Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DB SEABANK RESORT & SPA
Le Seabank Resort & Spa****, à seulement 2 minutes à pieds de la plage et niché dans un endroit calme à Mellieha. A côté de la baie de L-Ghadira, cet hôtel offre un cadre idéal pour se détendre et profitez en famille. Doté de deux piscines, d’un spa avec sauna, bain turc et bain à remous, l’établissement propose une vaste offre de divertissements pour passer des moments conviviaux et adaptés à chaque membre de la famille. Des animations pour tous ainsi qu’un club enfant sont également mis à votre disposition pour le plus grand bonheur des petits ou des plus grands. Il possède également plusieurs restaurants et bars servant une cuisine méditerranéenne moderne et raffinée.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out avant 11 h
- Piscines
- Spa
- Animations
- Restaurants & bar
- Service d’étage
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de garde d’enfants (en supplément)
- Parking public gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Votre Chambre
Donnant sur la campagne, les chambres du Seabank sont pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un balcon meublé, de la climatisation et d'une télévision par satellite. Vous y trouverez également un plateau/bouilloire gratuit.
Chambre standard [25m²]
Les chambres standard sont idéales pour deux adultes et un bébé (environ 25 m²). Chaque chambre dispose d'un balcon avec une table et deux chaises, un porte-serviettes, une télévision, un ventilateur de plafond, la climatisation (selon les conditions climatiques), un mini-réfrigérateur, une cafetière et une théière, un sèche-cheveux, un coffre-fort gratuit, des prises électriques européennes et une baignoire. baignoire avec douche intégrée.
Chambre standard avec balcon [22m²]
Détendez-vous dans l'une des chambres standard de l'hôtel en admirant la vue sur la mer et la piscine et en respirant l'air frais et salé. Chaque chambre est dotée de tous les équipements essentiels dont vous avez besoin pour un séjour agréable et d'un balcon.
Chambre familiale avec balcon [40m²]
Créez des souvenirs avec votre famille dans la chambre familiale qui est dotée de tous les équipements standard, de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'un balcon offrant une vue superbe. Des portes coulissantes séparent les deux espaces de couchage pour plus de confort.
Informations pratiques :
- Télévision satellite
- Climatisation
- Chauffage en hiver
- Mini-réfrigérateur
- Café et thé
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Prises électriques européennes
- Baignoire avec douche intégrée
Restaurants & Bars
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant Coral
Le restaurant Coral est le restaurant principal où le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis. C'est un restaurant international de style buffet, concentré sur les saveurs méditerranéennes et également des antipasti, des soupes, des pâtes, des plats principaux et des douceurs sucrées.
Restaurant L’Orjent
L 'Orjent est un restaurant où tous les éléments sont préparés en face de nos clients et servis sous forme de buffet. Vous y dégusterez des sushis, des poissons asiatiques, des antipasti, du bœuf, des plats de canard et de porc, des légumes, du riz et des nouilles.
Restaurant El Rorizio
El Rodizio est un restaurant brésilien où toutes les viandes sont cuites dans un Churrasco et sculptées par votre serveur sur la table. Vous y dégusterez diverses variétés de viandes telles que du porc, du poulet, du boeuf et de l'agneau, tous servis avec du Chimichurri. La viande est servie à volonté.
Un bar à salade ainsi qu'un buffet de bonbons est également mis à disposition.
La décoration colorée, les épices alléchantes et les divers ingrédients venus d’ailleurs sauront vous ravir les papilles de tous.
Informations pratiques :
- Horaires du restaurant Coral :
- Petit-déjeuner de 07h30 à 10h00
- Déjeuner de 12h00 à 15h00
- Le dîner du lundi au jeudi de 18h00 à 21h30 et le vendredi et le dimanche de 18h00 à 22h00
- Horaires du restaurant L’Orjent
- Dîner de 18h30 à 20h et de 20h30 à 22h
- Heures d'ouverture du restaurant El Rodizio
- Dîner: du mercredi au lundi de 18h00 à 20h00 et de 20h30 à 22h00
Activités & Lifestyle
Le Seabank resort & spa **** est l’alliance idéale de détente et d’activités. Il dispose de deux piscines, d’un spa et d’une belle offre de loisirs, d’animations et de services.
Que vous recherchiez la détente ou l’aventure, il y a tout ce qu’il faut au Seabank resort & spa. Relaxez-vous au bord de la piscine ou sur la plage, ou profitez d’un moment d’évasion au spa. Un programme d'animations varié pour les adultes et un club pour enfants sont à votre disposition toute l'année. Le club organise également des activités quotidiennes pour les enfants âgés de 4 à 11 ans.
Informations pratiques :
- Piscines intérieure et extérieure
- Spa avec sauna, bain turc et bain à remous (Pearl Spa), réservée aux +16 ans
- Centre de remise en forme, réservée aux +16 ans
- Salon de coiffure (Hollywood cuts)
- Free wifi
- 7 Restaurants
- Lobby bar
- Animations pour adultes et enfants
- Club enfant
- Plongée et sports nautiques
- Parapente ou location de bateau
- Excursions
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.