Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SEYCHELLES | Ile de Mahé - Savoy Seychelles Resort & Spa 5* - Premium

✈ Ile de Mahé - Savoy Seychel...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SAVOY SEYCHELLES RESORT & SPA

Escapade romantique ou vacances détente en famille, l’hôtel 5 étoiles Savoy Seychelles Resort & Spa fait de tout séjour un rêve éveillé. C’est comme si la nature elle-même avait été pensée pour la magnificence. Entre mer et montagne, le Savoy se dote de la plus grande piscine des Seychelles, de trois restaurants, d’un spa, de courts de tennis, d’espaces récréatifs… Au moment du petit-déjeuner sur le balcon ou la terrasse des chambres contemporaines, la vue sur l’océan ou les jardins apaise l’esprit. La somptuosité, oui, mais sans extravagance. Sérénité et raffinement règnent en maîtres, dans la décoration comme dans l’atmosphère des lieux.



Informations pratiques :
  • Réception 24h/24
  • Arrivée à partir de 14h
  • Départ jusqu'à 12h
  • Wi-Fi gratuit dans tout l’établissement
  • Concierge
  • Bagagerie
  • Bibliothèque
  • Spa et centre de bien-être
  • Nettoyage à sec/blanchisserie
  • Navette aéroport en supplément
  • Service de réveil
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Service d'étage
  • Personnel francophone


Chambres

Les 163 chambres et suites de l’hôtel Savoy offrent confort, intimité et silence. Une grande baie vitrée fait entrer la lumière naturelle qui se reflète sur les lignes épurées des meubles contemporains.



Chambre Standard [51m²]

La chambre confortable donnant sur le jardin de l’hôtel et les montagnes verdoyantes de l’île de Mahé invite à la détente et à l’évasion du quotidien. L’élégante salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche séparée. Un balcon spacieux ou une terrasse est le meilleur endroit pour savourer votre premiere tasse de café. La chambre dispose de la climatisation à réglage individuel et d'une connexion Wifi gratuite.



Chambre Deluxe [51m²]

Cette chambre confortable donnant sur la piscine et le jardin de l'hôtel vous invite à vous détendre et à oublier la routine quotidienne. L’élégante salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche séparée. Un balcon spacieux ou une terrasse est le meilleur endroit pour savourer votre premiere tasse de café. La chambre dispose de la climatisation à réglage individuel et d'une connexion Wifi gratuite.



Chambre Vue Océan [51m²]

Cette vaste chambre vous accueille dans son décor apaisant. Elle est dotée d'un lit king size et peut accueillir jusqu’à 2 adultes et un enfant. Elle dispose également d'un balcon, qui permet de profiter de la vue sur mer.



Informations pratiques :
  • Balcon ou terrasse privée et meublée
  • Écran plat TV avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Mini-bar
  • Thé et café
  • Sèche-cheveux
  • Wi-Fi
  • Ligne téléphonique
  • Climatisation
  • Salle de bain avec baignoire et douche à affusion
  • Produits de bain


Restaurants & Bars

Réveillez-vous de bonne humeur en profitant de votre petit-déjeuner inclus au restaurant Grand Savoy ou à l’Island Trader. Les amateurs de sucré et de salé seront ravis du choix offert par les buffets. Le reste de la journée, comblez vos envies aux six restaurants et bars de l’hôtel, mais aussi grâce au service d’étage, aux petits soins.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Restaurant Grand Savoy

Installez-vous au bord de la piscine ou dans l’intérieur classique et élégant de ce restaurant. Ici, goûtez au meilleur de la gastronomie du monde entier : curry de légumes, vivaneau à la créole, filet de bœuf Wagyu…



Restaurant Pescado

Délectez-vous de saveurs internationales à dominante italienne dans ce restaurant où carpaccio et cannelloni de fruits de mer vantent leur fraîcheur. Vous serez subjugué par la terrasse en teck au bord de la piscine, si joliment éclairée le soir.



