Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ INDONÉSIE | Bali & Gili - L'Indonésie de Bali à Gili Air 3* - Circuit

✈ Bali & Gili - L'Indonésie d...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour de 11 nuits en hôtels mentionnés ou similaires
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les transferts et transports en véhicule privé avec chauffeur anglophone
  • Le transfert aller-retour Bali/Gili Air en bateau
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L’excursion en Volkswagen Safari
  • L'ascension du volcan Batur
  • Une excursion masque/tuba en bateau
  • Le service d’un guide anglophone lors des visites
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


L'INDONÉSIE DE BALI À GILI AIR

Bali est un lieu aussi beau que fascinant. Bien que l’île ne soit pas très grande, la diversité de paysages qu’elle abrite est absolument fantastique. L’île des Dieux, telle qu’elle est surnommée, est pleine de surprises et de beauté, à découvrir à travers ce circuit en Indonésie.
Vous découvrirez également une île moins connue que Bali, Gili Air. C'est un endroit parfait pour profitez des plages idylliques, faire du snorkeling et admirer des couchers de soleil somptueux. Tout le monde peut trouver son bonheur dans ce programme.

Votre itinéraire jour par jour :
Jour 1 : Arrivée à Denpasar - Ubud
Jours 2 à 5 : Ubud
Jour 6 : De Bali à Gili Air
Jours 7 à 10 : Gili Air
Jour 11 : De Gili Air à Bali - Sanur
Jour 12 : Sanur - Retour à Denpasar

A noter : guide et chauffeur anglophones



Votre itinéraire détaillé



Jour 1 : Arrivée à Denpasar - Ubud

Bienvenue sur l'île des Dieux

Vous êtes accueillis par votre chauffeur et votre expert voyage à l’aéroport. Après une petite présentation de ce qui vous attend pendant ce joli voyage en Indonésie, vous partez en direction de votre hôtel.
Sur la route, vous observez vos premières images balinaises, empreintes de la diversité culturelle du Sud de l’île. Les petits restaurants vous attirent par leurs couleurs et leurs plats inconnus, et les premiers sourires des habitants vous accueillent.

Nuit à l'hôtel.



Jour 2 : Ubud

Balade en Volkswagen Safari

Ce matin vous troquez votre véhicule ordinaire contre une VolksWagen décapotable. Ces véhicules vintages vous permettent de découvrir avec plus d’intensité les splendides petites routes balinaises.
Lieux visités : Pasar Gianyar, Tibuwana waterfall, Gunung Kawi,Tirta Empul, Tegalallang, Monkey forest

Durée de l’activité : journée complète.

Nuit à l'hôtel.



Jour 3 : Ubud

Journée libre à Ubud

Vous avez la journée libre. Détendez-vous au bord de la piscine de votre hébergement, ou bien dans un des fameux spa de la ville. Vous aurez aussi la possibilité de flâner à votre rythme dans les rues, de visiter les galeries d'art et les musées ainsi que de faire les marchés et des boutiques.
Votre chauffeur privé n'est pas mis à disposition.

Nuit à l'hôtel.



Jour 4 : Ubud

Ascension du volcan Batur

Vers 4h du matin vous prenez la route pour le volcan Batur. L’ascension, à pied, dure entre 1h30 à 2h. Vous arrivez au sommet avant que l’astre du jour ne pointe ses premiers rayons au-dessus de la mer. Vous vous retrouvez à plus de 1 700 mètres d’altitude au sommet du volcan à flirter avec les nuages. En contre bas, le lac Batur. Au loin, les autres volcans de Bali : Abang, Agung et Batukaru sur la droite. De la vapeur s’échappe des parois du cratère. Vous en faites le tour puis redescendez à pied.
Vous retrouvez votre chauffeur et reprenez la voiture. S'il vous reste de l'énergie, visitez Pura Batur, et reposez-vous aux sources chaudes naturelles.

Nuit à l'hôtel.



Jour 5 : Ubud

Journée libre à Ubud

Vous avez la journée libre. Détendez-vous au bord de la piscine de votre hébergement, ou bien dans un des fameux spa de la ville. Vous aurez aussi la possibilité de flâner à votre rythme dans les rues, de visiter les galeries d'art et les musées ainsi que de faire les marchés et des boutiques.
Votre chauffeur privé n'est pas mis à disposition.

Nuit à l'hôtel.



