Inclus dans cette offre :
- Le Surclassement en Chambre Aloft vue mer partielle
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
- Les taxes locales 22,5% incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ALOFT PALM JUMEIRAH
À Dubaï, aux portes du désert, sur la très recherchée île artificielle de Palm Jumeirah, l’hôtel Aloft Palm Jumeirah **** accueille les couples face aux eaux turquoise du Golfe persique. Son architecture audacieuse et moderne abrite des chambres confortables, au design épuré à l’esprit loft. Les quatre restaurants de l’établissement proposent une cuisine du monde fine et savoureuse. Sa superbe piscine, son solarium, sa salle de sport et son spa agrémentent le séjour d’une touche de confort supplémentaire. Le tout, dans une ville qui offre d'immenses malls, une station de ski indoor et de nombreuses autres activités insolites.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu’à 11 h
- Wi-Fi gratuit
- Bagagerie
- Conciergerie
- Service de change
- Service de navette gratuit
- Équipements pour personnes à mobilité réduite
- Blanchisserie/laverie
- Nettoyage à sec
- Service de repassage
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement
- Un parking gratuit et privé est disponible sur place sans réservation préalable
Chambre
L’hôtel Aloft Palm Jumeirah dispose de vastes chambres à l’architecture type loft. La chambre Aloft vue mer comblera les couples en quête de luxe et de dépaysement.
Surclassement en Chambre Aloft vue mer partielle
Profitez d'une vue partielle sur les eaux turquoise du Golfe persique! Cette chambre dispose de toutes les commodités nécessaires pour un séjour inoubliable.
Capacité maximum : 3
Informations pratiques :
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellites
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Coffre-fort
- Minibar
- Bouilloire électrique
- Salle de bain avec douche à effet pluie
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette gratuits Bliss
- Chaussons
- Peignoirs
- Matériel de repassage
- Coin salon
- Balcon
- Chambres communicantes disponibles
- Lit bébé disponible sur demande
- Service d’étage 24h/24
- Service de ménage quotidien
Restaurants & Bars
L’hôtel Aloft Palm Jumeirah a mis en place une large offre de restauration. Pas moins de quatre lieux sont ainsi à la disposition des visiteurs et répondent à leur moindre exigence. En-cas, boissons, restaurant en libre-service… Un concept résolument moderne, adapté et de grande qualité qui a contribué à bâtir la réputation de l’établissement.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Afterdeck Sunset & Shisha
Ce bar-salon vous invite à déguster quelques en-cas, arrosés de boissons fraiches ou chaudes, tout en profitant du coucher de soleil sur la mer d’Oman, un narguilé à la main. Original et idéal pour conclure divinement sa journée.
Informations pratiques :
- L’Afterdeck Sunset & Shisha est ouvert du dimanche au samedi, de 17 h à 22 h.
- Le Re:fuel By Aloft est ouvert tous les jours, 24h/24
- Le Bar de la piscine Splash est ouvert du dimanche au samedi, de 9 h à 23 h.
- Le Bar W Xyz : du dimanche au samedi, de 17 h à 00 h.
Activités & Lifestyle
Blotti au cœur de la Palm Jumeirah, l’établissement offre à la fois un emplacement parfait pour profiter des charmes de Dubaï et des prestations haut de gamme pour des instants de détente uniques au sein de l’émirat.
Après une journée à flâner dans le mall of Emirates, situé à 5 kilomètres, à prendre de la hauteur pour découvrir Dubaï depuis le Burj Khalifa ou se divertir à l’Atlantis, laissez s’égrainer les secondes avec délice au bord de la piscine offrant un panorama imprenable sur la skyline de Dubaï et le Burj-al-Arab. Les nombreuses prestations tels le Wi-Fi gratuit, la conciergerie ou le service de change vous permettront d’organiser au mieux votre séjour.
L'hôtel vous propose un prêt de vélo gratuit, pour vos déplacements quotidiens.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure avec vue
- Transats
- Parasols
- Solarium
- Centre de remise en forme
- Un parking gratuit et privé est disponible sur place sans réservation préalable
- Service de change
- Service de navette gratuit
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 26/04/2023
Entrée :
Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France ne sont plus tenus de présenter une preuve de vaccination ni un test PCR.
Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U
Depuis novembre 2022, il n’existe plus de restriction aux déplacements internes aux E.A.U. En revanche, le port du masque reste obligatoire dans les structures hospitalières et médicales et les établissements d’accueil de personnes handicapées. Par ailleurs, certains organisateurs d’événements sportifs peuvent éventuellement demander des tests ou un certificat de vaccination.
Situation sanitaire
Il convient de se conformer strictement aux recommandations sanitaires locales, de consulter dès que possible un médecin en cas de symptômes et de suivre strictement ses consignes.
En cas de test positif à la Covid 19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour aux E.A.U (5 jours de confinement), à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux. Il est donc vivement conseillé aux ressortissants qui feraient le choix de venir aux E.A.U pour un court séjour de prévoir les assurances de voyage et les ressources financières nécessaires, et si possible de disposer de billets d’avion flexibles dans l’hypothèse où un résultat positif à la Covid vous contraindrait à prolonger votre séjour aux E.A.U.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.