Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard Vue Jardin
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL & LODGES MOBY DICK
Au sud de Porto Vecchio, installez-vous à l'hôtel Moby Dick 4*, un établissement paisible entouré de paysages enchanteurs. Ce quatre-étoiles se trouve au bord de la mer, niché au cœur de la végétation. Il abrite 44 chambres modernes et spacieuses dont les détails luxueux et raffinés vous charmeront dès votre arrivée. Tout au long de ce séjour en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement des installations disponibles telles que la terrasse avec vue sur la baie, le restaurant ou la plage aménagée.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 11 h
- Bagagerie
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Service de pressing avec supplément
- Baby-sitting avec supplément
- Parking
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Pour ce séjour en Corse, vous vous installerez dans une chambre spacieuse et moderne avec vue le jardin ou sur la mer. Elle sera parfaite pour un couple ou des amis.
Chambre Standard Vue Jardin
La chambre standard vue jardin est spacieuse et confortable. Climatisée, elle dispose d'uen terrasse meublée, d'une télévision écran plat ainsi que d'une salle de bain privative
Chambre Standard Vue Mer
La chambre standard vue mer sera parfaite pour un séjour à deux. Dévoilant un vaste espace, la pièce de 20 m² est décorée avec sobriété et modernité. Elle est pourvue d'un grand lit double et est prolongée par une loggia offrant une vue imprenable sur la baie ou sur la lagune.
Informations pratiques :
- Lit king size modulable en lits jumeaux
- Télévision à écran plat
- Loggia avec vue sur la mer
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche à l'italienne
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, laissez-vous séduire par une cuisine gastronomique et traditionnelle. Au restaurant ou au bar, vous aurez le plaisir de déguster les saveurs locales préparées avec des produits de saison.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
La Table du Moby Dick
Sur la terrasse face à la mer ou dans l'élégante salle, profitez d'un cadre idyllique pour découvrir les délices du chef. Des charcuteries corses aux glaces artisanales, en passant par le traditionnel fiadone, la gastronomie locale est à l'honneur.
Informations pratiques :
- Restaurant La Table du Moby Dick ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner
- L'hôtel comporte également un bar lounge
Activité & Lifestyle
Sur la terrasse, au cœur des jardins ombragés, au bar lounge ou sur la plage aménagée, vivez au rythme corse, bercé par le chant des cigales. Grâce à la situation idéale des lieux, vous pourrez explorer l'île à votre guise.
Le matin, baladez-vous dans les jardins ou partez courir sur la plage. Installez-vous ensuite au bord de la mer et profitez de la présence des transats pour vous relaxer sous le soleil luisant. Vous pourrez aussi admirer la vue unique depuis la terrasse ou vous baigner dans la lagune aux eaux turquoise et translucides. Une fois reposé, vous serez prêt à explorer les environs, en commençant par Porto Vecchio.
Informations pratiques :
- Plage aménagée
- Accès direct à la plage
- Serviettes de plage
- Jardins arborés
- À proximité de Porto Vecchio
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
En conséquence, depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs à destination de la France ne s’appliquent plus :
- les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer, et la présentation du passe sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance ;
- plus aucune justification de voyage (le « motif impérieux ») ne peut être exigée ;
- les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.
Il en va de même pour les déplacements entre la métropole et chacun des territoires ultramarins.
De même, plus aucune justification du motif d’un voyage au départ de la France, en métropole comme outre-mer, ni aucune attestation de sortie du territoire n’est requise par les autorités françaises pour se rendre dans un autre pays.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.