Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL PRIMUS VALENCIA
Situé à 600 mètres de la Cité des arts et des sciences de Valence, en Espagne, l'Hotel Primus Valencia 4* est un établissement contemporain où venir se détendre et découvrir la ville. Il abrite des chambres et des suites qui vous séduiront grâce à leur modernité, parfaites pour une escapade en couple, entre amis ou en famille. Propice à la relaxation, ce quatre-étoiles propose un spa et une piscine extérieure ainsi qu'un jardin privatif et une salle de sport. Un restaurant et une cafétéria complètent les équipements de ce lieu où passer des vacances ensoleillées.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 16 h
- Check-out avant midi
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking privé (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Valence, vous choisirez l'un des trois hébergements compris dans l'offre. Chacun offrira confort et espace pour des vacances agréables en couple, en famille ou entre amis.
Chambre double standard
Idéale pour un couple ou deux amis, la chambre double standard (17 à 20 m²) est un cocon de confort baigné de lumière. Elle est meublée d'un lit queen size ou de lits jumeaux de 105 cm de large. Un bureau complète le mobilier de cette chambre au décor élégant.
Suite junior
En couple ou en famille avec un enfant, misez sur le confort de la suite junior de 40 m². Elle comporte une chambre de 22 m² équipée d'un lit king size ainsi qu'un salon de 18 m² avec un canapé. Cette suite dispose d'une salle de bains avec une douche hydromassante.
Chambre triple
Famille ou amis se plairont dans la chambre triple (20 à 22 m²) conçue pour trois personnes. Elle est équipée de trois lits simples de 105 cm de large ou d'un lit king size et d'un lit simple. Climatisée, cette chambre moderne offre une vue sur la ville ou les jardins.
Informations pratiques :
- Lit king size dans la suite junior
- Lit queen size ou lits jumeaux dans la chambre double standard
- Lit king size et un lit simple ou trois lits simples dans la chambre triple
- Télévision à écran plat
- Chaînes par le satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- En plus pour la suite junior :
- Salon avec canapé
Restaurant & bar
Du petit déjeuner au dîner, faites voyager vos papilles grâce au restaurant de l'hôtel. Vous y dégusterez des saveurs locales et européennes.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Menorca XXII
Le restaurant Menorca XXII est un lieu raffiné où vous régaler de mets locaux et européens. Il sert des plats traditionnels revisités avec modernité afin de charmer vos papilles.
Cafétéria
Propice à la détente, la Cafétéria séduit grâce à son ambiance conviviale. Elle propose un grand choix de spécialités à déguster avec gourmandise.
Buffet du petit déjeuner
Le buffet du petit déjeuner promet des moments gourmands chaque matin. Il se compose d'un large choix de mets sucrés et salés afin de ravir tous les palais.
Informations pratiques :
- Cuisine locale et internationale
Activité & Lifestyle
Dans le jardin, sur la terrasse ensoleillée, au bord de la piscine, dans la salle de sport ou au spa, passez d'agréables moments de détente dans cet hôtel idéalement situé. Il se trouve tout près du centre-ville et des plages.
Le matin, commencez la journée par une séance de sport dans la salle de fitness avant d'aller vous balader dans les jardins. Vous vous installerez ensuite au bord de la piscine dans laquelle nager ou vous baigner tout en profitant du soleil qui règne sur Valence. Ces moments de tranquillité se poursuivront au spa, véritable havre de sérénité où bénéficier d'un massage ou d'un soin bienfaisant. Une fois reposé, vous irez à la rencontre de la ville et de ses trésors.
Centre de bien-être
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Jardins privés
- Solarium avec transats et chaises longues
- Spa (de 10 h à 20 h les lundis, jeudis et dimanches, de 10 h à 22 h les vendredis et samedis, fermé les mardis et mercredis)
- Soins du corps et du visage
- Piscine intérieure
- Salles de massages
- Bain turc
- Bassin d'eau froide
- Bains à remous
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.