Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Jardin
- Pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les taxes locales de 23.2% incluses.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NIKA ISLAND RESORT & SPA
À une trentaine de minutes de vol seulement de l’aéroport de Malé, dans la région occidentale de l’atoll d’Ari Nord, le Nika Island Resort & Spa 5* est un havre de paix paradisiaque. La barrière de corail à tout juste 30 mètres du large et la forêt luxuriante qui domine le cœur de l’île vous assurent une totale communion avec la nature. Parfaitement intégrés dans leur environnement, les bâtiments et villas ont été dessinés par un architecte italien pour offrir aux hôtes un cadre exclusif et intime, à la fois contemporain et typiquement insulaire.
Informations pratiques :
- Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
- Transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion
- Temps de vol en hydravion : environ 25 min (temps de trajet à titre indicatif, peut-être modifié à l'initiative du transfériste sans préavis)
- Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion (opéré par Trans Maldivian Airways) est prévu pour une arrivée ou un départ entre 09h00 et 15h30. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
- Franchise bagage pour le vol domestique: 20 kg par personne et un bagage à main de 5 kg. Tout excédent de bagage sera facturé 5$ par kg et pourra être soumis à un retard de livraison.
- Réception ouverte de 9 h à 23 h
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu’à 12 h
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Boutiques
- Service de conciergerie
- Bureau des excursions
- Service de change
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Baby-sitter
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement
Chambres
Dans le confort des chambres vue jardin, d’une villa à la plage ou d'une villa sur pilotis, vous serez assuré de préserver votre intimité grâce à un aménagement optimisé. Ces hébergements conviennent parfaitement pour une évasion en couple sous les tropiques.
Chambre Jardin [35m²]
Au réveil, dans la journée et au moment de dormir, prenez le temps d’écouter le chant des oiseaux et le murmure des feuilles. Ouverte sur un spacieux patio aménagé, chaque pièce vous fera profiter de tout le confort moderne d’un établissement cinq étoiles.
Villa Plage [75m²]
Située au nord-est de l’île de Nika, cette villa vous donne accès à une plage qui vous est exclusivement réservée. Cet espace privé baigné par les eaux turquoise du lagon, entouré d’un environnement luxuriant, vous fera redécouvrir le plaisir d’être au bout du monde.
Villa sur pilotis [75m²]
Dans cette villa au charme irrésistible, vous aurez l’impression de flotter au-dessus des vagues. Bâti sur un ponton en bois qui s’avance dans le lagon, cet hébergement vous donne un accès direct aux eaux cristallines du large. Son solarium se répartit sur trois niveaux pour mieux apprécier le radieux soleil qui baigne l’archipel.
Villa Plage Deluxe [95m²]
Les villas de plage de luxe sont situées dans la végétation luxuriante du côté sud de l'île, où la barrière de corail est plus proche et facilement accessible en nageant depuis votre propre plage privée. Toutes les villas plage Deluxe donnent sur l'océan et sont construites avec des matériaux naturels, conformément aux principes du patrimoine architectural des Maldives. Ils sont entourés d'un jardin
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
- Système audio hi-fi
- Climatisation
- Coffre-fort
- Minibar
- Terrasse
- Nécessaire pour le café et le thé
- Salle de bain avec douche
Restaurants & Bars
Au restaurant, la rencontre de la cuisine insulaire et des influences internationales saura éveiller l’intérêt de votre palais. L’île abrite également un coffee shop et un bar.
Pension complète
Vous séjournerez en formule pension complète.
Restaurant principal
Le restaurant du Nika Island Resort and Spa propose une cuisine éclectique où se mêlent les influences ethniques et italiennes. Que vous souhaitiez commander un plat de poisson grillé ou une pizza, vous serez comblé. La carte des vins compte plus de cent références.
Le Coffee Shop
Situé directement en bordure de la plage principale de l’île, le Coffee Shop propose une ambiance musicale, parfaite pour se désaltérer en jouant à des jeux de société ou en lisant un livre. C’est un coin agréable pour contempler ensemble le spectacle enchanteur d’un coucher du soleil.
Le Bepi Bar
Situé près du restaurant, ce bar est surmonté d’un toit qui représente l’aspect d’un dhoni, le bateau traditionnel des Maldives. L’air rafraichissant du large est fort appréciable dans ce coin où l’on jouit d’un panorama de rêve sur l’océan.
Informations pratiques :
- Restaurant principal ouvert de 8 h 30 à 22 h 30
- Coffee Shop ouvert de 8 h à minuit
- Bepi Bar ouvert de 11 h à 1 h du matin
- Menus pour régimes spéciaux disponibles sur demande
Activités & Lifestyle
Les eaux cristallines du lagon, préservées de la houle par une barrière de corail, vous invitent à d’inoubliables sessions de plongée sous-marine.
Tout au long de votre séjour, les sensations fortes se succèderont au gré des activités nautiques que vous pratiquerez. De la pêche en haute mer à la planche à voile en passant par le ski nautique et le wakeboard, le choix est vaste. Les excursions vers les îles de pêcheurs voisines, les balades en canoé-kayak ou encore les sorties en catamaran promettent des moments plus calmes. Au spa, laissez-vous dorloter au gré des massages et des soins.
Informations pratiques :
- Plage
- Piscine
- Spa (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Ayurveda (en supplément)
- Soins esthétiques (en supplément)
- Salle de sport
- Leçons de planche à voile, ski nautique, wakeboard (en supplément)
- Excursion en canoë à fond de verre (en supplément)
- Snorkeling en bateau (en supplément)
- Centre de plongée certifié PADI
- Bibliothèque
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.