En bref
Les parents peuvent personnaliser une plage de sécurité qui les alerte lorsque la montre est déplacée au-delà de cet emplacement
Détails du produit
Aujourd’hui Groupon propose cette montre, distribuée par Uneeque Limited.
- Montre intelligente
- Aide à garder un œil sur les enfants pendant qu’ils jouent dehors
- Petite lampe de poche pour voir dans les endroits sombres
- Microphone intégré pour une communication bidirectionnelle
- Bouton SOS pour les urgences
- Jeux d’apprentissage pour les enfants
- Podomètre
- Fonction Amis : permet de jumeler et de chatter vocalement avec des amis
- Rappels de réveil
- Type d’écran : IPS
- Taille de l’écran : 1,44”
- Emplacement pour carte SIM
- Coloris : rose ou bleu
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 14 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Garantie: 24 mois.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Uneeque Limited.
Adresse enregistrée:
1st Floor 2 Woodberry Grove
N12 0DR London
Finchley GB.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: winnie@uneeque.co.uk.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Garantie: 24 mois.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par Uneeque Limited.
Adresse enregistrée:
1st Floor 2 Woodberry Grove
N12 0DR London
Finchley GB.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: winnie@uneeque.co.uk.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.