Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Club Vue Montagne
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
L'ESCALE RESORT MARINA & SPA
L'Escale Resort Marina & Spa 5* est un coin de paradis situé sur l'île de Mahé, aux Seychelles. Érigé face à l'océan Indien, l'établissement dispose de sa propre marina. Les logements mêlent modernité et authenticité à merveille, et permettent de se reposer en toute intimité grâce aux balcons privatifs avec vue. Le restaurant sur place est idéal pour découvrir les recettes créoles ainsi que des plats aux accents internationaux dans un environnement magnifique. Entre l'océan et les montagnes, la piscine est le lieu rêvé pour se détendre.
Informations pratiques :
- Check in 14h / check out 11h
- Réception ouverte 24 h/24
- Service d'étage de 7 h à 22 h
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service médical
- Wi-Fi inclus
Chambres
Les espaces de vie jouissent d'une décoration ravissante qui s'incorpore à merveille dans la nature prodigieuse de l'île. Chaque chambre bénéficie de son balcon privatif avec vue sur la montagne ou l'océan.
Chambre Club Vue Montagne [35m²]
Cet espace de vie lumineux offre une vue fabuleuse sur les montagnes depuis son balcon. L'intérieur laisse la place aux tons clairs et au bois, créant une atmosphère authentique. Conçue pour accueillir un couple, cette chambre est équipée d'un confortable lit king size.
Chambre Club Océan [35m²]
D'une belle surface, ce logement s'ouvre sur l'océan Indien depuis le balcon qui permet d'admirer le scintillement des vagues d'un bleu intense. Le lit king size permet à deux personnes de se reposer en toute intimité tout en profitant de la climatisation.
Suite Impératrice Vue Montagne [27m²]
Ce somptueux logement peut accueillir un couple avec enfant dans un cadre ravissant. La chambre dispose d'un lit king size, promesse de nuits reposantes. Son balcon aménagé offre une vue exceptionnelle sur les montagnes verdoyantes qui font face au resort.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Lit bébé sur demande
- Bureau
- Télévision connectée
- Enceinte Bluetooth
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau thé et café
- Wi-Fi inclus
- Climatisation
- Fer et planche à repasser sur demande
- Salle de bains
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
Le resort abrite un restaurant ouvert pour chaque repas où déguster des produits frais cuisinés avec une touche créole. Le bar au bord de la piscine est le lieu idéal pour se détendre sous le soleil des Seychelles.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant
Le restaurant du resort donne l'occasion de goûter au meilleur de la cuisine créole. Une sélection de recettes internationales est également proposée. La terrasse du restaurant permet de profiter de la vue sur les montagnes en arrière-plan.
Bar
Le bar de la piscine est idéal pour admirer le panorama tout en profitant du confort des installations. Les cocktails, vins et autres boissons fraîches y sont servis aux côtés d'en-cas légers.
Informations pratiques :
- Restaurant ouvert de 7 h à 10 h 30, de midi à 17 h et de 19 h à 22 h
- Bar ouvert de 10 h à 22 h
Activités & Lifestyle
Le resort jouit d'un emplacement privilégié face à l'océan Indien. Sa marina privée unique aux Seychelles permet d'accueillir les bateaux qui partent en croisière au cœur de l'archipel.
L'Escale Resort Marina & Spa 5* offre un cadre exceptionnel propice à la relaxation. Son centre de bien-être dispose de salles de soins ainsi que d'un sauna et d'un hammam. Les sportifs peuvent accéder à la salle de fitness ainsi qu'aux cours de yoga. Vers le large, l'île est réputée pour abriter des spots de plongée merveilleux qui abritent une faune marine aux multiples facettes.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Yoga
- Marina privée
- Spa ouvert de 11 h à 20 h
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness ouverte de 6 h 30 à 22 h
- Salon de coiffure et de beauté
- Plage d'Anse Bernik à 1,7 km
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 24/05/2024
Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux.
L’ensemble des restrictions liées au Covid-19 (tests, certificats de vaccination et/ou mises en quarantaine) ont été levées.
Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.
Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles
VACCIN
Les vaccinations contre la poliomyélite et contre la fièvre jaune sont obligatoires pour les voyageurs venant de pays d’endémie ou d’épidémie.
La mise à jour de la vaccination DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite) et pour les enfants, contre la rubéole, oreillons et rougeole est recommandée. Les vaccinations antituberculeuse et anti-hépatites virales A et B sont également souhaitables.
La vaccination contre la rage peut également être proposée. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Avant embarquement, il convient de solliciter en ligne une « autorisation de voyage » (formalité payante). Cette autorisation de voyage s’obtient en présentant un passeport valide, une réservation d’hôtel ou une attestation d’hébergement pour la durée de son séjour, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. L’autorisation permet d’obtenir, à l’arrivée, un visa de court séjour délivré par les services de police de l’aéroport, prorogeable jusqu’à trois mois. Au-delà de trois mois, un permis de séjour pour résidence simple doit être sollicité (formalité payante) auprès des services de l’immigration.
IDENTITÉ
Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.