Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LA MAISON DES OLIVIERS
À dix minutes de route de la médina de Marrakech, La Maison des Oliviers ouvre ses portes au cœur d'un vaste domaine de trois hectares. Pour faire de vos vacances au Maroc un véritable moment d'exception, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres et ses suites au cadre luxueux ainsi que ses deux restaurants de cuisine locale et internationale. Une agréable piscine extérieure aménagée dans le jardin et un espace bien-être avec spa et hammam traditionnel ajoutent aux charmes de cette belle propriété à l'ombre des oliviers.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 14 h
- Départ jusqu'à midi
- Réception 24 h/24
- Wi-Fi
- Conciergerie
- Bagagerie
- Service d'étage
- Service de transfert aéroport/gare
- Service de transfert ville
- Service de chauffeur
- Location de voitures
- Parking
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour dans la région de Marrakech, La Maison des Oliviers vous ouvre la porte de ses chambres et de ses suites au cadre luxueux. Prévus pour deux, trois ou quatre personnes, ces cocons délicats disposent des meilleurs équipements : connexion Wi-Fi, minibar et télévision LCD avec chaînes internationales.
Chambre Standard [25m²]
Idéales pour une escapade en couple dans la région de Marrakech, les chambres standard peuvent accueillir deux hôtes au maximum. Elles sont dotées d'un grand lit double. Installés en rez-de-chaussée, ces logements de 25 m² comptent parmi leurs équipements une connexion Wi-Fi, un minibar et une télévision avec chaînes internationales.
Chambre Deluxe [35m²]
Option de choix pour un séjour dans la vallée de l'Ourika, les Chambres Deluxe peuvent recevoir trois convives au maximum. Ces nids douillets de 35 m² avec balcon ou terrasse comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD avec chaînes internationales et un minibar.
Suite Sénior [37m²]
Parfaitement adaptées pour les vacances en groupe ou en famille, les Suites Senior peuvent abriter quatre voyageurs au maximum. Ces vastes logements de 37 m² avec balcon ou terrasse et jardin privatif disposent d'un grand lit double dans l'espace nuit et d'un canapé convertible dans le coin salon.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Chauffage
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Minibar
- Bureau
- Douche
- Articles de toilette offerts
- Sèche-cheveux
- Room service
- Vue sur le jardin
Restaurants & Bars
Durant votre séjour dans la région de Marrakech, laissez-vous séduire par la gastronomie marocaine. N'hésitez pas à goûter les délicieuses spécialités locales et internationales proposées par le restaurant principal et le restaurant piscine de La Maison des Oliviers.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Principal
De bon matin, vous dirigerez vos pas vers le restaurant principal de La Maison des Oliviers pour son petit déjeuner aux saveurs locales servi sous forme de buffet. Le soir, vous y reviendrez pour son offre gourmande mettant à l'honneur la cuisine marocaine et internationale.
Restaurant Piscine
À l'heure du déjeuner, le restaurant de la piscine vous attend au cœur du jardin pour un moment gourmand autour d'une cuisine simple et authentique mettant en valeur les saveurs naturelles et locales. Salade, grillades et délicieux desserts sont au menu.
Informations pratiques :
- Restaurant principal ouvert de 7 h 30 à 10 h et de 19 h 30 à 22 h
- Restaurant piscine ouvert tous les jours
- Cuisine locale et internationale
- Petit déjeuner buffet
- Room service
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
Au cœur de la nature et pourtant proche de Marrakech, La Maison des Oliviers constitue une destination de choix pour se ressourcer en couple ou en famille dans les somptueux paysages de la vallée de l'Ourika.
À moins de dix minutes de route de la médina de Marrakech, votre riad à l'esprit authentique bénéficie d'un emplacement paisible au creux d'une vaste propriété plantée d'oliviers. Sans quitter votre havre de paix, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure à l'ombre des orangers et des bougainvilliers. Vous pourrez également prendre du temps pour vous en découvrant les traditions locales lors d'une séance de hammam traditionnel ou d'un atelier cuisine marocaine.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure chauffée du 15 octobre au 15 mai
- Solarium
- Transats
- Parasols
- Prêt de serviettes
- Spa
- Hammam
- Soins corps et visage
- Jardin
- Terrasses
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Marrakech
- Vallée de l'Ourika
- Haut Atlas
- Lac Lalla Takerkoust
- Excursions avec ou sans chauffeur privé (en supplément)
- Atelier cuisine (en supplément)
- Quad/Buggy (en supplément)
- Balade en dromadaire (en supplément)
- Bivouac/Randonnée/VTT (en supplément)
- Sortie à cheval (en supplément)
- Golf (en supplément)
- Sortie en montgolfière (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 5 22 48 93 00
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.