Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL ALTIS PRIME
En plein cœur de Lisbonne, à proximité immédiate du centre historique, du musée d’histoire naturelle, des quartiers commerçants et de la célèbre place Rossio avec sa somptueuse colonne, l’hôtel Altis Prime **** est un écrin de luxe et de confort qu’affectionnent tout particulièrement couples et familles en quête de confort lors de leur escapade pour découvrir la capitale portugaise. Ses appartements spacieux, modernes et décorés avec raffinement ainsi que l’offre de restauration variée que propose l’établissement sont la promesse d’un séjour calme et reposant, tout en découvrant les multiples trésors de la capitale portugaise.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 14 h
- Départ jusqu’à 12 h
- Wi-Fi gratuit
- Location de voitures
- Un parking privé est disponible sur place en supplément
- Navette aéroport (en supplément)
- Blanchisserie/laverie (en supplément)
- Service de repassage (en supplément)
- Service de nettoyage à sec (en supplément)
- Animaux domestiques admis sur demande (un supplément peut s’appliquer)
- Équipements pour personnes à mobilité réduite
Chambres
Si les amoureux en escapade romantique trouvent un refuge intimiste et cosy en poussant les portes des Appartements, Deluxe ou Club, les couples avec enfants profiteront du confort luxueux des Appartements Premium.
A noter : D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis
Appartement Standard
Le Studio Standard est idéal pour votre séjour à Lisbonne. Il comprend un coin salon avec une télévision à écran plat, une kitchenette équipée ou vous pourrez préparer vos petits déjeuner, et une salle de bains privative.
Vous bénéficierez aussi d'une connexion Internet gratuite et d'une climatisation. Ce studio ne peut pas accueillir de lit bébé ou lit d'appoint.
Appartement Supérieur
Cette suite aux généreux volumes et courbes épurées dissimule une literie douillette en coton égyptien et un coin salon cosy. Une kitchenette équipée permettra de cuisiner un copieux petit-déjeuner ou des spécialités portugaises gourmandes. Idéal pour se ressourcer après avoir flâné dans les quartiers animés de Lisbonne.
Appartement Deluxe
Habillé d’un chaleureux parquet et de teintes neutres lui conférant une atmosphère feutrée, la suite Deluxe dévoile un coin salon où moelleux sofa et canapé molletonné seront propices à la discussion autour d’un café préparé dans la kitchenette équipée. La chambre dissimulant une grande literie double offrira des nuits sereines.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Wi-Fi gratuit
- Coin salon
- Kitchenette
- Plaque électrique
- Machine à café
- Micro-onde
- Grill
- Réfrigérateur
- Grille-pain
- Ustensiles de cuisine
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette gratuits
- Peignoir
- Chaussons
- Lit d’appoint disponible sur demande pour les appartements Deluxe
- Service de ménage quotidien
Restaurants & Bars
Pour faire découvrir la gastronomie portugaise à ses visiteurs, l’hôtel Altis Prime**** ne fait pas dans la demi-mesure. Le Lounge Caffé sert petits déjeuners ou repas légers. Un bar permet de se prélasser et de se détendre. Pour goûter aux spécialités lusitaniennes, direction l’un des restaurants de l’hôtel Altis situé à 200m de l'hôtel.
A noter : D'autres pensions peuvent être proposées au devis.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Lounge Caffé
Intimiste avec ses tons gris contemporains, le Lounge Caffé offre une carte créative proposant menus variés, suggestions savoureuses ou sandwiches gourmets. Au petit-déjeuner, jus de fruits frais, boissons chaudes et viennoiseries permettent de faire le plein d’énergie.
Les restaurants de l’hôtel Altis
Profitez des spécialités portugaises préparées dans les restaurants de l’hôtel Altis, situé à 200 mètres de l’Atlis Prime : le Grill D. Fernando et sa vue panoramique ou le Coffee Shop et sa cuisine créative.
Informations pratiques :
- Lounge Caffé ouvert tous les jours de 7 h à 23 h
- Grill D. Fernando ouvert du lundi au vendredi de 12 h 30 à 15 h et de 19 h 30 à 22 h 30; le samedi de 19 h 30 à 22 h 30
- Coffee Shop ouvert tous les jours de 12 h à 15 h 30 et de 19 h à 23 h
- Buffet avec option enfants
- Petit-déjeuner en chambre
- Service d’étage
- Bar
- Bon café
Activités & Lifestyle
Pour que sa clientèle conserve un souvenir impérissable de son séjour à Lisbonne, l’hôtel Altis Prime dispose d’agréments et de services haut de gamme ainsi que d’un personnel courtois, souriant et compétent. Pour un séjour sans fausse note
Du haut de sa somptueuse terrasse, un cocktail en main, on profite d’une vue panoramique exceptionnelle sur la ville et le Tage. De mai à septembre, il est de surcroit possible de se plonger dans un jacuzzi pour se relaxer. Et pour le confort de ses visiteurs, l’établissement propose également un service de chambre de 6 h 30 à 22 h 30. Avec un tel dispositif, impossible de ne pas profiter pleinement de son séjour à Lisbonne. Séjourner au Altis Prime vous donne accès aux équipements de l'hôtel Altis grand, tels que la piscine, salle de sport et ses restaurants.
Informations pratiques :
- Terrasse
- Jacuzzi
- Piscine
- Fitness
- Spa/relaxation (en supplément)
- Pédicure (en supplément)
- Manucure (en supplément)
- Épilation (en supplément)
- Soins du visage (en supplément)
- Piscine intérieure
- Bain turc/à vapeur (en supplément)
- Centre de remise en forme
- Sauna
- Massage (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.