Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Métropolitaine - 1 Lit Queen
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Les taxes locales de 14.75% incluses.
- A noter : les frais de services (aussi appelés Resort Fees) et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le tarif et sont à régler sur place lors de votre départ de l'hôtel (voir le détail du prix et la rubrique "Bon à Savoir")
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE NEW YORKER A WYNDHAM HOTEL
Blotti entre l’Empire State Building, Times Square et Penn Station, The New Yorker A Wyndham Hotel **** séduit par ses courbes Art déco où trône fièrement, en lettres capitales et rouge carmin, le nom de cet établissement mythique construit en 1929. Après une journée au cœur des bouillonnantes artères de la « ville qui ne dort jamais », les couples comme les familles et groupes d’amis se ressourceront dans des chambres douillettes, succomberont à l’offre de restauration variée et profiteront des nombreuses prestations proposées par ce refuge idéalement situé pour partir en quête des richesses de la Big Apple.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 16h
- Check-out jusqu’à 12h
- Service de concierge
- Bagagerie
- Billetterie
- Bureau d’excursions
- Parking privé, payant
- Wi-Fi inclus
- Boutique de souvenirs
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie/Nettoyage à sec
- Accès pour personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s’appliquer)
Chambres
Pour votre city break à New York, posez vos valises dans l’une des chambres du The New Yorker A Wyndham Hotel, parfaitement agencées pour les couples et les familles. De véritables havres de paix au cœur de l’animation new-yorkaise.
Chambre Métropoltiaine 1 Lit Queen
Intimité et confort : telle est la promesse de cette chambre agencée pour les couples abritant un lit queen size et un sofa en velours. Décorée dans un style Art déco et offrant une vue agréable sur la ville, la pièce dissimule une salle de bain immaculée avec baignoire.
Chambre Métropolitaine 2 lits doubles
Après une journée à déambuler au cœur des larges artères new-yorkaises, les familles fouleront la chaleureuse moquette de cette chambre idéalement agencée pour quatre personnes. Les deux lits doubles sont la promesse de nuits sereines tandis que la salle de bain abritant une baignoire appelle au délassement.
Chambre Exécutive Queen
Ces chambres récemment rénovées offrent un lit et des oreillers Queen Size Simmons Beauty Rest, une télévision à écran plat avec HBO gratuite, un espace de travail avec chaise, une salle de bains rénovée, des articles de toilette True Blue Spa, une cafetière, un radio-réveil et une prise USB.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes satellite
- Chaînes à la carte
- Lit queen size
- Climatisation
- Chauffage
- Téléphone
- Service de réveil
- Radio
- Salle de bain avec baignoire
- Sèche-cheveux
- Produits d’accueil
- Matériel de repassage sur demande
Restaurants & Bars
Au sein du New Yorker A Wyndham Hotel, on ne lésine pas sur la gastronomie, au contraire. Ambiance américaine rétro au Tick Tock Diner, spécialités italiennes à la Trattoria Bianca ou encore steakhouse et cocktails au Butcher & Banker NYC, toutes les envies et tous les appétits seront satisfaits. Il ne reste plus qu’à se mettre à table !
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Tick Tock Diner
Profitez de l’atmosphère sixties de cette institution pour déguster omelettes, burgers, fish and chips, pasta diverses, mais aussi mozzarella sticks ou les succulents pancakes. Le restaurant est ouvert toute la journée, il n’y a donc aucune raison de se priver !
Trattoria Bianca
Dans une ambiance moderne et conviviale, succombez aux charmes de l’Italie. Chicken parmigiana, striped lobster ravioli, pappardelle bolognese ou encore seafood bucatini all’arrabiata émoustilleront vos papilles et vous transporteront instantanément à Rome, Milan ou Naples. Buon appetito !
Butcher & Banker NYC
Rendez-vous des carnivores, succombez au fondant du filet mignon Rossini, à la tendresse du cow boy bone-in rib eye ou au goût du triple cut Colorado lamb chops. Le tout arrosé de vins fins et de cocktails rafraichissants.
Informations pratiques :
- Tick Tock Diner ouvert 7j/7 : Petit-déjeuner déjeuner et diner 6h00 - 22h00
- Trattoria Bianca ouvert : Tous les jours à 11h30 et fermeture à 22h. 7j/7. Déjeuner et dîner seulement
- Butcher & Banker NYC ouvert de 16h30 à 22h30 (dîner), 16h30 à minuit (boissons et snacks), 16h30 à 2h pour les cocktails et spiritueux.
Activités & Lifestyle
Idéalement situé pour découvrir ou redécouvrir Manhattan, à proximité de Times Square et de Penn Station permettant de rejoindre les sites mythiques, The New Yorker A Wyndham Hotel vous propose des prestations haut de gamme pour un séjour inoubliable.
Culture et patrimoine, shopping, gastronomie… Offrez-vous l’escapade de vos envies au cœur de la Big Apple ! Un personnel attentionné et le bureau d’excursions vous dévoileront les meilleures adresses ainsi que les sites incontournables de New York. Les sportifs pourront garder la forme en profitant d’appareils dernier cri au centre de remise en forme. Pour faire le plein de cadeaux originaux avant la fin du séjour, la boutique de l’hôtel vous ouvre ses portes.
Informations pratiques :
- Centre de remise en forme
- Boutiques souvenirs
- Penn Station à 200 mètres
- Empire State Building à cinq minutes
- Rockefeller Center à 1,5 kilomètre
- Times Square à cinq minutes
- Central Park à 2,5 kilomètres
- Macy’s à 400 mètres
Bon à savoir
- La plupart des hôtels à New-York facturent désormais des frais de services (aussi appelés Resort Fees) qui peuvent s'élever à plusieurs dizaines de dollars par jour et sont à régler sur place le jour de votre départ de l'hôtel.
- Des frais de service obligatoires seront facturés par nuitée et par hébergement à votre arrivée, comprenant les services suivants :
- la connexion Wi-Fi haut débit (jusqu’à 4 appareils)
- les appels téléphoniques internationaux et longue distance depuis votre chambre
- l’accès au centre d’affaires
- l’accès à la salle de sport - Un dépôt de garantie d'un montant de USD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à 463.01 EUR. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 12/05/2023
FIN DES CONDITIONS D’ENTRÉE AUX USA LIÉES À LA COVID DEPUIS LE 11 MAI 2023
Les voyageurs peuvent trouver tous les détails relatifs aux voyages aériens sur les sites Web du CDC (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/international-travel/index.html) et du Département d’État (https://travel.state.gov/content/travel.html).
Le 11 mai 2023, l’obligation vaccinale contre la Covid-19 a été levée pour les voyageurs internationaux se rendant aux Etats-Unis par voie aérienne. Cette levée de l’obligation vaccinale correspond à la fin de l’état d’urgence sanitaire décrété par la Maison Blanche en janvier 2020.
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.