Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
VINCCI DAR MIDOUN & SPA
Situé au sein de la zone animée de Midoun, dans le nord-est de Djerba, le Vincci Dar Midoun & Spa 4* vous accueille directement au bord la Méditerranée. Longé par l'une des meilleures plages de sable de l'île, l'établissement se niche dans un environnement verdoyant, planté de palmiers. Vous aimerez vous reposer dans votre chambre vaste et bien équipée, avant de profiter des installations accessibles sur place. Les multiples piscines et les solariums, le centre de balnéothérapie et les divers terrains de sport sont propices à l'amusement et à la détente. Pour accommoder vos moments gourmands, plusieurs restaurants et bars vous attendent dans le complexe.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Change de devises
- Location de voitures
- Location de motos et quads
- Location de vélos
- Parking privé
- Réservations et organisation d'excursions et de visites
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Boutiques
- Baby-sitting (sur réservation, en supplément)
- Petits animaux acceptés
Chambres
Le Vincci Dar Midoun & Spa 4* possède 285 chambres spacieuses et confortables, dotées d'un équipement moderne. Ces hébergements, offrant pour certains une vue sur les eaux de la Méditerranée, sont parfaits pour les vacances en couple avec ou sans enfants.
Chambre Standard
Cet hébergement est prévu pour loger deux à trois voyageurs. Vous y bénéficierez d'un coin nuit pour deux et d'un coin salon avec une banquette-lit. Climatisée et dotée d'une TV avec chaînes par satellite, cette chambre est pensée pour la détente. La salle de bains inclut baignoire et sèche-cheveux.
Chambre Vue Mer
En posant vos valises dans cette chambre, vous profiterez d'un bel espace de 34 m². Celui-ci est divisé en un coin nuit avec lit double ou lits twin et un coin salon avec un troisième couchage. Dans la salle de bains, vous trouverez une baignoire avec douche. Par la fenêtre, vous pourrez admirer une vue frontale sur la mer.
Chambre familiale vue jardin
Découvrez cette spacieuse et lumineuse chambre familiale avec balcon et vue sur le jardin. Appréciez les commodités modernes et le confort, incluant une salle de bains privée, WiFi, chauffage et climatisation individuels et TV satellite. Une véritable oasis de confort pour toute la famille.
Informations pratiques :
- Lits twin ou lit double
- Banquette-lit
- Climatisation et chauffage à réglage individuel
- Wi-Fi gratuit
- TV par satellite
- Téléphone direct (ligne internationale)
- Coffre-fort (en supplément)
- Minibar (consommations en supplément)
- Coin salon
- Salle de bains privative
- Baignoire-douche
- Sèche-cheveux
- WC séparés
- Vue mer directe, latérale ou vue jardin
- Chambres communicantes disponibles
Restaurants & Bars
Pour combler vos papilles tout au long de vos vacances, le Vincci Dar Midoun & Spa 4* met à votre disposition ses trois restaurants avec buffets ou service à table. Trois bars, où vous retrouver un verre à la main, sont également présents.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant central
Le restaurant central du resort vous propose un buffet complet pour le petit déjeuner. Pour le déjeuner et le dîner, vous composerez vos assiettes à partir de mets locaux et internationaux issus des buffets et des stations de show-cooking. Vous pourrez déguster vos repas dans la grande salle ou en terrasse.
Restaurant auxiliaire
Une fois par semaine, réservez votre dîner dans le restaurant auxiliaire. Un menu fixe élaboré avec des spécialités tunisiennes et méditerranéennes vous sera servi directement à table, accompagné de vin, de bière pression, de sodas et d'eau plate ou gazéifiée.
Informations pratiques :
- Restaurant central : buffet
- Restaurant auxiliaire : service à table
- Petit déjeuner 7 h-10 h, déjeuner 12 h 30-14 h 30, dîner 19 h-21 h 30 (18 h 30-21 h hors saison estivale)
- Petit déjeuner matinal de 3 h à 7 h et tardif de 10 h à 11 h (continental)
- Dîner tardif de 22 h à 23 h, assiettes froides de 23 h à minuit
- Dîner au restaurant auxiliaire de 20 h à 22 h
- Spécialités locales et internationales, grillades, pizzas, pâtes, etc.
- Buffets thématiques
- Boissons incluses pendant les repas sauf boissons importées, boissons en bouteilles et cannettes et jus d'orange frais
- Également disponibles :
- Restaurant Pêcheurs : à la carte (en supplément)
- Bar central
- Bar de la piscine
- Café maure
- Boissons importées, en bouteilles ou en cannettes, chicha et café turc non inclus dans la formule
Activités & Lifestyle
Niché au bord d'une des meilleures plages de Djerba, dans la zone touristique de Midoun, à proximité des animations et des sites à visiter, votre hôtel vous promet des vacances inoubliables mêlant soleil, détente et dépaysement.
Au sein du resort, vous pourrez vous immerger dans l'une des piscines avant de lézarder sur une chaise longue. Faites quelques pas pour tremper vos pieds dans les eaux tièdes de la Méditerranée. Dans le spa de l'établissement, vous vous verrez prodiguer un soin esthétique ou un massage. Dans les environs de l'hôtel, vous aurez accès à diverses activités : plongée, golf, balades à dos de cheval ou de chameau... En une quinzaine de minutes, vous atteindrez les sites d'intérêt de Houmt Souk, dont le fort Ghazi Mustapha et le musée d'Art et de Traditions populaires.
Informations pratiques :
- Plage de sable fin
- Chaises longues et parasols en accès libre sur la plage
- Base nautique privative (en supplément)
- Deux piscines extérieures
- Une piscine pour enfants
- Une piscine couverte chauffée pour adultes et enfants (en hiver)
- Prêt de serviettes de plage et de piscine (avec caution)
- Solariums
- Jardins
- Spa ouvert de 9 h à 19 h (en supplément)
- Cabines de soins esthétiques
- Cabines de massages
- Douche à jets
- Bain à remous
- Sauna et hammam
- Animations et divertissements en journée et en soirée
- Terrains de sport (tennis, tir à l'arc, multisport)
- Tournois sportifs
- Pétanque
- Tennis de table
- Aquagym et aérobic
- Mini-club (4 à 12 ans)
- Programme d'animation de jour & Programme d'animation nocturne
- Aéroport international de Djerba-Zarzis à moins de 30 minutes
- Houmt Souk à 15 minutes
- Golf de Djerba 27 trous à 5 minutes
- Casino et bowling à proximité
- Équitation à proximité (en supplément)
- Plongée et sports nautiques à proximité (en supplément)
- Balades à dos de chameau à proximité (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.