Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Dhaalu Atoll - Ayada Maldives 5* - Surclassement offert

✈ Dhaalu Atoll - Ayada Maldiv...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Plage avec Piscine
  • Le surclassement en formule Tout inclus Crystal
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AYADA MALDIVES

Paradis sur Terre, l’archipel des Maldives déroule ses images de carte postale. Atolls coralliens aux plages de sable blanc, végétation luxuriante, lagon aux eaux calmes et cristallines… L’Ayada Maldives 5* (normes locales) correspond en tout point à ces images de rêve. Installé sur un atoll privé au sud du pays, il vous transporte au cœur d’une nature préservée. Raffiné, avec ses villas et suites au toit couvert de chaume et sa décoration inspirée par la tradition maldivienne, il est en permanence tourné vers l’océan Indien. Vous y bénéficiez d’un niveau de service excellent, l’idéal pour vivre des vacances en famille. Les enfants profiteront des diverses activités du Zuzuu Kids Club et les petits de moins de 4 ans seront accueillis par un baby sitter (des frais sont à prévoir pour cette prestation de service).



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus:
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat et en vol domestique.
  • Temps de trajet en speedboat : 55 mn (environ)
  • Temps du vol domestique : 50 mn (environ)
  • Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée et le type des transferts sans préavis
  • Franchise bagage pour les transferts : 20 kg pour le bagage en soute et 5kg de bagage à main (tout supplément sera facturé sur place)
  • Veuillez noter que le dernier transfert de départ de l'hôtel vers l'aéroport est à 15h30. Tous les clients prenant un vol de nuit seront transférés vers l'aéroport à 15h30.
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service d’étage 24h/24
  • Majordome 24h/24
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Service de ménage deux fois par jour
  • Zuzuu kids club
  • Baby-sitting (payant)
  • Service médical (sur demande)
  • Wi-Fi gratuit


Chambres

Élégantes avec leur mobilier en bois sombre de style maldivien et leur parquet, les Villas et Suites vous accueillent dans un environnement confortable.



Villa Plage avec piscine [103m²]

Située face à l'idyllique plage de sable blanc, cette villa dotée d'une piscine extérieure privée vous offre de beaux moments de détente. Entourée d'une végétation luxuriante, la villa vous offre également une intimité totale.



Villa Ocean avec Piscine [108m²]

Au cœur du lagon turquoise, cette villa sur pilotis offre un cadre propice à la détente. Spacieuse, elle donne sur une terrasse équipée de chaises longues, d'un grand hamac et d'une piscine privée. L'accès direct au lagon donne une vue imprenable sur l'horizon.



Informations pratiques :
  • Lit double
  • Terrasse aménagée
  • Transats
  • Piscine privée (selon villas)
  • Télévision interactive
  • Lecteur de CD et DVD
  • Coffre-fort
  • Machine à café Nespresso
  • Connexion Bluetooth
  • Lit de jour à l’intérieur et à l’extérieur
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Minibar
  • Douche sur la terrasse (selon villas)
  • Téléphone
  • Salle de bain à l’intérieur avec baignoire et douche à effet pluie séparée (selon villas)
  • Produits d’accueil


Restaurants & Bars

Chaque repas à l’Ayada Maldives est une fête des sens. Les huit restaurants, bars et cafés de l’hôtel vous entraînent à la découverte de spécialités venues des quatre coins du monde et élaborées à partir de produits frais sélectionnés avec attention. Le panorama qui vous entoure vous subjugue. Certains restaurants du resort sont adaptés aux plus petits.



Surclassement en Tout inclus Crystal

Lors de votre séjour, vous pouvez bénéficier en supplément de la formule tout inclus Crystal, elle comprend :

  • Petit déjeuner et dîner sous forme de buffet au restaurant Magu
  • Déjeuner au restaurant sur l'eau Ocean Breeze ou menu à la carte au restaurant Zero Degree à côté de la piscine (certains menus peuvent être en supplément)
  • Une sélection de boissons servies au verre comprise jusqu'à minuit (cocktails avec ou sans alcool, vin, bière, spiritueux, jus de fruits, milkshake, boissons soft, thé, café). En dehors de ces horaires, les boissons seront facturées. Certaines boissons ne font pas parties de la formule et seront facturées.
  • Un crédit de 50$ par adulte et par séjour à valoir sur un dîner aux restaurants Kai ou Ocean Breeze (formule à la carte)


Magu

Dès le petit déjeuner, vous vous régalez en découvrant un buffet copieux. Chaque soir, vous explorez la gastronomie d’une région du monde : Maldives, Mexique, Asie, Moyen-Orient… Vous dînez sous les étoiles ou à l’intérieur, face à un joli bassin.



Ocean Breeze

Installé sur une terrasse sur pilotis couverte où des rideaux légers vous protègent du soleil, vous savourez des mets inspirés par les cuisines européennes. Cette table raffinée est parfaite pour un dîner romantique avec les vagues en bruit de fond.



Île de Joie

Sirotez un verre de vin ou de whisky sélectionné sur une carte riche en breuvages de qualité dans ce bar raffiné. Accompagnez-le de fromages délicieux. Lové sur un siège en forme de dhoni, vous vous détendez en regardant la mer.



Informations pratiques :
  • Magu : petit déjeuner de 7 h à 10 h 30, dîner de 19 h à 22 h
  • Ocean Breeze : déjeuner de midi à 15 h, dîner de 19 h à 22 h
  • Île de Joie : ouvert de 18 h à 23 h
  • Dress code : décontracté et élégant


Activités & Lifestyle

Reposez-vous. Découvrez le lagon et l’environnement marin fabuleux qui vous entoure. Assistez au spectacle magique de la nature. Faites-vous dorloter dans un spa serein. Vos vacances aux Maldives sont l’occasion de vous ressourcer totalement.



Partez pour des escapades avec masque et tuba dans les eaux translucides et poissonneuses du lagon ou choisissez la plongée sous-marine pour explorer cet environnement préservé. Optez pour le paddle board ou le kayak pour naviguer sur des eaux turquoise ou préférez le surf pour taquiner les belles vagues qui entourent l’atoll. Les enfants s’amusent dans un club aux activités variées et vous accompagnent pour des excursions vers les îles voisines inhabitées. Le spa, niché dans la végétation luxuriante, vous offre de paisibles moments de relaxation.



Informations pratiques :
  • Snorkeling
  • Surf
  • Excursions vers les îles voisines
  • Kid’s club avec piscine, aire de jeux, initiation à la natation, snorkeling, cours de cuisine…
  • Centre de fitness
  • Mini-terrain de football
  • Court de tennis
  • Yoga
  • Activités nautiques (jet ski, paddle board, kayak, banana boat, catamaran, planche à voile, location de bateau…)
  • Spa de 3500 m² avec huit villas de traitement et leur bain hydromassant particulier
  • Hammam, sauna, piscines froide et chaude, manucure, pédicure…


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne sur le site https://imuga.immigration.gov.mv/ au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Dhaalu Atoll - Ayada Maldives 5*