Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- En formule petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Connexion Wifi incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL CALYPSO
À des kilomètres de l'ordinaire, ce charmant havre de paix est situé à une courte distance en ferry de Malte, son île sœur plus grande et plus animée. Mêlant une histoire éclectique et une culture passionnante avec des vues panoramiques et une hospitalité méditerranéenne mondialement connue, Gozo est l'endroit idéal pour se détendre. Parfaitement situé sur la rive nord de l'île dans le port de pêche de Marsalforn, l'hôtel Calypso est la cachette idéale à Gozo. Il offre un cadre confortable avec des vues à couper le souffle pour vous faire passer un des vacances inoubliables Gozo.
Informations pratiques :
- Piscine sur le toit
- Restaurants et bar
- Réception ouverte 24h/24
- Wi-Fi gratuit
- Service de navette
- Service de ménage quotidien
- Service de navette (en supplément)
- Location de voitures
- Service d'étage
Chambres
Votre chambre à l’hôtel Calypso crée un environnement idéal pour vous relaxer après une journée sous le soleil ou à la découverte de l’île. La majorité des chambres offre une vue magnifique sur la mer Méditerranée et la baie de pêche pittoresque de Marsalforn.
Chambre Standard
Les chambres standards disposent d'un mobilier contemporain avec une touche nautique, idéal pour vous reposer après une journée ensoleillée. Equipée d’un lit double ou de deux lits simples, la chambre peut également accueillir une troisième personne. Cette chambre est parfaite pour un court séjour, pour affaires ou loisirs.
Chambre Standard Vue Mer
Les chambres avec vue sur la mer offrent une vue imprenable sur le port pittoresque, véritable signature de Marsalforn. Meublées avec goût, les chambres bénéficient également de la lumière naturelle toute l’année. Profitez d'une vue magnifique tout en sirotant un cocktail dans votre balcon avec vue sur le port et admirez le coucher de soleil tout en écoutant le bruit des vagues qui déferlent sur le rivage.
Informations pratiques :
- Air conditionné
- Coffre-fort individuel
- Minibar
- Thé et café
- Bureau et coin salon
- Fer à repasser
- Articles de toilettes
- Sèche-cheveux
- Oreillers supplémentaires sur demande
Restaurants & Bars
Laissez vos papilles succomber aux délices des restaurants de l’hôtel. Du petit-déjeuner au dîner, goûtez aux mets délicieux qu’on vous propose. Les saveurs méditerranéennes, italiennes et locales sauront enchanter le palais de chacun.
Petit-déjeuner
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.
Restaurant principal La Perla
Situé au premier étage de l'hôtel Calypso, le restaurant La Perla offre une vue imprenable sur la baie de Marsalforn. Le déjeuner buffet du dimanche organisé au restaurant principal est devenu célèbre parmi les habitants et les touristes, et offre un régal pour les yeux et les papilles.
Vous pouvez également y savourer le menu du jour en regardant le coucher du soleil de la baie de Marsalforn.
Restaurant Luce d’Oro
Situé au sixième étage de l'hôtel Calypso, le restaurant Luce d’Oro propose un menu à la carte et un menu flambé. Avec une vue panoramique sur la baie et au-delà, les clients peuvent apprécier les spécialités du restaurant mais également l'environnement tranquille, l'ambiance élégante et le service raffiné.
Sunset Bar
Prélassez vous au Sunset Bar de l'hôtel et admirez la vue imprenable sur la baie tout en sirotant de délicieux cocktails. On y sert des vins, spiritueux et bières de qualité supérieure avec une sélection de snacks variés à déguster au bord de la piscine.
Informations pratiques :
- La réservation est recommandée au restaurant Luce d’Oro
- Le restaurant Roof Garden est ouvert les soirs d’été uniquement
- Horaires d’ouverture du Sunset Bar : à partir de 9h jusqu’à tard dans la soirée en été, à partir de 11h jusqu’à tard dans la soirée en hiver
Activités & Lifestyle
Voué à la détente, l’hôtel Calyspo vous promet un séjour relaxant riche en découvertes. Cet hôtel doté d’une piscine sur le toit avec une terrasse bien exposée et un bar à cocktails ont été conçus pour votre plus grand bien-être. Chaque aménagement vous comblera de bonheur. Le bureau d’excursion est à votre disposition, tout comme les plus belles villes fortifiées qui ponctuent l’île de Gozo.
L’hôtel peut également vous organiser un dîner romantique sur le toit de l’hôtel, vous réserver une séance de bien-être pour vous faire dorloter ou encore vous préparer un délicieux pique-nique avec des sandwichs gastronomiques ou un panier de pâtisseries danoises fraîchement cuites.
Informations pratiques :
- Piscine sur le toit
- Restaurants et bar
- Possibilité d’excursions
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 19/04/2023
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.