Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Réduction sur l'hébergement pour les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre avec 2 adultes (offre applicable sur certaines périodes)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TITANIC AQUA PARK RESORT - FAMILIES AND COUPLES ONLY
Au bord de la mer Rouge, le Titanic Aqua Park Resort – Families and Couples only 4* ouvre ses portes au cœur d'Hurghada. Pour faire de votre séjour sur la riviera de la mer Rouge un véritable moment de détente, l'établissement met à votre disposition ses chambres confortables, ses restaurants internationaux et ses bars conviviaux. Un parc aquatique, une plage privée, des courts de squash et de tennis ainsi qu'un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness complètent les atouts de cette adresse familiale en front de mer.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Option de service de visa à l'aéroport d'Hurghada
- Service de change
- Parking
- Navettes aéroport
- Room-service
- Service de garde d'enfants (en supplément)
- Service médical (en supplément)
- Service de limousine (en supplément)
- Service de navettes vers la plage privée
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Hurghada, le Titanic Aqua Park Resort – Families and Couples only 4* vous propose ses chambres confortables et spacieuses. Dotés d'équipements modernes, ces logements douillets disposent tous d'un balcon meublé offrant une agréable vue sur la piscine ou sur le jardin.
Chambre Double Standard
Ces chambres avec vue et balcon peuvent accueillir deux adultes et deux enfants au maximum. Elles sont dotées d'un grand lit double. Ces vastes logements de 40 m² bénéficient d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, d'un minibar et d'un coffre-fort.
Chambre Familiale
Parfaitement adaptées aux vacances avec les enfants, les chambres familiales peuvent abriter deux adultes et deux enfants au maximum. Ces douillets logements de 48 m² sont équipés d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, d'un minibar et d'un coffre-fort. Du balcon meublé, on admire les jardins fleuris ou la piscine.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Téléphone
- Coffre-fort
- Bureau
- Baignoire ou douche
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette offerts
- Balcon meublé
- Vue sur le jardin ou la piscine
Restaurants & Bars
Laissez parler votre gourmandise durant votre séjour à Hurghada ! Le Titanic Aqua Park Resort – Families and Couples only 4* vous accueille en salle ou sur la terrasse du Ritz Restaurant, du Milano Italian et du Sesame Asian Cuisine.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Ritz Restaurant
De bon matin, vous dirigerez vos pas vers le Ritz Restaurant pour son petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Le midi et le soir, vous y reviendrez pour son large choix de spécialités locales et internationales.
Milano Italian Restaurant
En salle ou en terrasse, installez-vous confortablement au Milano Italian Restaurant et laissez-vous convaincre par ses saveurs authentiquement méditerranéennes. Pizzas maison, pâtes fraîches, osso buco et tiramisu sont au menu de ce restaurant de cuisine italienne et lombarde.
Sesame Asian Cuisine Restaurant
Tous les soirs, alors que le soleil se couche sur la mer Rouge, le Sesame Asian Cuisine Restaurant fait voyager vos papilles du côté de l'Orient. Ce restaurant à la carte vous propose le meilleur de la gastronomie chinoise, thaïlandaise, japonaise et indienne.
Informations pratiques :
- Ritz Restaurant ouvert de 1 h à 11 h, de 12 h 30 à 15 h et de 18 h 30 à 22 h
- Dîner tardif de 23 h à minuit
- Milano Italian Restaurant ouvert de 18 h 30 à 22 h
- Sesame Asian Cuisine Restaurant ouvert de 18 h 30 à 22 h
- Cuisine égyptienne et internationale
- Restaurant à la carte ou buffet
- Room-service
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Dans le sud d'Hurghada, le Titanic Aqua Park Resort – Families and Couples only 4* constitue la destination parfaite pour se ressourcer en couple ou en famille au bord de la mer Rouge.
À deux pas de la mer, cet hôtel dispose d'une plage privée avec centre nautique et école de plongée. Sans quitter le complexe, vous pourrez vous divertir dans les très nombreux toboggans du parc aquatique. Jouez au tennis ou au squash pendant que les enfants s'amusent au club qui leur est dédié ou prenez soin de vous au centre de bien-être comprenant un spa et une salle de sport.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- 30 toboggans aquatiques
- Plage privée
- Transats
- Parasols
- Prêt de serviettes
- Spa (en supplément)
- Hammam
- Sauna
- Massages (en supplément)
- Bain à remous
- Aérobic
- Gymnastique aquatique
- Water-polo
- Boccia
- Courts de tennis et de squash
- Fléchettes
- Tennis de table
- Beach-volley
- Karaoké
- Animations nocturnes
- Cours de danse
- Centre nautique
- Aire de jeux pour enfants
- Club enfants
- Sites et attractions à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports) :
- Sand City Hurghada
- Marina d'Hurghada
- Voyages aux îles Giftoun et Mahmya
- Excursions à Louxor et au Caire
- Jeep Safari, Quad-Bike et excursion dans le désert
- Alf Leila Wa Leila Fantasia 1001 Night Show
- Visites sous-marines
- Grand aquarium d'Hurghada
- Nouveau port de plaisance d'Hurghada
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 65€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de votre itinéraire
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.