Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Marriott Resort Palm Jumeirah 5* - Surclassement Offert

✈ Dubaï - Marriott Resort Pal...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Palm Vue Mer
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 22,5% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MARRIOTT RESORT PALM JUMEIRAH

Au bord du golfe Persique, le Marriott Resort Palm Jumeirah ouvre ses portes sur Palm West Beach. Pour faire de votre séjour à Dubaï un moment de détente et d'évasion, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres et ses suites design, ses restaurants gourmands et ses bars chaleureux. Une piscine extérieure, un mini club et un centre de remise en forme avec spa, piscine intérieure et studio de fitness complètent les points forts de cette adresse luxueuse avec plage privée.



Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Enregistrement en ligne
  • Départ rapide
  • Wi-Fi
  • Parking
  • Service d'étage 24 h/24
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour à Dubaï, le Marriott Resort Palm Jumeirah vous propose ses chambres au décor élégant. Pensés pour deux ou trois personnes, ces cocons luxueux disposent d'équipements modernes et bénéficient d'un balcon meublé avec une agréable vue sur la mer ou sur la ville.



Surclassement en Chambre Palm Vue Mer

Parfaitement adaptées aux escapades en couple ou en petit groupe, les chambres Palm avec vue mer et balcon peuvent recevoir deux ou trois convives au maximum. Ces logements de 41 m² comprennent un très grand lit double ou deux lits jumeaux et un sofa dans le salon.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi
  • Smart TV
  • Chaînes nationales
  • Bureau
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Baignoire et douche séparées
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Service d'étage 24 h/24
  • Balcon meublé
  • Vue sur la mer ou sur la ville


Restaurants & Bars

Pendant votre séjour au Marriott Resort Palm Jumeirah, laissez parler vos envies gourmandes au fil des propositions gastronomiques des restaurants Levantera et Cucina. Accordez-vous un moment de détente sur la terrasse du MIA Pool Bar and Lounge côtoyant la piscine.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Levantera

Alors que le soleil se lève sur Palm Jumeirah, n'hésitez pas à diriger vos pas vers le Levantera où vous attend un délicieux petit déjeuner servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous y reviendrez pour son large choix de spécialités du Moyen-Orient et du Liban.



Cucina

Authentique trattoria, Cucina est le restaurant italien du Marriott Resort Palm Jumeirah. Envie de pâtes et de pizzas faites à la main ? La Cucina vous emmène en voyage pour explorer les meilleures saveurs d'Italie.

Cucina ouvert pour le déjeuner et le dîner



MIA Pool Bar and Lounge

Un cocktail élaboré par de talentueux mixologues au bord de la piscine, vous êtes tenté ? Le MIA Pool Bar and Lounge est l'endroit tout indiqué pour se régaler de bouchées légères et de boissons rafraîchissantes dans une atmosphère inspirée de Miami.



Informations pratiques :
  • Levantera ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Cucina ouvert pour le déjeuner et le dîner
  • MIA Pool Bar and Lounge ouvert toute la journée
  • Restaurant buffet
  • Restaurant à la carte
  • Restaurant de plage
  • Spécialités locales et internationales
  • Bar à cocktails
  • Bar lounge
  • Service en terrasse


Activité et lifestyle

Sur l'île de Palm Jumeirah, le Marriott Resort Palm Jumeirah constitue la destination rêvée pour découvrir en couple ou en famille le meilleur de Palm West Beach et de Dubaï.

Dressé en front de mer, votre luxueux hôtel bénéficie d'un emplacement de rêve à proximité des plus jolies plages de Dubaï. En commençant par la plage privée sur Palm West Beach. Sans quitter votre doux refuge, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure pendant que les enfants s'amusent au mini club. Vous pourrez également prendre du temps pour vous au centre de remise en forme comprenant un spa, une piscine intérieure et un gymnase.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Transats
  • Parasols
  • Bain à remous extérieur
  • Prêt de serviettes
  • Centre de remise en forme
  • Spa (en supplément)
  • Massages (en supplément)
  • Soins du visage et du corps (en supplément)
  • Piscine intérieure
  • Bain à remous intérieur
  • Sauna
  • Hammam
  • Studio de fitness
  • Mini club
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
  • Plages de DubaïAquaventure WaterparkThe Lost Chambers AquariumThe View at The Palm
  • Mall of the Emirates
  • Burj Khalifa


Club Enfant



Découvrez le club enfant de l'hôtel, une ambiance de jeu et d'apprentissage unique pour les enfants jusqu'à 12 ans. Le club pour enfants joyeusement animé, présente des expériences amusantes et stimulantes alors qu'ils se délectent d'une salle de jeux intérieure, d'une aire de jeux, d'une piscine dédiée aux enfants et d'un programme d'activités quotidiennes éducatives créant des expériences uniques pour vos enfants.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï






VACCIN

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.




VISA

Les ressortissants français sont dispensés de visa.




IDENTITÉ

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Dubaï - Marriott Resort Palm Jumeirah 5*