Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SINGAPOUR - Amara Singapore 4* - Spa

✈ Singapour - Amara Singapore 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AMARA SINGAPORE

Prenez soin de vous en profitant des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'hébergement. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de bal.

En choisissant Amara Hotel, vous serez au cœur de Singapour, à 10 min de marche de Zone de restauration Maxwell Food Centre et 12 min à pied de Temple Sri Mariamman. Cet hôtel de luxe se trouve à 2 km de Musée Chinatown Heritage Center et à 2,2 km de Merlion.

Les 389 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Element, l'un des 6 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Dure journée ? L'hébergement abrite 3 bars/lounges, idéal pour un moment de détente. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.





Équipements
accessibility
  • Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

installations
  • Centre de fitness ouvert 24 h/24
  • Espace de conférence
  • Piscine
  • Salles de réunion
  • Soins spa sur place

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Ascenseur
  • Cabines de piscine gratuites
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Centre commercial sur place
  • Centre d’affaires
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Consigne à bagages
  • Formules romantiques/de demande en mariage disponibles
  • Laverie
  • Nombre de bars/salons : 3
  • Nombre de cafés : 1
  • Nombre de piscines extérieures : 1
  • Nombre de restaurants : 6
  • Nombre de salles de réunion : 7
  • Parasols à la piscine
  • Parking couvert
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Petit déjeuner disponible (en supplément)
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Rampes dans les escaliers
  • Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Restauration privée/pour couples
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Service de départ express
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de concierge
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Spa santé ou beauté à proximité
  • Surface de l’espace de conférence (mètres) : 666
  • Surface de l’espace de conférence (pieds) : 7169
  • Transats de piscine



Votre formule



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour au 19/04/2023

Les règles sur les arrivées, départs et transits à Singapour étant très évolutives, les voyageurs et résidents de Singapour sont invités à consulter le site officiel Safetravel. Tous les voyageurs quel que soit leur statut vaccinal doivent remplir une déclaration électronique « SG arrival Card » au plus tôt trois jours avant leur arrivée à Singapour. A compter du 13 février 2023, le port du masque ne sera plus exigé dans les transports publics. Il reste en revanche obligatoire dans les établissements de santé. Il est recommandé de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site internet et les réseaux sociaux de l’OMS, du ministère singapourien de la Santé et de l’ambassade de France à Singapour.


Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Singapour

101-103 Cluny Park Road
259595 Singapour
Tel : +65 68 80 78 00
Fax : +65 68 80 78 01
Courriel : consulat.singapour-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://sg.ambafrance.org/






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées, assurez-vous d’être à jour dans vos vaccinations habituelles ainsi que dans celles recommandées pour l’ensemble des zones géographiques visitées.

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole oreillons et rougeole chez l’enfant ; une vaccination antituberculeuse est également souhaitable.

Il existe des risques sanitaires concernant la Dengue, le Chikungunya, l'Encéphalite japonaise et le Zika. Il est recommandé à tous de respecter les mesures générales de prévention pour se protéger des moustiques. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter le site suivant: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/singapour/#sante

Nous invitons les voyageurs à consulter avant le départ leur médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier spécialisé dans la médecine des voyages (et ceci suffisamment longtemps avant le départ, pour permettre le cas échéant les rappels de vaccins.




VISA

Le séjour touristique maximum autorisé à Singapour est de trois mois (social visit pass délivré à l’arrivée). Tout dépassement est puni d’une amende.




IDENTITÉ

Pour un voyage à Singapour ou un transit par ce pays, un passeport valable six mois après la date prévue de votre départ de Singapour est exigé. L’ambassade de France à Singapour ne peut délivrer de passeport d’urgence en cas de non-respect de cette règle, il est donc nécessaire de vérifier avant le départ la validité du passeport.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Singapour - Amara Singapore 4*