Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL MERCÉ
Charmante station balnéaire de la Costa del Maresme, Pineda de Mar est avant tout connue pour la beauté de sa plage. Un séjour à l'hôtel Mercè vous rapprochera de cette longue et belle étendue sablonneuse. Vous serez également proche des commerces et des rues animées du centre-ville. L'hôtel lui-même fait face à l'église Santa Maria, l'un des monuments de la cité balnéaire. Son toit-terrasse aménagé vous permettra de contempler la tour remarquable de cet héritage historique. Au sein de l'élégant édifice, la décoration est moderne, misant notamment sur des tons apaisants pour créer une atmosphère conviviale.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-out à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Parking gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi payante
- Bagagerie
- Blanchisserie (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
La grande majorité des chambres de l'hôtel Mercè disposent d'une ouverture sur un balcon aménagé où vous pourrez profiter de votre intimité tout en contemplant la ville et la rue en contrebas. À l'intérieur, les couples profiteront d'un cadre lumineux et confortable.
Chambre Standard [13m²]
D'une superficie de 13 m², la chambre standard est une bulle climatisée proposée en configuration double ou twin selon son emplacement. Au sein de cet hébergement, vous disposerez d'un téléviseur avec les chaînes du satellite, d'un bureau et d'une chaise d'appoint. La salle de bains est équipée d'une baignoire ou d'une douche.
Informations pratiques :
- Téléviseur avec les chaînes du satellite
- Climatisation
- Coffre-fort
- Bureau
- Salle de bains avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Au restaurant de l'hôtel Mercè, vous goûterez à une cuisine fraîche et savoureuse. Les légumes proviennent en effet directement de son potager et misent sur leur qualité pour sublimer la saveur des plats. Pour les en-cas, les bars profitent également de cette fraîcheur.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant
Du potager à l'assiette, telle est la philosophie du restaurant-buffet de l'hôtel ! Cette fraîcheur est valorisée par les recettes méditerranéennes traditionnelles et par les plats catalans typiques.
Bars
Trois bars vous attendent au sein de l'hôtel Mercè. Ouvert en toute saison, celui du lobby vous propose une sélection de cocktails. Le bar près de la piscine est accessible durant l'été avec une carte enrichie par ses parfums de milkshakes et ses en-cas légers. Le troisième bar est le Chilout Mercè, situé sur le toit-terrasse et ouvert jusque tard le soir pour vos retrouvailles.
Informations pratiques :
- Menu sans gluten
- Chilout Mercè ouvert en saison de 8 h à minuit
- Bar du lobby ouvert de 18 h à minuit
- Bar de la piscine ouvert en saison de 10 h à 18 h
Activités & Lifestyle
L'hôtel Mercè se dresse au cœur de Pineda de Mar, à dix minutes de marche de la plage. Sur place, une équipe d'animation vous garantit des vacances sans temps mort.
Avec sa piscine aménagée sur le toit-terrasse, cet établissement vous invite à profiter à toute heure du climat méditerranéen. Sur la plage, le plaisir du bronzage et du farniente est complété par les nombreuses activités nautiques disponibles. Vous pourrez notamment pratiquer le kayak et le stand-up paddle. Durant la belle saison, l'hôtel programme régulièrement des spectacles de danse et de musique. Par ailleurs, quelle que soit la période de votre escapade catalane, des animations sont présentées en journée.
Informations pratiques :
- Chaises longues
- Kayak (en haute saison)
- Paddle (en haute saison)
- Mini-club pour les enfants (en saison)
- Location de vélos
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.