Jour 6 : Ubud - Gili Air

Transfert vers l'île voisine de Gili Air

Transfert de Ubud jusqu’à l’embarcadère de Padangbai. Vous embarquez sur un bateau à Padangbai pour rejoindre Gili Air. A l’arrivée pas de véhicules motorisés autorisés! C’est donc par « voiture à cheval » ou à pied que vous rejoignez votre hébergement.

Nuit à l'hôtel.



Jour 7 : Gili Air

Journée libre sur Gili Air

Journée de détente ! Gili Air vous séduira par ses plages de sable blanc, mais aussi par ses spots de plongée et de snorkeling. Vous découvrirez des fonds marins hors du commun, regorgeant de poissons de toutes tailles et couleurs. Un vrai dépaysement vous attend. Nagez au milieu de ces eaux turquoises, entouré de centaines de poissons colorés.
Vous aurez peut-être la chance de tomber nez à nez avec une tortue nageant tranquillement. Pour les plus aventuriers, tentez la plongée avec bouteille, où quelques requins à pointe noire sont parfois visibles. Accordez vous une petite pause "bronzette" ou une balade le long de la mer, le tour de l'île est facilement réalisable à pieds ou en vélo (comptez 1H en vélo et 2H à pieds environ).
Cette journée est donc consacrée à la nature et au farniente. Oubliez la vie quotidienne et évadez vous sur cette île paradisiaque !

Nuit à l'hôtel.



Jour 8 : Gili Air

Faites de la plongée avec tuba et explorez le monde sous marin

Excursion masque/tuba en bateau.
Vous rencontrez votre capitaine et embarquez sur un petit bateau en bois pour partir à la découverte des trésors que recèlent l'archipel des Gili. Vous faites quelques haltes sur les meilleurs spots pour observer avec masque et tuba les coraux et les poissons de milles couleurs, mais aussi les tortues marines qui sont nombreuses autours des îles Gili.

Nuit à l'hôtel.



Jours 9 et 10 : Gili Air

Journée libre sur Gili Air

Journée de détente ! Gili Air vous séduira par ses plages de sable blanc, mais aussi par ses spots de plongée et de snorkeling. Vous découvrirez des fonds marins hors du commun, regorgeant de poissons de toutes tailles et couleurs. Un vrai dépaysement vous attend. Nagez au milieu de ces eaux turquoise, entouré de centaines de poissons colorés.
Vous aurez peut-être la chance de tomber nez à nez avec une tortue nageant tranquillement. Pour les plus aventuriers, tentez la plongée avec bouteille, où quelques requins à pointe noire sont parfois visibles. Accordez vous une petite pause "bronzette" ou une balade le long de la mer, le tour de l'île est facilement réalisable à pieds ou en vélo (comptez 1H en vélo et 2H à pieds environ).
Cette journée est donc consacrée à la nature et au farniente. Oubliez la vie quotidienne et évadez vous sur cette île paradisiaque !

Nuit à l'hôtel.



Jour 11 : Gili Air - Sanur

Retour à Bali

Vous embarquez sur un bateau à Gili Air pour rejoindre Padang bai. Puis, vous quittez Padangbai pour rejoindre Sanur, au sud de Bali.

Nuit à l'hôtel.



Jour 12 : Retour à Denpasar - Départ

Aujourd’hui votre chauffeur vient vous chercher à votre hôtel et vous conduit à l'aéroport de Denpasar pour votre vol.
Au revoir ! Nous vous souhaitons un bon vol.



Vos hébergements

Durant votre circuit, vous serez logés dans des hôtels 3* et 4* (normes locales) ou similaire.

Ubud : 5 nuits au The Artini Resort 3* (ou similaire)

Gili Air : 5 nuits au Manta Dive Resort Gili Air 3* (ou similaire)

Sanur : 1 nuit au The Alantara Sanur 4* (ou similaire)



Votre pension

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner sous forme de buffet dans chaque hôtel.



Informations utiles



A noter : Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.



Bon à savoir



Comme indiqué, les hôtels sont classés 3* et 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 3* et 4* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mis à jour le 30/08/2024

Taxe touristique

Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.

Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.

A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.

Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.

Prévention Virus MPox

Depuis le 29 août 2024, tous les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Cette déclaration doit être faite avant l'arrivée dans le pays. Le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) est accessible via le lien suivant :

https://sshp.kemkes.go.id/register


Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.




VISA

Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.