Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Pension selon programme
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE CHEDI MUSCAT
Sur la côte nord-est d'Oman, l'hôtel The Chedi Muscat ouvre ses portes face à la mer d'Arabie. Pour faire de vos vacances un véritable moment de sérénité, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres luxueuses ouvrant sur le bleu intense du golfe d'Oman, ses bars et ses restaurants. Un centre de remise en forme avec spa et studio de fitness ainsi qu'une immense piscine à débordement côtoyant la plage privée ajoutent aux attraits de cette adresse de charme sur le front de mer de Mascate.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Arrivée à partir de 14 h
- Départ jusqu'à midi
- Wi-Fi
- Parking
- Service de concierge
- Bureau d'excursion
- Billetterie
- Distributeur automatique de billets sur place
- Bagagerie
- Service de change
- Location de voitures
- Transfert vers/depuis l'aéroport (en supplément)
- Service de limousine
- Chauffeur privé
- Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour vous offrir le confort que mérite votre séjour omanais, votre hôtel vous propose ses chambres luxueuses et romantiques. Prévus pour deux ou trois voyageurs, ces nids douillets bénéficient tous d'un balcon ou d'une terrasse aménagée donnant sur le jardin de l'hôtel ou sur la mer.
Chambre Serai [33m²]
Les chambres standard sont dotées d'un lit queen size. Ces cocons délicats de 33 m² sont conçus pour deux ou trois voyageurs au maximum. Parmi leurs équipements, ils disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et d'une machine Nespresso. À l'extérieur, la vue porte sur le jardin verdoyant.
Chambre Vue Mer [33m²]
Les chambres avec vue sur la mer comprennent un lit queen size et un canapé convertible. Ces logements élégants de 33 m² sont pensés pour trois personnes au maximum (deux adultes et un enfant de moins de six ans). Ils sont équipés d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Smart TV
- Chaînes internationales
- Système audio polyvalent Bose Vague
- Station d'accueil pour iPod
- Machine à café et théière Nespresso
- Téléphone
- Coffre-fort
- Douche ou baignoire
- Articles de toilette luxueux
- Vue sur la mer ou sur le jardin
Restaurants & Bars
Six restaurants, deux salons, un choix de lieux au design raffiné et aux extérieurs exceptionnels : The Chedi Muscat vous invite au bord de la piscine, sur la plage ou au cœur des jardins pour un voyage gastronomique autour du monde.
The Beach Restaurant
Dînez le long de la plage privée et régalez-vous de fruits de mer en admirant un panorama sublime sur le golfe d'Oman. Les chefs du Beach Restaurant vous proposent un choix varié de délices culinaires, que vous pourrez accompagner d'une sélection de vins tout aussi impressionnante.
The Arabian Courtyard
The Arabian Courtyard vous reçoit pour un pur moment de détente sous le ciel étoilé. Installez-vous confortablement dans la cour extérieure et laissez-vous tenter par un succulent buffet composé de plats authentiques du Moyen-Orient. Chich taouk, tagine de poulet et biryani de poisson sont au menu.
The Restaurant
The Restaurant se distingue par sa salle à manger voûtée éclairée par un lustre en cristal. Vous serez séduit par sa cuisine puisant son inspiration dans les traditions occidentales, asiatiques, moyen-orientales et indiennes. Pour que le plaisir soit complet, vous dînerez au son du piano.
Informations pratiques :
- The Beach Restaurant ouvert pour le déjeuner et le dîner
- The Arabian Courtyard ouvert pour le déjeuner et le dîner
- The Restaurant ouvert de 7 h à 10 h 30, puis de midi à 14 h 45 et de 18 h à 22 h 30
- Restaurant buffet
- Restaurant à la carte
- Spécialités internationales et locales
- Bar lounge
- Salons
- Patios
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Avec un accès immédiat à sa plage privée et ses trois piscines, l'hôtel The Chedi Muscat vous offre un emplacement d'exception pour se détendre au bord du golfe d'Oman.
