Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MAGNOLIA ADULTS ONLY
Installé le long de la Costa Daurada, en Espagne, le Magnolia Adults Only**** est un hôtel moderne réservé aux adultes. Il se trouve à deux pas de la plage et des attractions de Salou, en Catalogne. Ce quatre étoiles propose des chambres spacieuses et raffinées qui vous accueilleront en couple, entre amis ou en famille. Vous profiterez des jardins reposants pourvus d'une piscine et d'une terrasse ensoleillée. Un espace bien-être et une salle de sport complètent les équipements de cet établissement de bord de mer.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant midi
- Réservé aux adultes
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Baby-sitting
- Parking privé (en supplément)
- Bornes de recharge pour les véhicules électriques
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour à Salou, vous aurez le choix entre plusieurs types de chambres. Elles dévoilent de grands espaces décorés avec modernité qui conviendront à un couple, une famille ou un groupe d'amis.
Chambre double avec terrasse
Conçue pour 3 personnes, la chambre double avec terrasse (42 m²) réunit confort et élégance. Elle conviendra à un couple ou des amis qui profiteront du lit king size (ou des deux lits individuels) et du canapé convertible. Elle comporte également une salle de bains avec une grande douche.
Chambre premium standard
Meublée d'un lit king size, d'un canapé et d'un bureau, la chambre premium standard (42 m²) est le choix parfait pour 2 ou 3 adultes. Elle se distingue par sa décoration moderne et chaleureuse, sa vaste salle de bains et sa terrasse agréable d'où vous pourrez admirer la vue sur les environs.
Chambre supérieure
La chambre supérieure de 42 m² est un espace confortable d'inspiration minimaliste. Idéale pour un couple ou trois amis, elle est dotée d'un lit king size et d'un canapé-lit individuel. Elle dispose d'une salle de bains moderne avec une douche italienne. Un balcon complète les nombreux équipements de cet hébergement calme et accueillant.
Informations pratiques :
- Lit king size ou lits jumeaux
- Canapé convertible pour 1 personne
- Balcon ou terrasse
- Télévision à écran plat
- Chaînes par le satellite
- Téléphone
- Coffre-fort (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Dès le petit déjeuner, profitez d'une offre culinaire variée au restaurant de l'hôtel. Les autres repas seront servis dans l'établissement voisin.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Buffet de petit déjeuner
Copieux et varié, le buffet du petit déjeuner permet de faire le plein d'énergie dès le matin. Avec ses propositions sucrées et salées, il y en a pour tous les goûts grâce à des produits frais et locaux.
Restaurant buffet Xaloc (à l'Hôtel Blaumar)
Situé dans l'hôtel voisin, le restaurant buffet Xaloc propose un large choix de spécialités catalanes et espagnoles. C'est l'endroit idéal pour déjeuner et dîner en toute décontraction, dans un cadre agréable. Des soirées thématiques sont organisées plusieurs jours par semaine.
Bar de la piscine
Le bar de la piscine est situé au plus près du bassin. Il se compose d'une jolie terrasse et d'un espace lounge tranquille réservé aux adultes. Point de rencontre important pour la vie nocturne de Salou, il propose des cocktails variés.
Informations pratiques :
- L'hôtel propose également un bar avec restaurant ainsi qu'un bar lounge
- Un restaurant de tapas (l'Arena) est également disponible au sein de l'hôtel
- Restaurant Buffet Xaloc (hôtel Blaumar) situé à 300 mètres
Activité & Lifestyle
Dans les jardins, sur la terrasse, dans la piscine ou la salle de sport, au spa ou sur la plage, tout est réuni pour rendre votre séjour en Catalogne inoubliable. L'emplacement idéal de l'hôtel permet d'explorer Salou et ses environs.
La détente sera totale dans cet hôtel de bord de mer. Le matin, vous profiterez de la salle de sport pour vous mettre en forme avant de vous installer sur la terrasse extérieure. Dans la piscine, vous vous prélasserez ou nagerez avant de rejoindre le spa où des soins et des massages vous seront prodigués. Vous y trouverez également un sauna et un bain à remous. Une fois reposé, la plage sera l'endroit parfait pour prolonger le farniente.
Espace bien-être
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Solarium avec transats et chaises longues
- Jardins
- Plage à proximité immédiate
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Bains à remous
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.