Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Annexe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
STAR BEACH VILLAGE & WATER PARK
Découvrez le Star Beach Village & Water Park****, situé à Chersonissos, au nord de la Crète, à quelques kilomètres à l'est d'Héraklion. Vous y séjournez dans une chambre spacieuse, calme et bien équipée, avec un balcon ou une terrasse et des équipements tels que réfrigérateur et coffre-fort. Trois restaurants et bars proposent des plats grecs et internationaux, variés et savoureux. Sur place, vous trouverez un parc aquatique idéal pour les enfants, qui profitent aussi d'un mini-club. Installé près de la plage et proposant de nombreuses activités nautiques, cet hôtel fait aussi le bonheur des adultes.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 11 h
- Consigne à bagages
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Garde d'enfants (en supplément)
- Prêt de lit bébé
- Parking public gratuit à proximité
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (sur demande, un supplément peut être demandé)
Chambres
Les chambres sont spacieuses, paisibles et bien équipées. Dotées de la climatisation et du Wi-Fi, elles possèdent notamment un écran plat, un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une bouilloire. Elles s'ouvrent toutes sur une terrasse ou un balcon.
Chambre Double Annexe
Les chambres doubles situées dans le bâtiment annexe de l'hôtel, se situent à environ 200 mètres de la réception de l'hôtel. Elles peuvent accueillir jusqu'à deux personnes.
Chambre Standard
Cette chambre de 20 à 28 m² peut accueillir trois personnes grâce à son lit double accompagné d'un ou deux lits simples. Gardez vos boissons au frais dans le réfrigérateur, et savourez les sur la terrasse ou le balcon équipé. La salle de bain agréable inclut une douche.
Chambre Vue Mer
Profitez d'une vue imprenable depuis votre terrasse ou votre balcon meubl. Cette chambre de 20 à 28 m², spacieuse et lumineuse, est dotée d'un lit double et d'un lit simple ou de lits superposés. Tirez parti de ses équipements pratiques : écran plat, sèche-cheveux, Wi-Fi, réfrigérateur, micro-ondes... Vous y trouvez également un coffre-fort.
Chambre Famille
Cette chambre de 34 à 40 m² peut accueillir jusqu'à quatre adultes et deux enfants. Elle se compose de deux pièces séparées, d'une salle de bain avec douche, et d'un cabinet de toilette supplémentaire. Retrouvez-vous en famille sur la terrasse ou le balcon équipé, au milieu du paisible jardin.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Réfrigérateur
- Four à micro-ondes
- Bouilloire
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Wok préparé à la demande, grillades goûteuses, moussaka et salade crétoise, desserts gourmands... Les options sont variées dans les trois restaurants de l'hôtel. Déjeunez près de la piscine ou face à la mer, dînez dans une ambiance romantique, et savourez des cocktails dans l'un des trois bars intérieurs et extérieurs.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant principal Minos
Ce restaurant à la décoration élégante possède une vaste terrasse. Sur le buffet, les plats sont préparés avec des ingrédients locaux dans la mesure du possible. Il y en a pour tous les goûts et la variété est au rendez-vous.
Taverne Cretan Star
Chaque jour, venez savourer un buffet crétois de qualité dans ce restaurant situé en front de mer. Salades colorées, feta, tarama, feuilles de vigne farcies, légumes gratinés, grillades... Les plats sont variés et de qualité.
Bar Dionysos
Sur la vaste terrasse bordant les piscines, profitez de l'ambiance conviviale et savourez un jus de fruits, un cocktail ou une bière bien fraîche. Vous pouvez accompagner les rafraîchissements de frites ou d'un sandwich, en cas de petit creux.
Informations pratiques :
- Autres restaurants et bars de l'hôtel : Asian Star Restaurant, Helios Bar, Blue Star Snack-Bar
Activités & Lifestyle
L'amusement n'a aucune limite dans cet hôtel pourvu d'un parc aquatique comprenant sept piscines, des toboggans, des jets d'eau et des bains à remous. Repos sur la plage, plongée sous-marine, aquagym, jet-ski... Variez les activités chaque jour.
L'hôtel est doté d'un parc aquatique attenant, idéal pour les enfants, qui profitent également d'un mini-club. Les adultes préfèrent la plongée sous-marine, le jet-ski, la bouée tractée ou même le saut à l'élastique. Le soir, des animations musicales et des soirées à thème sont prévues, mais vous trouvez toujours un lieu calme pour vous détendre lorsque vous le désirez. Cet établissement propose aussi des massages et possède une salle de fitness.
Informations pratiques :
- 7 piscines extérieures
- Bassin enfants
- Parc aquatique
- Bain à remous
- Solarium avec transats et chaises longues
- Water-polo
- Aquagym
- Sports nautiques motorisés (en supplément)
- Sports nautiques non motorisés (en supplément)
- Plongée sous-marine (en supplément)
- Beach-volley
- Football
- Basketball
- Soirées à thème
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants (7 - 12 ans)
- Équipe d'animation
- Salle de fitness
- Massages (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.