Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Appartement
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- 20 minutes de massage offertes par personne et par séjour
- 10% de réduction sur les services de bien-être pour les séjours de 5 nuits et plus
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LA PONTA VILLAS & SUITES
Au sud de l'île de Santorin, proche du site archéologique d'Akrotiri, La Ponta Villas & Suites vous ouvre ses portes. Vous serez sous le charme de son architecture typique de l'archipel des Cyclades. Enveloppé de calme, l'établissement est idéal pour se ressourcer sous le soleil. Ses suites et chambres présentent toutes une piscine ou un jacuzzi personnel. Du bar près de la piscine, profitez de la vue sur le soleil couchant et la mer Égée. Dans ce cadre enchanteur, vous passez des vacances relaxantes à deux ou en famille.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in de 15 h à 22 h 30
- Check-out de 8 h à 11 h
- Service d'étage jusqu'à minuit
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Baby-sitting (en supplément)
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Pour un séjour serein et intime, les suites et chambres dévoilent un intérieur douillet aux éléments de décoration choisis avec soin. Ces espaces raffinés avec piscine ou jacuzzi sont propices à la détente.
Appartement La Ponta
L’appartement La Ponta est un endroit spacieux et confortable qui peut répondre aux besoins d’une famille. Il peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Son style de bon goût et son ameublement agréable vous garantiront un séjour reposant et confortable pour vous et vos enfants. Profitez de toutes les commodités offertes et vivez une expérience incroyable sur l’île.
Chambre Deluxe Suite deux chambres avec Piscine Privée
Cette vaste chambre de 75 m² à l'architecture caractéristique des Cyclades offre un refuge exclusif. Vous dormez dans un lit double et disposez d'un salon confortable. Dehors, vous posez les yeux sur le bleu de la mer. Plongez dans votre piscine privée avant de parfaire votre bronzage sur un transat.
Suite Junior avec Jacuzzi extérieur
Vous vous détendez autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de cette grande suite de 45 m². Elle dispose d'un lit double et d'un canapé douillet où il fait bon s'installer pour lire. Sur la terrasse, vous passez des moments paisibles dans le bouillonnement d'un jacuzzi ou sur l'un des transats avec vue.
Suite Supérieure Sunset avec Jacuzzi extérieur
D'une surface de 55 m², cette suite offre le plaisir de disposer d'un espace vaste. Entouré d'une décoration dominée par le bois naturel, vous profitez du confort d'un lit double. Passez la porte-fenêtre pour rejoindre une superbe terrasse avec jardin méditerranéen. Immergé dans le jacuzzi, vous admirez le soleil se coucher.
Informations pratiques :
- Connexion Internet
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation à contrôle individuel
- Café et thé
- Machine à café
- Minibar
- Réfrigérateur
- Serviettes de plage
- Télévision avec écran plat
- Film à la demande (en supplément)
- Musique
- Téléphone direct
- Miroir
- Fer et table à repasser
- Terrasse privée
- Coffre-fort
- Service de couverture
- Appel de réveil
- Fenêtres insonorisées
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Miroir grossissant
- Pantoufles
Restaurants & Bars
Installés près de la piscine, profitez du bar de l'hôtel. Savourez de délicieux cocktails tout en contemplant un panorama époustouflant.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Pool Bar
Dans la journée, vous faites escale au bar de la piscine pour prendre un café ou vous désaltérer avec une boisson fraiche. Admirez le coucher du soleil de la terrasse tout en prenant l'apéritif.
Informations pratiques :
- Bar ouvert dans la journée et la soirée
Activités & Lifestyle
Découvrez Santorin en toute sérénité pendant votre séjour. Partez visiter ses sites historiques et sa caldeira, profitez de plages idylliques. De retour à l'hôtel, délassez-vous près de la piscine principale en contemplant la mer ou rendez-vous au spa.
Tournez-vous vers le service de conciergerie de l'hôtel. Elle se fait un plaisir de vous donner des informations sur Santorin, les visites incontournables et les restaurants tendance. Vous avez envie d'explorer les autres îles de l'archipel ? La réception vous propose des croisières à travers la caldeira ou des expériences différentes comme une sortie en jet-ski ou en plongée sous-marine. Les amateurs de cuisine se laisseront facilement tenter par un tour des vignobles ou un cours de cuisine.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Réservation de tours et visites guidées (en supplément)
- Spa avec massages et soins (en supplément)
- À 2,1 km de White Beach
- À 5 km du site archéologique d'Akrotiri
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.