande Mosquée et le marché couvert le plus vivant de toute l’île .
Nuit à Limassol.
JOUR 4 : LIMASSOL - PAPHOS - TROODOS LIMASSOL
Petit déjeuner, repas et journée libre.
Sur la route vers Paphos, vous pouvez faire un passage par le « Rocher d’Aphrodite », là où la déesse de l’amour aurait vu le jour. A Paphos, vous pouvez découvrir le parc archéologique Kato Paphos, dont la divinité principale était Aphrodite, les tombeaux royaux et la villa de Dionysos avant de prendre le temps d’une balade autour du vieux port. Vous pouvez aussi faire un détour par le mont Troodos, en traversant de jolis villages de montagne, notamment le village d’Omodos.
Nuit à Limassol.
JOUR 5 : DEPART DE LARNACA
Votre périple sur l’île d’Aphrodite touche à sa fin, c’est le moment de restituer votre véhicule à l’aéroport de Larnaca avant d’effectuer l’embarquement pour votre vol international.
Vos hébergements
Durant votre séjour, vous serez logés pendant 4 nuits dans les hôtels 3 étoiles ci-dessous :
- Région de Larnaca : Hôtel Livadhiotis *** ou similaire (jours 1 et 2)
- Région de Limassol : Hôtel Kapetanios *** ou similaire (jour 3 et 4)
A noter : les hôtels mentionnés sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent être soumis à modification.
Vos pensions
Durant toute la durée de votre séjour, vous serez en logés en formule petit-déjeuner.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
BON A SAVOIR
Votre choix de vol retour :
Nous vous conseillons de choisir un vol pas trop tôt afin de rejoindre tranquillement l'aéroport.
Toutes les excursions mentionnées dans le programme sont des suggestions et ne sont pas incluses dans l'offre.
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
VOTRE LOCATION DE VOITURE
Ce prix comprend :
- La Location de voiture de catégorie C pour la durée totale du séjour soit 5 jours.
- Le kilométrage illimité prise et rendue à l’aéroport de Limassol
Ce prix ne comprend pas :
- le carburant, les éventuels frais de parking.
- les amendes (la facturation des amendes sera faîte directement par le loueur)
- le siège bébé et enfant
- le GPS : 15€ par jour
- les frais de modifications pour le nom du conducteur principal
- les assurances
- conducteur additionel
- tout autre service non mentionné
Conditions de location de voiture:
- Age minimum : 18 ans minimum (supplément jeune conducteur jusqu'à 24 ans à payer sur place)
- Age maximum : 70 ans maximum
- Permis de conduire valide depuis 1 an minimum
- La similarité prenant en compte la puissance du moteur, un type de voiture différent peut-être fourni.
Prise et restitution des véhicules :
- Les horaires d’ouverture à l’aéroport : tous les jours de 7h à 23h00*
- Les locations de voiture sont prises et rendues à l'aéroport de Larnaca.
* Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sur place sans préavis.
Nombre de passagers maximum par voiture : 5
1 réservation = 1 voiture.
A NOTER :
- Pour la location de voiture, il est nécessaire de recevoir avant votre départ le nom complet du conducteur. Tout changement ou modification du nom du conducteur principal après validation de celui-ci entraînera des frais de modifications (nous vous invitons à lire tous les détails concernant la location de voiture).
- Le conducteur principal doit avoir plus de 25 ans.
- Limite d'âge : 70 ans
- Une carte de crédit au nom du conducteur principal disposant des fonds nécessaire au dépôt de garantie sera demandée pour la caution du véhicule seulement VISA ou MASTERCARD (attention les cartes AMEX et les cartes de débits ne sont pas acceptées).
- Vous devez présenter votre passeport.
- Le véhicule doit être rendu avec le plein d'essence au retour.
- Vous devez être en mesure de présenter votre permis de conduire valide et de l'avoir sur vous durant le séjour.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Il est conseillé de se munir de la carte européenne d'assurance maladie, à demander à votre caisse d'assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français peuvent présenter une carte d'identité ou un passeport valable 3 mois à compter de la date d'arrivée dans le pays. Attention : même si la durée de validité de la CNI française est prolongée de 10 à 15 ans, il est fortement recommandé de privilégier le passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.