Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ NEVADA | Las Vegas - Conrad Las Vegas at Resorts World 5* - Premium

✈ Las Vegas - Conrad Las Vega...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Premium
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes locales de 13,38% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CONRAD LAS VEGAS AT RESORTS WORLD

À l'extrémité nord du Strip, le Conrad Las Vegas at Resorts World ouvre ses portes au cœur de Las Vegas. Pour faire de votre séjour à Sin City un moment d'exception, votre hôtel met à votre disposition ses chambres somptueuses, ses restaurants internationaux et ses bars à ambiance. Cinq vastes piscines extérieures, un centre de bien-être avec spa, piscine intérieure et studio de fitness, un théâtre, une salle de concert et un casino ajoutent aux attraits de ce fleuron de l'hôtellerie névadaine.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Wi-Fi
  • Service de concierge
  • Service en chambre
  • Parking (en supplément)
  • Service de voiturier (en supplément)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux de compagnie admis (en supplément)


Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour à Sin City, le Conrad Las Vegas at Resorts World vous propose ses chambres raffinées. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces logements cosy disposent des meilleurs équipements. Tous bénéficient d'une vue agréable sur la ville ou sur le Strip.



Chambre Premium [51m²]

Idéales pour les escapades en couple ou en petit groupe, les chambres premium peuvent accueillir quatre hôtes au maximum. Elles sont dotées d'un très grand lit double ou de deux lits queen size. Ces délicats cocons disposent des meilleurs équipements : connexion Wi-Fi, Smart TV avec chaînes internationales, coffre-fort et minibar.



Chambre Premium Vue Ville [51m²]

Parfaitement adaptées aux séjours en groupe, ces chambres avec vue sur la ville, la vallée et les montagnes peuvent recevoir quatre convives au maximum. Elles sont agrémentées d'un lit king size ou de deux lits queen size. Parmi leurs équipements, ces douillets nids de 51 m² comptent une connexion Wi-Fi, une Smart TV, un coffre-fort et un minibar.



Chambre Premium Vue Sur Le Strip [51m²]

Options de choix pour un séjour en duo ou en trio à Las Vegas, ces chambres avec vue sur le célèbre Strip peuvent abriter deux ou trois voyageurs au maximum. Ces vastes logements sont équipés d'un très grand lit double et d'un lit simple.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Smart TV
  • Chaînes internationales
  • Netflix
  • Amazon Prime
  • Station de recharge pour téléphone
  • Bureau
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Douche à l'italienne
  • Sèche-cheveux
  • Produits de bain offerts
  • Adapté aux personnes à mobilité réduite
  • Room service
  • Vue sur la ville ou sur le Strip


Restaurants & Bars

Durant votre séjour à Las Vegas, le Conrad Las Vegas at Resorts World vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Des premiers rayons de soleil jusqu'aux dernières heures de la soirée, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations des restaurants Brezza et Carversteak ainsi que du bar Zazu.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Brezza

Le restaurant Brezza est le cadre idéal pour se détendre et se régaler de spécialités méditerranéennes. Spécialiste de la cuisine italienne, la cheffe Nicole Brisson fait voyager vos papilles du côté de la Toscane. Vous vous y régalerez de pâtes faites maison et de fruits de mer de premier choix.



Carversteak

Sous la direction du chef Daniel Ontiveros et du maître mixologue Francesco Lafranconi, le Carversteak vous propose un moment de gastronomie innovante dans un cadre informel et chaleureux. La vaste terrasse avec bar extérieur et jardin lounge donnant sur le Strip est l'endroit parfait pour goûter les meilleures viandes américaines et japonaises.



Bar Zazu

Lors de votre séjour à Las Vegas, n'hésitez pas à pousser la porte du bar Zazu. Vous y viendrez pour son ambiance chic et festive aux accents européens, sa carte des bières, vins et cocktails spéciaux et son offre de divertissements.



Informations pratiques :
  • Brezza ouvert de 11 h 30 à 15 h et de 17 h à 22 h
  • Carversteak ouvert de 17 h à 22 h du dimanche au jeudi et de 17 h à 23 h le vendredi et le samedi
  • Bar Zazu ouvert de 17 h à 22 h
  • Musique live de 18 h à 21 h
  • Restaurant buffet et à la carte
  • Cuisine américaine et internationale
  • Lounge bar
  • Snack-bar
  • Bar Club
  • Bar du casino
  • Pool bar
  • Rooftop
  • Options végétariennes
  • Service en chambre
  • Service en terrasse


Activités & Lifestyle

Au cœur de Las Vegas, le Conrad Las Vegas at Resorts World constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille le meilleur de la capitale mondiale du jeu.



Dressé le long du Strip, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites incontournables de Las Vegas. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez étendre votre serviette au bord d'une des cinq piscines extérieures dont une piscine familiale. Pour un moment de détente, n'hésitez pas à pousser la porte du centre de bien-être. Un spa avec piscine intérieure et un studio de fitness vous y attendent. Vous pourrez également tenter votre chance au Casino ou découvrir les meilleurs spectacles au Resorts World Theatre.



Informations pratiques :
  • Cinq piscines extérieures
  • Transats
  • Parasols
  • Cabanes privées
  • Centre de bien-être
  • Spa
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Hammam
  • Salon de beauté
  • Studio de fitness
  • Casino ouvert 24 h/24
  • Théâtre
  • Salles de spectacles
  • Concerts
  • Discothèque
  • Boutique
  • Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports) :
  • Shopping
  • Golf
  • The Strip
  • Shark Reef Aquarium
  • Stratosphere Tower
  • CSI The Experience
  • Mob Museum
  • Madame Tussauds


Informations utiles



  • Les frais de service sont d'environ 50 USD hors taxes par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
  • Les frais de service comprennent :
    - l'accès Wi-Fi/Internet pour les clients
    - la télévision connectée
    - les appels locaux et gratuits illimités
    - 10 % de réduction sur les points de vente au spa ou au centre de remise en forme (100 $ min)
    - 5 % sur les soins au spa ou au centre de remise en forme (230 $ min)
    - 5 % de réduction sur le cabanon de la piscine (800 $ min)
    - 5 % de réduction pour 2 chaises de piscine (200 $ min)
  • Un dépôt de garantie d'un montant de USD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami






VACCIN

Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.




VISA

Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Le programme d'exemption de visa :

Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).

Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).

NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être rempli au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuelle, il n'existe pas d'ESTA de groupe. Pour les nouvelles demandes de visas ou d’ESTA, il convient de relever qu’une rubrique a été ajoutée qui requiert, en vertu du décret présidentiel du 20 janvier 2025, d’indiquer le « sexe à la naissance ». L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Las Vegas - Conrad Las Vegas at Resorts World 5*