Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Florence - Grand Hotel Adriatico 4* - City break

✈ Florence - Grand Hotel Adri...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Confort
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Connexion Wifi incluse
  • Des réductions pour vos enfants

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND HOTEL ADRIATICO

Vous avez toujours voulu explorer le joyau de la Renaissance italienne ? Le Grand Hotel Adriatico 4* est le pied-à-terre rêvé pour partir à la découverte des plus beaux trésors architecturaux et artistiques qu’abrite Florence. La sobriété de la façade, rendant hommage à l’élégance séculaire de la ville, est en total contraste avec la décoration intérieure fastueuse. Dans les espaces communs comme dans les chambres, vous plongerez dans un cadre paisible. L’atmosphère paisible qui règne au sein de l’hôtel et le personnel très prévoyant en fait un havre tranquille et reposant, où se réfugier entre les multiples visites et sorties.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Bureau de change
  • Service de conciergerie
  • Service de réservation de billets pour les théâtres et les musées
  • Connexion Wi-Fi
  • Parking privé payant
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Baby-sitting
  • Installations prévues pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux sont admis (sur demande préalable)


Les Chambres

Partez pour un séjour à Florence et laissez-vous séduire par le mobilier de grande qualité et l’insonorisation très appréciable des chambres.



Chambre double confort

Dans les chambres confort, profitez de votre séjour tout en simplicité. Laissez vous tenter par l'accueil chaleureux de cette pièce souligné par les lits et le mobilier en bois, le sol en parquet et les murs orangés.



Chambre Supérieure

En plus d’être bien au calme et de bénéficier d’une climatisation individuelle, la chambre double supérieure offre un accueil romantique qui donne déjà aux amoureux l’occasion de profiter d’un tête-à-tête et d'un séjour qui deviendra mémorable.



Chambre Exécutive [24m²]

En plus d’être bien au calme et de bénéficier d’une climatisation individuelle, la chambre double exécutive offre un accueil romantique qui donne déjà aux amoureux l’occasion de profiter d’un tête-à-tête et d'un séjour qui deviendra mémorable.



Informations pratiques :
  • Eau minérale fournie
  • Oreillers au choix
  • Connexion Wi-Fi
  • Minibar
  • Check-out tardif (jusqu’à 14h) offert
  • Salle de bain avec pantoufles et peignoirs
  • Service d’étage


Les Restaurants & Bars

Des milliers d’années de traditions culinaires ont élevé la gastronomie italienne au rang d’art. Au restaurant Opera et au bar, vous aurez à cœur de vous délecter de toutes les subtilités gustatives qui s’offrent à vous, à travers les assiettes concoctées par le chef.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant Opera

Avec son cadre élégant et chaleureux, le restaurant Opera met à l’honneur des mets qui puisent leurs saveurs dans la fraîcheur des produits saisonniers. Outre les spécialités connues comme le risotto, on y déguste également des plats typiques de la Toscane.



Bar Le Vespucci

Dans l’après-midi ou en soirée, Le Vespucci est le lieu idéal pour se retrouver autour d’un verre. Le barman propose à ses clients un vaste choix de boissons et d’en-cas, mais aussi de cafés italiens, comme le cappuccino ou l’authentique espresso.



Informations pratiques :
  • Restaurant Opera ouvert du lundi au samedi de 19 h 30 à 22 h 30 ; fermé le dimanche
  • Le jardin intérieur est ouvert aux clients du bar (selon météo)
  • Menu végétalien disponible
  • Menu sans gluten disponible


Activités & Lifestyle

Au sein du Grand Hotel Adriatico, tout a été mis en œuvre pour faciliter la vie des hôtes durant leur échappée florentine.



Puisqu’il est un point de départ privilégié pour la découverte des nombreux attraits historiques et culturels de Florence, le Grand Hotel Adriatico a instauré un service de conciergerie efficace, qui vous épargnera la fastidieuse tâche d’acheter vos tickets d’entrée pour les principaux monuments et les différents événements accessibles au cours de votre séjour. L’établissement fera également plaisir aux passionnés de shopping, qui pourront être mis en contact avec un personal shopper.



Informations pratiques :
  • Centre de remise en forme
  • Rue Via Tornabuoni à proximité, avec ses multiples boutiques de luxe
  • Musée Gucci à proximité


Bon à savoir



Comment vous rendre du Grand Hotel Adriatico à destination du The Mall Firenze, votre prochaine étape pour un shopping de luxe :

Sortie de l'hôtel: A la sortie du Grand Hotel Adriatico, dirigez-vous vers l'est sur Via Maso Finiguerra en direction de Via Jacopo da Diacceto.

Marche vers le tramway: Continuez sur Via Jacopo da Diacceto, puis tournez à droite sur Via Luigi Alamanni. Marchez pendant environ 300 mètres pour atteindre la station de tramway Santa Maria Novella.

Prenez le tram T2 jusqu'à Peretola Aeroporto: Ici, prenez le tramway de la ligne T2 en direction de Peretola Aeroporto jusqu'au dernier arrêt, Peretola Aeroporto.

Prenez le bus à l'aéroport: A l'arrêt Peretola Aeroporto, vous trouverez une gare routière. De là, montez à bord de la navette The Mall, qui assure un transport régulier directement vers votre destination de shopping. Le trajet en bus dure environ 50 minutes.

En suivant ces instructions, vous arriverez directement à The Mall Firenze, une destination de shopping de luxe où vous pouvez améliorer votre expérience de shopping. Amusez-vous à découvrir un éventail exceptionnel de maisons de haute couture et de boutiques de prêt-à-porter de luxe.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#entree

VENISE QR CODE

Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 18 avril au 27 juillet 2025 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès est facturé de 8h30 à 16H. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.

Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.

Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.

Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Florence - Grand Hotel Adriatico 4*