Lové au cœur d'un jardin luxuriant, votre hôtel sur le front de mer de Mascate est la destination idéale pour une escapade en duo. Sans quitter votre doux refuge, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la vaste piscine à débordement ou sur la longue plage de sable blanc. Vous pourrez également jouer au tennis ou prendre du temps pour vous au centre de remise en forme proposant un spa et un studio de fitness.
Tour de la ville de Mascate
Partez à la découverte de la splendide ville de Mascate et de ses richesses architecturales lors de cette activités d'un demi journée. Découvrez la Grande Mosquée, le marché aux poissons de Muttrah et le souk Muttrah. Visitez la maison de Bait Al Zubair qui est maintenant un musée et le magnifique Palais Al Alam. Vous serez émerveillez par cette ville haute en couleur.
Remarque importante : Merci de respecter le code vestimentaire lors de la visite de la Grande Mosquée : Les femmes doivent couvrir entièrement leurs cheveux, leurs bras et leurs jambes . Les hommes doivent porter des pantalons longs et des chemises .
Croisière en dhow traditionnel au coucher du soleil
Embarquez pour une croisière inoubliable de deux heures à bord d'un dhow (petit bateau) traditionnel et détendez vous sur les eaux de la côte de Mascate tout en admirant le coucher du soleil.
Informations pratiques :
- 3 piscines extérieures
- Plage privée
- Transats
- Parasols
- Tennis
- Centre de remise en forme
- Spa
- Massages
- Salle de sport
- Jardin
- Terrasse
- Salon
- Boutique
- Sites et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément)
- Parcours de golf
- Parc aquatique
- Centre d'équitation
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Mise à jour le 26/04/2023
Les autorités omanaises ont annoncé le 22 mai 2022 la levée de toutes les restrictions et formalités en lien avec l’épidémie de COVID-19 à l’entrée sur le territoire omanais.
Les autorités omanaises ont toutefois appelé la population à continuer à faire preuve de vigilance en matière d’hygiène et de protection contre les infections.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d'Oman à Paris
50, avenue d'Iéna
75116 Paris
Tel : 01.47.23.01.63
Ambassade de France à Muscat (Oman) :
Tel : +968 24 68 18 00
Tel (urgences) : + 968 24 681 804
Courriel : contact@ambafrance-om.org
Site Web : https://om.ambafrance.org/"
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant Rubéole Oreillons et Rougeole chez l’enfant et les adultes ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable. En fonction des conditions locales de voyages, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées. La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Les ressortissants français doivent disposer d’un visa pour entrer sur le territoire omanais.
Demande de visa :
Depuis le 21 mars 2018, le service consulaire de l’ambassade du sultanat d’Oman à Paris ne délivre plus de visas.
Les visas de tourisme (entrée unique valable 30 jours) et les visas de visite (multiples entrées valable 1 an pour des séjours n’excédant pas 1 mois) peuvent s’obtenir, pour les Français et les ressortissants des autres pays de l’Union européenne :
En ligne :
Le document eVisa est valable 1 mois à compter de sa date de délivrance ; la demande d’eVisa est à réaliser dans le mois qui précède le départ.
- Se rendre sur le site https://evisa.rop.gov.om (https://evisa.rop.gov.om/). Pour télécharger le Manuel d’aide procédure E-Visa (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/181213_manuel_aide_procedure_evisa_oman_cle8dd519.pdf) (PDF - 1,36 Mo) ;
- S’enregistrer en cliquant sur « Register as user » ;
- S’identifier sur le site avec votre identifiant (courriel) et votre mot de passe ;
- Remplir la demande de visa en ligne ;
- Payer les frais de visa : 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours, 50 rials pour le visa de visite multientrées.
À l’arrivée à l’aéroport de Mascate :
Le coût du visa touristique entrée unique est gratuit pour les séjours inférieurs à 14 jours, de 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport en cours de validité.
Les autorités omanaises exigent que la validité du passeport excède de 6 mois la date d’entrée sur le territoire.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.