Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Métropolitaine
- Pension selon programme
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Une visite des incontournables de New York en croisière par personne et par séjour
- Les taxes locales de 14,75% incluses.
- A noter : les frais de services (aussi appelés Resort Fees) et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le tarif et sont à régler sur place lors de votre départ de l'hôtel (voir le détail du prix et la rubrique "Bon à Savoir")
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE MANHATTAN CLUB 4* & LES INCONTOURNABLES DE NEW YORK EN CROISIÈRE
Direction New York, la ville qui ne dort jamais ! Envie d'arpenter la 5e Avenue, de faire du shopping à Times Square, de pique-niquer à Central Park ou encore de contempler les buildings depuis un rooftop ? Vous êtes au bon endroit. Et pour ne rien manquer nous avons inclus dans votre séjour, une visite des incontournables de New York en croisière. De quoi admirer la vue sur la ville et les célèbres monuments sous un autre angle.
Les incontournables de New York en croisière
Imprégnez-vous des plus belles vue sur le célèbre skyline de New York City depuis l'eau. La ‘Full Island Cruise’ offre aux passagers environ 3 heures de détente et de découverte. Vous ferez le tour de l'île de Manhattan et vous la verrez en entier : 3 rivières, 7 ponts principaux , 5 quartiers et plus de 25 monuments mondialement connus.
Découvrez Manhattan comme les grands explorateurs et voyez la ville et les arrondissements extérieurs tels que Brooklyn et Queens sur la East River puis traversez sur la rivière Harlem à côté du Bronx. Passez par le Yankee Stadium et l'île de Randall en chemin, de l'autre côté du bateau vous pourrez admirer Upper Manhattan.
Complet et avec le commentaire instructif de votre guide, vous apprendrez tout sur les nombreux sites fascinants de cette ville historique alors que vous naviguez autour de l'île.
Découvrez les nombreux sites magnifiques, y compris, l'Octogone, un bâtiment octogonal historique se trouvant sur l'île de Roosevelt; Archibald Gracie Mansion, la résidence officielle du maire de la ville de New York City et, admirez la vue sur the Cloisters, le bâtiment du musée à Fort Tryon Park. Bien sûr, dans le cadre du voyage, vous aurez également une vue en gros plan de la Statue de la Liberté.
Vous pourrez admirer les vues les plus spectaculaires de la ville de New York City et voir une énorme quantité de points d'intérêt tout en apprenant beaucoup de choses sur cette ville merveilleuse. Si vous désirez, vous pouvez profiter achetez des snacks ou des boissons en vente à bord.
Langues
Anglais
Échange du bon
Type de bon d'échange: Bon imprimé
Imprimez le bon et prenez le avec vous pour profiter de l’activité.
Localisation
Point de départ : Pier 83 W 42nd St, 10036, New York, États-Unis
Point d'arrivée : Identique au point de départ
Durée
2H30
Options relatives au guide
Type de guide : Guide
The Manhattan Club 4*
Votre hôtel
New-York ne se visite pas, elle se vit à travers l’effervescence de ses avenues parsemées de boutiques ou de salles de spectacles et ses quartiers où flâner les yeux rivés sur les buildings. Pour explorer convenablement cette ville chère à Frank Sinatra, mieux vaut disposer d’un refuge idéalement placé. À trois blocs de Central Park, près de Times Square, The Manhattan Club **** dévoile aux couples et aux familles des chambres à la décoration typiquement new-yorkaise, ainsi qu’un restaurant-bar où croquer dans un bon burger, tout en savourant un cocktail. De quoi s’immerger complètement dans la Big Apple !
Suite Metropolitaine
Conçues dans un style contemporain et dans des tons chaleureux, les Suites Métropolitaines sont situées au deuxième étage. Spacieuses, elle font entre 27 et 44 m² de superficie. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coin salon, d'un espace cuisine et d'une salle de bain. Ces suites offrent tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.
Restaurant & Bar
Welcome to New-York, la cité qui ne dort jamais ! Proposant un petit-déjeuner buffet pour bien débuter la journée et la dégustation de cocktails pour passer d’agréables soirées, le restaurant-bar du Manhattan Club, le Private Club Lounge, vous invite à profiter de parenthèses sereines en compagnie de votre âme sœur ou de votre famille.
L'abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Private Club Lounge
Avant de partir arpenter les rues bouillonnantes de New-York, prenez un copieux petit-déjeuner composé de gourmandises internationales et de spécialités new-yorkaises. Le soir, asseyez-vous dans l’un des fauteuils pour admirer la vue sur la mégalopole, cocktail à la main.
Activités & Lifestyle
À proximité de quelques-uns des sites les plus prisés de New-York, The Manhattan Club est le pied-à-terre rêvé pour découvrir la Grosse Pomme à son rythme. Durant votre séjour, l’hôtel vous fait bénéficier de prestations de qualité.
Empruntez la 7e Avenue pour vous rendre en quelques minutes à Central Park, ou remontez cette artère pour rejoindre rapidement Times Square ou le Rockefeller Center… Depuis le Manhattan Club, New-York vous tend les bras ! Pour se préparer à leur journée de visites, les amateurs de sport se dirigent vers la salle de fitness, tout équipée. Tandis que le personnel aux petits soins, la billetterie ainsi que le Wi-Fi gratuit vous permettent d’organiser vos escapades en ville selon vos envies.
Bon à savoir
- La plupart des hôtels à New-York facturent désormais des frais de services (aussi appelés Resort Fees) qui peuvent s'élever à plusieurs dizaines de dollars par jour et sont à régler sur place le jour de votre départ de l'hôtel.
- Un dépôt de garantie d'un montant de USD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.