Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | Île de Gozo - Autotour Malte & Gozo 4* - Autotour

✈ Île de Gozo - Autotour Malt...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour de 8 jours et 7 nuits dans les hébergements 4* mentionnés ou similaires
  • La formule selon programme
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • La location de voiture de catégorie B
  • Les traversées en ferry de Malte à Gozo aller-retour (passagers et véhicule)
  • Audioguide pour la visite de la Valette

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AUTOTOUR MALTE & GOZO

Nous vous proposons un Autotour authentique à Malte et Gozo. Les jolis paysages et le soleil font de Malte une destination « dolce vita » propice à la détente. Les deux îles possèdent des curieuses formations géologiques qui alternent entre falaises, petites criques et plages. Vous apprécierez le bleu de l’eau, le doré du sable et le blanc des rochers ! Vous Terminez votre séjour dans la deuxième plus grande île maltaise à la nature préservée, Gozo.

Votre itinéraire jour par jour :

Jour 1 : Arrivée à Malte

Jour 2 : La valette - San Anton

Jour 3 : Mdina - Rabat - Mosta grottes de Dingli

Jour 4 : Marsaxlokk - La Grotte Bleue

Jour 5 : Malte - Gozo

Jour 6 : Gozo

Jour 7 : Gozo

Jour 8 : Gozo - Malte (départ)



Votre itinéraire détaillé



Jour 1 : MALTE

Envol pour La Valette. A votre arrivée, prise en charge de votre véhicule de location et route vers votre hôtel à Malte pour 5 nuits.

Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 2 : LA VALLETTE

Après votre petit déjeuner partez à la découverte de la Valette. La Valette, capitale de l’île, admirez les jardins d’Upper Barracca offrant un panorama exceptionnel sur le port et les Trois Cités, le palais des Grands Maîtres, la cathédrale St Jean, véritable chef d’œuvre de l’art baroque, le musée national d’Archéologie et le théâtre Manoel.

Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 3 : MDINA – RABAT – GROTTES DE DINGLI – TA’QALI – SAN ANTON

Petit déjeuner à l'hôtel.

Profitez de votre journée libre pour partir à la découverte de Mdina ancienne capitale située au cœur de l’île, perchée sur un piton rocheux et encerclée de remparts, ses ruelles étroites bordées de belles demeures patriciennes, ses églises baroques, ses couvents et palais. Les falaises de Dingli ainsi que le village de Ta’Qali où les artisans dévoilent les secrets de leur travail.

Dîner et nuit à l’hôtel.



Jour 4 : ST PAUL – MOSTA

Petit déjeuner à l’hôtel.

Les catacombes et la grotte de St Paul à Rabat, où l’apôtre aurait prêché l’évangile puis l’église néoclassique de Mosta dominée par une impressionnante coupole de 66 m de haut.

Dîner et nuit à l’hôtel.



JOUR 5 - MARSAXLOKK – LA GROTTE BLEUE

Petit déjeuner à l’hôtel.

Explorez le sud de l’île pour y découvrir le village de pêcheurs de Marsaxlokk où l’on photographie les “luzzu”, barques peintes de couleurs vives et portant sur la proue l’œil de la chance, la tour Mamo à Marsaskala, résidence fortifiée unique à Malte, les temples mégalithiques de Tarxien constituant le plus vaste ensemble préhistorique de Malte, la grotte Bleue.

Dîner et nuit à l’hôtel



JOUR 6 - MALTE – GOZO

Petit déjeuner à l’hôtel.

Journée et repas libres. Route vers Cirkewwa situé au nord de l’île, port d’embarquement pour Mgarr sur l’île de Gozo (environ 25 mn de traversée en ferry).

Suggestion de visites selon vos horaires d’arrivée : Victoria, la capitale et sa citadelle, la station balnéaire de Xlendi, les deux temples mégalithiques de Ggantija.

Dîner libre et nuit à Gozo.



Jour 7 : GOZO

Petit déjeuner à l'hôtel.

Profitez de votre séjour à Gozo pour vous détendre au bord de la mer ou pour découvrir l’arrière-pays de l’île.

Dîner libre et nuit à Gozo



Jour 8 : MALTE – FIN

Petit déjeuner à l'hôtel.

Départ en ferry du port de Mgarr pour Malte. Remise de votre véhicule à l’aéroport de Malte et embarquement pour votre vol retour.



Vos Hébergements

Durant votre voyage, vous logerez dans les hôtels 4* (normes locales) et les chambres cités ci-dessous ou similaires :

Malte : DB SeaBank ou Qawra Palace ou équivalent

Gozo : St Patrick ou Grand Hotel ou équivalent



Durant votre séjour, différentes pensions seront proposées au cours de votre autotour :

A Malte savourez la formule demi-pension comprenant le petit déjeuner et le dîner (les boissons ne sont pas comprises).

A Gozo profitez de la formule petit déjeuner.



Location de voiture

Ce prix comprend :

  • La location de voiture de catégorie B
  • Le kilométrage illimité

Ce prix ne comprend pas :

  • Un supplément entre 26€ et 50€ sera appliqué pour un retrait du véhicule en dehors des horaires d'ouverture (10h à 20h)
  • Rachat de franchises
  • Conducteur additionnel 5€ / jour
  • Location GPS 8€ / jour
  • Siège enfant; bébé : 8.26€ / jour
  • Les frais de stationnement à l'aéroport 15,00 € par location.
  • Le carburant, les éventuels frais de parking, les amendes (la facturation des amendes sera faîte directement par le loueur)

Veuillez noter que tous les extras / services supplémentaires doivent être payés directement par les clients sur place, sauf avisé autrement lors de la confirmation de la réservation.

Restrictions concernant l'âge des conducteurs :

  • Minimum 21 ans, maximum 75 ans
  • Jeunes : Les conducteurs de moins de 25 ans devront payer un supplément de 11,80 € TVA comprise par jour
  • Seniors : Les conducteurs de plus de 71 ans devront payer un supplément de 11,80 € TVA comprise par jour
  • Les clients doivent être titulaires d'un permis depuis au moins un an en cours de validité

Mode de paiement :

  • Chèques et espèces non accepté pour la caution ou le paiement
  • La carte de crédit doit être au nom du conducteur principal
  • Les cartes de débit ne sont pas acceptées pour les garanties / pré-autorisations.

Prise et restitution des véhicules :

  • Vous devez être en mesure de présenter votre passeport
  • Vous devez être en mesure de présenter votre permis de conduire valide et de l'avoir sur vous durant le séjour
  • Les locations de voiture sont prises et rendues à l'aéroport
  • Dans le cas où un client se présente au bureau de location sans les documents nécessaires comme indiqué ci-dessus, la réservation sera annulée. Dans ce cas, il n'y aura pas de remboursement.


Bon à savoir



Le déroulement de ce programme est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques, ou autres aléas liés à l'organisation du voyage.

Votre itinéraire ne comprend aucune visites, libre à vous de vous organisez sur place en toute liberté.

Lien pour connaître les disponibilités du ferry Malte/Gozo : https://www.gozochannel.com/ferry/schedule/

Sélectionnez la date à laquelle vous devez voyager afin d'obtenir des informations précises. Veuillez garder à l'esprit qu'en cas de mauvais temps, vous devez surveiller la page Web ou la page Facebook du Gozo Channel Ferry pour obtenir des informations actualisées sur les horaires.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte






VACCIN

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.