Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Un Raki crétois traditionnel avec friandise salée dans la chambre une fois par séjour
- Une réduction de 10% au restaurant à la carte une fois par séjour
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HARA ILIOS VILLAGE
Sur la côte nord de la Crète, le Hara Ilios Village ouvre ses portes à quelques pas de la plage. Pour faire de votre séjour à Kato Gouves un véritable moment de détente, cet établissement au style égéen traditionnel met à votre disposition ses chambres au décor élégant, son restaurant et son pool-bar. Une vaste piscine extérieure au cœur d'un agréable jardin méditerranéen planté d'oliviers et de palmiers complète les points forts de cette adresse familiale au bord de la mer de Crète.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à 11 h
- Wi-Fi
- Service de conciergerie
- Location de voiture (en supplément)
- Parking gratuit
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Service en chambre de 8 h à minuit
- Garde d'enfants (en supplément)
- Médecin et assistance médicale (sur appel)
Chambres
Pour abriter confortablement vos vacances à Kato Gouves, le Hara Ilios Village vous propose ses chambres au cadre élégant. Conçus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces cocons douillets disposent d'équipements modernes. Tous bénéficient d'un balcon privé donnant sur le jardin ou la piscine.
Chambre Double Premium
Parfaitement adaptées aux vacances en famille, les chambres doubles premium peuvent abriter quatre convives au maximum. Elles sont dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces vastes logements de 30 m² comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD avec chaînes internationales, un minibar, une cafetière et une bouilloire.
Chambre Double Premium avec piscine privée
Idéales pour une escapade en couple sur les côtes crétoises, les chambres doubles premium avec piscine privée peuvent accueillir deux hôtes. Elles disposent d'un lit double ou de deux lits jumeaux. Ces nids douillets de 30 m² comptent une connexion Wi-Fi, une télévision LCD, un minibar, une cafetière et une bouilloire.
Chambre Double Standard
Option de choix pour un séjour en petit groupe, les chambres doubles standard peuvent abriter trois à quatre convives au maximum. Elles sont équipées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces spacieux logements de 25 m² se démarquent par leur décoration lumineuse, leurs équipements modernes et leur balcon privé.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- Wi-Fi
- Télévision à écran plat
- Chaînes du satellite
- Téléphone direct
- Minibar
- Machine à expresso
- Bouilloire électrique
- Coffre-fort (en supplément)
- Douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette de luxe
- Chaussons
- Menu d'oreillers
- Balcon ou terrasse
- Vue sur la piscine ou sur les jardins
- Exclusivité chambres doubles premium avec piscine privée
- Piscine privée avec jets d'eau
- Panier petit déjeuner flottant (sur demande, en supplément)
Restaurants & Bars
Durant votre séjour sur les côtes crétoises, le Hara Ilios Village vous donne rendez-vous au restaurant principal de l'hôtel, au restaurant Avali Wise & Gastronomy Bar et au bar principal pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant principal
De bon matin, n'hésitez pas à diriger vos pas vers le restaurant principal de l'hôtel où vous attend un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure du dîner, vous y reviendrez pour la qualité de sa cuisine inspirée des traditions crétoises et méditerranéennes.
Avali Wise & Gastronomy Bar
Ambiance feutrée, décor élégant et cuisine gourmande, l'Avali Wise & Gastronomy Bar vous attend pour une odyssée à travers la gastronomie grecque et égéenne. Installé au bord de la piscine, ce tout nouveau restaurant à la carte se distingue également par la richesse de sa cave.
Bar principal
Tout au long de la journée, le bar du Hara Ilios Village est l'endroit parfait pour partager un moment convivial autour d'un cocktail ou d'un verre de vin local. Installez-vous au bord de la piscine et commandez vos boissons sans alcool préférées, jus de fruits, sodas ainsi que des collations légères.
Informations pratiques :
- Restaurant principal ouvert pour le petit déjeuner et le dîner
- Avali Wise & Gastronomy Bar ouvert tous les jours
- Bar principal ouvert tous les jours
- Restaurant buffet
- Restaurant à la carte
- Cuisine locale et internationale
- Petit déjeuner buffet servi de 7 h 30 à 10 h
- Petit déjeuner matinal sur demande
- Panier-repas sur demande
- Service en chambre
- Dîner privé sur demande
- Service en terrasse
Activités & Lifestyle
À quelques pas de la mer, le Hara Ilios Village constitue une destination de choix pour se ressourcer en couple ou en famille sur les plus jolies plages du nord de la Crète.
Au cœur d'un vaste jardin méditerranéen proche de la mer, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de l'île des dieux, en commençant par la jolie plage de Kato Gouves, à deux minutes de marche de l'établissement. Sans quitter votre doux refuge à l'ombre des palmiers et des oliviers, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la vaste piscine extérieure pour un doux moment de farniente sous le soleil de Crète.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine pour enfants
- Chaises longues et parasols
- Serviettes de plage (en supplément)
- Jardins
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Plage de Kato Gouves
- Golf de Crète
- Aquarium d'Hersonissos
- Palais de Malia
- Musée Lychnostatis
- Excursions
- Plongée sous-marine
- Jet ski
- Randonnée
- VTT
- Équitation (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.