Actuellement indisponible

Meuble TV modèle Moscou 3 tiroirs ou buffet 3 portes, coloris au choix, livraison offerte

Meuble TV modèle Moscou ou buffet 3 portes

239 €
Deal épuisé !

En bref

Meuble TV ou buffet au choix pour apporter une touche de style et d’élégance au salon

Détails du produit

Assurez-vous que l'adresse et le téléphone mobile sont corrects sur la page de vérification pour la livraison

Aujourd’hui Groupon propose ce meuble TV/buffet, distribué par SOMOS VENTA.

Meuble TV

  • Fabriqué en Espagne
  • Mélamine de 15 mm en couleur chêne exclusif
  • 3 portes en couleur couleur blanc, chêne ou gris avec charnières d’ouverture latérale
  • 139 cm x 40 cm x 54 cm (l x p x h)
  • Structure principale en couleur bois de chêne avec tiroirs avec ouverture Push
  • Livré en kit
  • Facile à assembler
  • Avec notice de montage et outils pertinent pour le montage

Buffet 3 portes

  • Fabriqué en Espagne
  • Mélamine de 15 mm en couleur couleur chêne et blanc, chêne et chêne, ou chêne et gris
  • 3 portes de couleur blanche avec charnières d’ouverture latérale
  • Dimension interne creux : 43,5 cm x 37 cm x 29 cm (l x p x h)
  • Dimensions totales : 139 x 40 x 76 cm
  • Structure principale de couleur bois de chêne avec tiroirs avec ouverture Push
  • Produit en kit
  • Facile à assembler
  • Avec notice de montage et outils pertinent pour le montage

Le transporteur devra peut-être vous contacter par téléphone pour la livraison: assurez-vous que votre numéro de téléphone est à jour dans votre compte Groupon.

Conditions

Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 14 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par SOMOS VENTA.
Adresse enregistrée:
Enlace Verola S/N
46430 Valencia Valencia
ES.

Pour toute question préalable à l'achat, contactez: grouponfr@somosventaonline.com.

Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.

Il est très important que le numéro de téléphone et l'adresse électronique de votre compte Groupon correspondent à ceux sur lesquels vous souhaitez être contacté.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.