Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
APPART'HÔTEL MUTHU OURA PRAIA
À Albufeira, la perle de la côte d’Algarve, dévoilant ses lignes contemporaines percées d’arcades à 300 mètres de la plage Praia da Oura, le Muthu Oura Praia Hotel murmure la promesse d’une escapade unique aux couples et familles. Il suffit de fouler le sol du lobby, dont la mosaïque imite les flots azur de l’Atlantique, pour être séduit par la sérénité des lieux. Entre ses murs, l’établissement protège jalousement des appartements coquets, une piscine où laisser s’égrainer les secondes, ainsi qu’un restaurant où se laisser enivrer par les saveurs de la Côte d’Algarve.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in de 17 h à minuit
- Check-out jusqu’à 10 h
- Climatisation
- Bagagerie
- Conciergerie
- Wi-Fi gratuit
- Service de navette
- Navette aéroport (en supplément)
- Location de voiture
- Parking gratuit et public sans réservation à proximité
- Boutiques souvenirs
- Distributeur automatique de billets
- Billetterie
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement
Chambre
Vous serez séduits par les chambres deluxe et l'appartement supérieur qui allient le confort d’un hôtel et l’intimité d’un appartement.
A noter : D'autres chambres sont disponibles au devis.
Chambre Deluxe [42m²]
Au cœur de cet chambre élégante, les couples profiteront des moments d’intimité tout en restant à proximité de l’effervescence d’Albufeira. La cuisine équipée permettra de préparer une bacalhau à bras ou des pasteis de nata à déguster dans le coin salon ou sur la terrasse.
Appartement Supérieur [45m²]
Rien de tel que de pousser la porte de cet appartement avec une chambre agencé pour quatre personnes après une journée à découvrir les richesses de la côte d’Algarve. Grand lit double douillet, moelleux sofa, cuisine équipée et terrasse permettront un délassement complet des couples ou des familles.
Informations pratiques :
- Télévision
- Chaînes du câble
- Climatisation
- Grand lit double
- Draps hypoallergéniques
- Canapé-lit
- Terrasse
- Wi-Fi
- Cuisine
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Vaisselles
- Bouilloire
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Matériel de repassage
- Lit bébé sur demande
Restaurants & Bars
Au cœur de l’établissement, le restaurant, totalement rénové, offre une ambiance, moderne, élégante et intimiste à ses hôtes.. Côté assiette, le chef déploie tous ses talents pour satisfaire les gourmets. Quant au bar, il est le lieu idéal pour terminer la journée sur une note de détente et de relaxation.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant de l'hôtel
Avec sa carte de plats typiques portugais, le restaurant fait la part belle à la gastronomie locale. Tendreté des viandes et saveurs sublimées des poissons, fruits de mer et crustacés font du repas un instant gourmand et délicieux.
Hangover Bar
Avec sa décoration pop, le Hangover bar est fier de faire découvrir les alcools locaux et ses cocktails signature. Il est le garant d’un moment de détente et de convivialité à l’issue d’une journée de découvertes dans la région.
Informations pratiques :
- Service d’étage
Activités & Lifestyle
Situé sur un emplacement privilégié, le Mouthu Oura Praia Hotel n’a pas ménagé ses efforts pour mettre en place activités et divertissements pour que chaque visiteur s’y sente chez lui. Un dispositif synonyme de vacances réussies et inoubliables.
Pour ceux qui désirent profiter des trésors culinaires de l’Algarve sans pour autant se laisser aller, l’hôtel s’est doté d’une salle de sport performante. Idéale pour aller lézarder sans complexe sur la plage, située à 300 mètres seulement de l’établissement ou autour de l’immense piscine lagon nichée au cœur d’un jardin tropical arboré. Spa et parcours de golf sont également à la disposition des visiteurs pour une évasion complète sur la côte d’Algarve.
Informations pratiques :
- Club enfants
- Tir à l'arc
- Concerts/Spectacles (en dehors de l'établissement)
- Visite ou cours autour de la culture locale
- Matériel de tennis (en supplément)
- Équipe d'animation
- Plongée avec tuba (en supplément)
- Équitation (en supplément)
- Plongée sous-marine (en supplément)
- Canoë-kayak (en supplément)
- Fléchettes
- Billard (en supplément)
- Pêche (en supplément)
- Court de tennis (en supplément)
- Garde d'enfants (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.