Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | Île de Gozo - The Duke Boutique Hotel 3* - Boutique Hôtel

✈ Île de Gozo - The Duke Bout...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE DUKE BOUTIQUE HOTEL

Au centre de Gozo, l’une des sublimes îles de l’archipel Maltais, Victoria, la capitale, recèle un patrimoine historique remarquable. Offrant une vue imprenable sur la citadelle de Gozo, The Duke Boutique Hotel *** est un cocon contemporain où passer un séjour riche en découvertes. Situé au cœur de la ville, ce boutique-hôtel abrite des chambres modernes et agréables, ainsi que des équipements voués à la détente et au repos. Grâce à son emplacement idéal, vous pourrez explorer l’île et ses trésors dans le plus grand confort.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 15h
  • Check-out avant 11h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de cireur
  • Service de baby-sitting
  • Service de location de voitures
  • Service de navette payant
  • Parking privé payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Chambres

Pour cette escapade, profitez des différentes chambres que propose le Duke Boutique Hotel.



Chambre Standard

Cette chambre lits jumeaux/double est équipée de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bains possède une douche ou une baignoire, ainsi que des articles de toilette gratuits.



Chambre Vue Jardin

Hébergement qui offre une vue directe sur le jardin, idéal pour ceux qui aiment se détendre et se ressourcer en observant la beauté de la nature. En plus de la vue agréable, cette chambre avec une décoration moderne, équipée de tout le confort nécessaire pour un séjour confortable.



Chambre standard avec terrasse et jacuzzi privé

Détente dans notre chambre standard avec jacuzzi privé et terrasse. Cette chambre a été conçue pour offrir une expérience inoubliable, alliant confort et élégance. Dès votre entrée, vous serez accueilli par un espace spacieux et raffiné, doté d'un jacuzzi privé qui vous invite à vous détendre et à vous relaxer. La terrasse vous offre un espace en plein air exclusif pour profiter du soleil et de l'air frais.



Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort pour ordinateur
  • Nécessaire à thé et à café
  • Chaises longues sur le balcon
  • Bureau
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de réveil
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Miroir grossissant
  • Peignoirs et chaussons


Restaurant & Bar

Dès le petit-déjeuner et jusqu’au dîner, laissez vos papilles succomber aux saveurs méditerranéennes qui vous sont proposées. Préparées avec des produits frais et locaux, les spécialités de l’île sont talentueusement mises à l’honneur dans le restaurant de l’hôtel.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant de l'hôtel

Dévoilant un panorama unique sur la citadelle de Gozo, la terrasse du restaurant offre un cadre romantique et intimiste où déjeuner ou dîner. Ici, la carte alléchante propose un choix varié de mets méditerranéens concoctés avec des produits de saison.



Activités & Lifestyle

Sur la terrasse, dans les jardins ou au centre de bien-être, profitez de moments de détente sous le soleil de Gozo. Durant cette escapade, découvrez Victoria et ses environs, où les richesses naturelles et historiques sont nombreuses.



Le matin, prélassez-vous au soleil, installé sur la terrasse ou dans les jardins de l’hôtel. Dirigez-vous ensuite vers le centre de remise en forme, où vous pourrez prendre un cours de fitness ou de yoga. Pour vous détendre, offrez-vous un moment d’exquise relaxation grâce à un massage bienfaisant. Reposé, partez à la découverte de Victoria, de sa citadelle et de ses environs où la nature généreuse s’admire avec émerveillement.



Informations pratiques :
  • Terrasse
  • Jardin
  • Bureau d’excursions
  • Billetterie
  • Wi-Fi gratuit
  • Cours de fitness
  • Cours de yoga
  • Espace de bien-être
  • Massage (en supplément)
  • Centre de remise en forme (payant)


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte






VACCIN

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Île de Gozo - The Duke Boutique Hotel 3*