Bar de plage Gecko Bar

Siroter une sangria maison, savourer un barbecue terre et mer, déguster un cheese-cake tard dans la soirée, composer son panini personnalisé… Le Gecko Bar se prête au jeu de vos envies, de 22h à 1h du matin.



Informations pratiques :
  • Grand Savoy : service continu de 7h à 22h, petit-déjeuner de 7h à 10h30
  • Pescado : bar à cocktails de 12h30 à 23h, bar à tapas de 12h30 à 16h, dîner de 19h à 23h
  • Gecko Bar : cocktails de 10h à 01h, restaurant ouvert de 12h à 01h
  • Autres restaurants : Mahek (spécialités indiennes), Ocean Deck Pub, Island Trader


Activités & Lifestyle

Admirer la beauté intacte des Seychelles depuis un hélicoptère, nager avec les poissons multicolores, écouter des groupes « live » en soirée… Vous n’aurez pas besoin d’aller bien loin pour expérimenter sensations fortes et moments d’intense sérénité.



En plus de se trouver face à l’une des plus belles plages du monde, le Savoy propose à ses hôtes un large choix d’activités pour tous les âges et tous les goûts. Les plus sportifs pourront faire des longueurs dans la plus grande piscine des Seychelles, se dépenser à la salle de fitness ou pratiquer la planche à voile. Mais n’oubliez pas de vous octroyer une pause relaxante avec un soin de beauté ou une séance de shopping.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure de 700m²
  • Concerts
  • Boutique de produits artisanaux et souvenirs
  • Club pour enfants
  • Équipe d'animation
  • Bibliothèque
  • Courts de tennis
  • Spa et centre de bien-être
  • Centre de remise en forme
  • Espace yoga
  • Soins beauté
  • Activités nautiques
  • Plongée avec l'équipe "Blue Sea Divers"
  • Vol en hélicoptère


Bon à savoir



À partir du 1er août 2023, les Seychelles mettent en œuvre une nouvelle taxe sur la durabilité environnementale pour renforcer les initiatives vertes. Dans le cadre de cette nouvelle taxe, tous les visiteurs des Seychelles devront contribuer sur la base d'un montant par personne et par nuit. Le paiement sera effectué directement à l'hôtel, ce qui permettra aux voyageurs de bénéficier d'un processus transparent et pratique.

Le coût sera de 100,00 SCR par personne et par nuit. Il convient de noter que la taxe ne s'applique pas aux citoyens et résidents des Seychelles, aux enfants de 12 ans et moins (visiteurs) et aux membres de l'équipage.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 24/05/2024

Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux.

L’ensemble des restrictions liées au Covid-19 (tests, certificats de vaccination et/ou mises en quarantaine) ont été levées.

Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.

Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc).

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles






VACCIN

Les vaccinations contre la poliomyélite et contre la fièvre jaune sont obligatoires pour les voyageurs venant de pays d’endémie ou d’épidémie.
La mise à jour de la vaccination DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite) et pour les enfants, contre la rubéole, oreillons et rougeole est recommandée. Les vaccinations antituberculeuse et anti-hépatites virales A et B sont également souhaitables.
La vaccination contre la rage peut également être proposée. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.




VISA

Avant embarquement, il convient de solliciter en ligne une « autorisation de voyage » (formalité payante). Cette autorisation de voyage s’obtient en présentant un passeport valide, une réservation d’hôtel ou une attestation d’hébergement pour la durée de son séjour, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. L’autorisation permet d’obtenir, à l’arrivée, un visa de court séjour délivré par les services de police de l’aéroport, prorogeable jusqu’à trois mois. Au-delà de trois mois, un permis de séjour pour résidence simple doit être sollicité (formalité payante) auprès des services de l’immigration.




IDENTITÉ

Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ile de Mahé - Savoy Seychelles Resort & Spa 5*