Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | St Paul's Bay - Hôtel Topaz 3* - Surclassement offert

✈ St Paul's Bay - Hôtel Topaz 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double ou Twin
  • Le surclassement en formule Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL TOPAZ

La baie de Saint-Paul charme par son climat agréable, son riche patrimoine historique et ses paysages à couper le souffle. Pour allier visites culturelles et flâneries sur la plage, le Topaz Hotel *** sera l’endroit parfait. Situé à 10 minutes à pied du front de mer, il dispose de deux piscines et de chambres climatisées. Abritant de nombreux équipements de loisirs, cet établissement de charme répondra à toutes vos envies de détente et d’amusement pour rendre votre séjour inoubliable en couple, en famille ou entre amis.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 14 h
  • Check-out avant 11 h
  • Distributeur de billets sur place
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de cireur
  • Service de baby-sitting
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Chambres

Pour cette escapade à Saint Paul’s Bay, vous aurez le choix entre une chambre Standard et une chambre Vue Piscine. Toutes deux sont idéales pour un couple.



Chambre Standard

Meublée de deux lits jumeaux, la Chambre Standard est parfaite pour deux personnes. Spacieuse et raffinée, elle dispose d’une télévision à écran plat, d’un nécessaire à thé et à café ou encore d’un réfrigérateur. Ces équipements vous procureront tout le confort dont vous aurez besoin.



Chambre vue Piscine

Toutes les chambres avec vue sur la piscine disposent d'un balcon privé donnant sur la terrasse bien exposée et la piscine extérieure ainsi que de toutes les commodités dont vous avez besoin pour votre séjour, y compris une salle de bains privative, deux lits jumeaux (avec lits doubles disponibles sur demande), une télévision à écran plat, un coffre-fort coffre-fort, téléphones, réfrigérateur, cafetière/théière, possibilité d'accès Wi-Fi et service de ménage quotidien.



Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes satellites
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Nécessaire à thé et à café
  • Balcon dans la chambre vue piscine
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Chambres non-fumeurs
  • Salle de bains avec douche
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Dans la salle élégante du restaurant principal, à la pizzeria, au bar près de la piscine ou dans le pub au style anglais, régalez-vous de spécialités locales, pizzas, plats européens et bien plus. Dans ces différents endroits, convivialité et découvertes culinaires sauront vous ravir tout au long du séjour.



Surclassement en Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant Emerald

Dans la salle chic et raffinée du restaurant The Emerald, vous aurez le choix parmi de nombreuses spécialités locales et européennes. Du petit-déjeuner au dîner, régalez-vous des plats savoureux qui sont présentés à travers un copieux buffet.



Pizzeria La Perla

Le soir, ne manquez pas de goûter l’une des pizzas de cette pizzeria où règne une ambiance chaleureuse. Vous pourrez également déguster de succulentes pâtes italiennes, accompagnées d’une grande variété de sauces aux saveurs ensoleillées.



Informations pratiques :
  • The Emerald Main Restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • La pizzeria La Perla est ouverte pour le dîner
  • Beryl Pool Bar ouvert toute la journée, en haute-saison
  • Plats sans gluten et autres régimes spéciaux sur demande
  • The Royal Oak Pub est le second bar de l’hôtel, ce pub anglais traditionnel est ouvert toute la journée.


Activités & Lifestyle

Sur la terrasse ensoleillée, dans la piscine extérieure ou dans celle située à l’intérieur, dans la salle de sport ou sur la plage toute proche, détendez-vous pleinement. Partez ensuite à la découverte du riche patrimoine de Saint Paul’s Bay.



Le matin, profitez du soleil sur l’un des transats de la terrasse puis faites quelques brasses dans la vaste piscine extérieure ou intérieure. Savourez des instants de quiétude en vous octroyant un massage bienfaisant puis dirigez-vous vers la plage, située à quelques minutes à pied. En famille ou entre amis, la salle de jeu promet d’agréables moments d’amusement, parfaits pour ponctuer vos journées faites de farniente et de visites historiques.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure et intérieure
  • Plage à proximité
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Terrasse
  • Billard
  • Ping-pong
  • Flippers
  • Jeux divers
  • Front de mer à proximité
  • Casino tout près
  • Aquarium
  • Parc aquatique à quelques minutes
  • Salon de massage
  • Bureau d’excursions
  • Service de location de voitures


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte






VACCIN

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ St Paul's Bay - Hôtel Topaz 3*