Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SMY LISBOA
L'hôtel Smy Lisboa**** est situé dans un quartier moderne de Lisbonne, près du parc Édouard VII et de l'Avenida da Liberdade. Il abrite des chambres contemporaines, spacieuses et bien équipées, idéales pour se reposer entre deux journées de visites. Le restaurant Aqueduto propose des spécialités portugaises revisitées, servies dans un buffet terre et mer qui ravit tous les palais. Sur le toit, un bar panoramique offre une vue imprenable sur la ville. Depuis cet établissement bien situé, vous explorez facilement Lisbonne, à pied, en voiture et en transports en commun.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 12 h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Consigne à bagages
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking payant (à proximité)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Posez vos valises et délectez-vous du confort de votre chambre moderne, équipée d'un écran plat avec Chromecast, d'une connexion Wi-Fi rapide et d'une salle de bain en marbre. La literie agréable et les rideaux épais vous assurent des nuits paisibles.
Chambre Supérieure
Spacieuse et climatisée, cette chambre double comprend de nombreux équipements pour votre confort. Minibar, bouilloire, coffre-fort, sèche-cheveux... Vous appréciez particulièrement la vue sur la ville depuis la grande fenêtre, et la salle de bain en marbre dotée d'une douche à l'italienne. Le Wi-Fi est inclus.
Chambre Supérieure avec Balcon
Cette chambre spacieuse et lumineuse est dotée d'un balcon offrant une vue imprenable sur la ville. Faites appel au service d'étage et savourez votre petit déjeuner en admirant le panorama. Dans la chambre, vous retrouvez tous les équipements attendus, ainsi qu'une salle de bain en marbre munie d'une douche.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Passerelle multimédia Chromecast
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (payant)
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- En plus dans la chambre Deluxe :
- Machine à café à dosettes
Restaurants & Bars
Pastéis de nata au petit déjeuner, poisson grillé et légumes sautés le midi, soupe caldo verde et grillades de viande en soirée... Découvrez le meilleur de la cuisine portugaise contemporaine au restaurant de l'hôtel. Pour un instant mémorable, rendez-vous au bar sur le toit, offrant une vue imprenable sur la ville et un service de qualité.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Aqueduto
Le restaurant propose un buffet terre et mer, typique de la gastronomie portugaise et lisboète. Poissons grillés, salades colorées, recettes de riz et de légumes, viandes marinées... Découvrez les meilleurs plats, préparés sous vos yeux dans la cuisine ouverte.
Bar Saramago
Le personnel est toujours disponible pour vous servir un cocktail et vous renseigner sur les visites à faire en ville, dans ce bar situé dans le lobby. Son cadre moderne et son ambiance paisible sont parfaits pour la détente.
Smyway Rooftop Bar
Dans ce bar panoramique, on vient pour la vue et on reste pour la qualité du service. Derrière les parois de verre, vous avez la ville à vos pieds. Profitez-en pour faire quelques photos pendant que le barman prépare votre cocktail préféré.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner dans la chambre possible
- Menu enfants
- Menus spéciaux (sur demande)
- Repas à emporter
Activités & Lifestyle
L'hôtel est situé dans la partie moderne de Lisbonne, à proximité de l'Avenidad da Liberdade. Une navette gratuite vous emmène dans le centre historique, et un arrêt de tramway se trouve à 200 mètres. Il possède une salle de fitness.
Le Smy Lisboa vous reçoit au cœur d'un quartier animé, riche en restaurants et à proximité des transports de sites d'intérêt. À pied, vous pouvez découvrir le parc Édouard VII et parcourir l'Avenida da Liberdade, l'équivalent des Champs-Élysées à Lisbonne. Avec le métro à 200 mètres et la navette offerte par l'établissement, vous visitez facilement le centre historique. Vous pouvez ainsi explorer le monastère des Hiéronymites ou prendre l'ascenseur de Santa Justa.
Informations pratiques :
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Navette gratuite pour le centre historique
- Arrêt de tramway Campolide à 200 mètres
- Parc Édouard VII à 300 mètres
- Cinémathèque portugaise à 1 kilomètre
- Château Saint-Georges à 2,7 kilomètres
- Musée national de l'azulejo à 4 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.