Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Sousse - El Ksar Resort & Spa 4* - Tout inclus

✈ Sousse - El Ksar Resort & S...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en chambre standard vue mer (simple, double et triple) pour tout séjour du 09/10/2025 au 30/04/2026
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes pour tout séjour jusqu'au 31/10/2025
  • Un Hammam gratuit par adulte et pour tout séjour du 09/10 au 30/04/2026
  • Chambres familiales disponibles
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


EL KSAR RESORT & SPA

L'El Ksar Resort & Spa est idéalement situé face au golfe d'Hammamet. Il permet d'accéder en un clin d'œil à la langue de sable fin privatisée. Si la mer Méditerranée offre l'occasion de se baigner, des piscines d'eau douce sont également présentes au sein du resort. Les vacanciers à la recherche de moments relaxants peuvent se diriger vers le spa et ses installations détente. Le resort 4* bénéficie de plusieurs espaces de restauration afin de profiter d'un snack ou d'un buffet gourmand en toute convivialité.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Service de change
  • Buanderie
  • Baby-sitting (en supplément)
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Les chambres du resort bénéficient d'une décoration chaleureuse ainsi que d'un équipement pratique au quotidien. Chaque espace de vie est doté d'une terrasse ou d'un balcon ainsi que de la climatisation.

Le surclassement en chambre en vue mer n'est pas disponible sur toutes les chambres et sur toute la durée du calendrier (merci de vous référer au bloc des avantages membres négocié pour vous).

Pour la période concernée par le surclassement, il faudra bien sélectionner la chambre vue mer en page devis. Autrement, une chambre standard vous sera attribuée.



Chambre Vue Jardin [22m²]

Cette chambre d'une superficie de 22 m² est équipée d'un lit double, elle dispose également de la climatisation et d'un minibar. La terrasse ou le balcon permettent d'apercevoir le jardin.



Chambre Vue Mer

Cette chambre est équipée d'un lit double ou lits jumeaux, elle dispose également de la climatisation et d'un minibar. La terrasse ou le balcon permettent d'apercevoir la mer.



Chambre Famille [25m²]

D'une superficie de 25 m², cet espace de vie peut loger jusqu'à deux adultes et deux enfants. Équipée d'une terrasse ou d'un balcon, la chambre permet d'admirer le jardin. L'équipement pratique comprend la climatisation, une télévision ainsi qu'un coffre-fort.



Informations pratiques :
  • Balcon ou terrasse
  • Télévision
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation du 15/06 au 15/09
  • Chauffage du 15/11 au 31/03
  • Salle de bain
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Le resort dispose de plusieurs établissements afin de combler tous les appétits. Ses buffets gourmands permettent de varier les plaisirs tandis que les bars donnent l'occasion de siroter un verre dans un cadre privilégié.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Restaurant

Le restaurant du resort propose des buffets variés du matin au soir dans une salle conviviale. Les spécialités tunisiennes sont présentées aux côtés de plats populaires issus des gastronomies du monde entier.



Snack Bar

Le snack bar est le lieu idéal pour casser la croûte à tout moment de la journée. Les encas proposés permettent de satisfaire les petites faims tandis que les boissons rafraîchissantes permettent de se désaltérer dans un cadre relaxant.



Bar

Le bar offre un cadre idéal afin de partager un verre en toute décontraction. Les boissons chaudes y sont servis aux côtés de bières et de spiritueux.



Activités & Lifestyle

Le resort profite de son emplacement face à la mer Méditerranée pour y installer des parasols qui donnent l'occasion de se détendre sous le chant des vagues.

Le centre de thalassothérapie temporairement fermé. Toutefois le centre de Spa reste disponible



Au cœur de l'El Ksar Resort & Spa, les deux piscines extérieures et le bassin enfants permettent de se baigner dans un cadre familial. Une piscine est également présente à l'intérieur du bâtiment au niveau du spa. Ce dernier bénéficie d'un sauna, d'un hammam ainsi que d'un salon de massage. Le court de tennis donne l'occasion de se dépenser en toute tranquillité.



Informations pratiques :
  • Plage privatisée
  • Centre de thalasso fermé Le centre de thalassothérapie temporairement fermé. Toutefois le centre de Spa reste disponible
  • Deux piscines extérieures
  • Bassin enfants
  • Piscine intérieure chauffée du 01/11 au 30/04
  • Toboggans ouverts selon conditions climatiques du 1er au 30 octobre
  • Court de tennis
  • Fléchettes
  • Billard en supplément
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Équipe d'animation
  • Discothèque
  • Boutique en supplément
  • Spa en supplément
  • Salles de massage en supplément
  • Sauna en supplément
  • Hammam en supplément
  • Salon de coiffure et de beauté en supplément
  • Centre-ville de Sousse à 5 km


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree

Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie

2, place de l'IndépendanceBP 493

1000 Tunis

Tel : +216 71 105 111

Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)

Site Web : Ambassade de France en Tunisie






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français :

A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.

Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Sousse - El Ksar Resort & Spa 4*