En bref
Ces supports peuvent convenir dans toutes les pièces de la maison
Détails du produit

Aujourd’hui Groupon propose ce lot de 3 supports magnétiques en bambou, distribués par LG-Expro.
Caractéristiques :
- Lot de 3 supports magnétiques en bambou
- Peut accueillir des ustensiles de cuisine en métal
- Magnétiques et adhésifs
- Supports polyvalents conçus pour être facile à utiliser et à nettoyer
- Peut convenir dans plusieurs pièces de la maison
- Matériau : bambou
- Coloris : bois
- Adhésif double-face sur chaque pièce
- Chaque modèle possède un aimant puissant
- Dimensions approximatives : 3 x (12 x 11 x 2 cm)
La surface d'installation doit être lisse (non poreuse) et une fois collé, chaque support ne peut être décollé et recollé sur une autre surface
Conditions
Livraison: Frais de port inclus. Livraison en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM et Corse) comptez environ 14 jours calendaires.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LG-Expro.
Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: serviceclients@shop-story.fr.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.
Votre Commande: Lors du paiement, vous serez invité à saisir une adresse de livraison. L'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois la commande passée.
Informations et reclamations sur le vendeur: Produits vendus par LG-Expro.
Adresse enregistrée:
8 Rue du Vercors
26540 Mours Saint Eusèbe
FR.
Pour toute question préalable à l'achat, contactez: serviceclients@shop-story.fr.
Pour les questions post-achat, les retours et notre politique de retour, cliquez ici.
Groupon peut avoir besoin de partager des numéros de téléphone et des adresses électroniques avec ses fournisseurs et/ou des transporteurs pour faciliter la livraison d'une commande. Ils n'utiliseront ces informations que pour vous contacter afin de faciliter la livraison de la commande.